Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AVIS SUR MINICAMERA TRAVELER VENDUE PAR ALDI

sacha57, le mardi 13 novembre 2007 à 21:02:05
Bonjour,

Quelqu'un a la minicaméra Traveler 5 mégapixels vendue par Aldi ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sacha57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mex, le samedi 17 novembre 2007 à 20:55:34
je pense en acheter une mercredi, y a t'il des problèmes avec cette minicaméra ?
Répondre à mex

3

olicat, le lundi 19 novembre 2007 à 18:49:53
Bonjour,

moi aussi je vais l acheter elle est super un ami a moi en a une
Répondre à olicat

4

dv, le mardi 27 novembre 2007 à 10:14:32
Bonjour,
je l'ai également acheté.
La caméra est sympa malgré les boutons trops petits.
Le fait qu'elle soit alimentée par deux piles AA est vraiment un plus je trouve.

Mais voilà, j'ai un gros problème avec cette caméra.
Les vidéos ne sont pas reconnues par Windows Player, Movie Maker et Real Player.
Je peux seulement les lire avec VLC.
Impossible de réaliser un montage avec Windows Movie Maker.

Avez-vous une solution à ce roblème ?
Merci d'avance.
Répondre à dv

7

raimotto, le mardi 1 avril 2008 à 16:30:30
Salut,

J'ai télécharger tous mes films sur Picassa de Google et le vidéos sont correctes son et image.

Bisous Raymond
Répondre à raimotto

5

olicat, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:00:40
oui je l ai achete et je suis pas decu

dommage que le bouton pour prendre photo ou video se trouve a la mauvaise place

il aurait du le mettre a la place du bouton on off
ou autre

la carte 1 go de memoire est un joli plus qui vaut 10 euros

tres bien et conpact pour une premiere camera ou 1er achat

je le recommande aux gens comme moi qui ont un budget serre et qui se font plaisir dans un 1er achat

par contre DV le probleme que tu as viens de ton pc

moi mes videos sont visibles depuis windows media player meme depuis la carte memoire

donc ca viens de ton pc
Répondre à olicat

6

PHEN80, le lundi 31 mars 2008 à 19:18:15
BONSOIR,
JE SUIS SUR LE POINT D'ACQUERIR UNE CAMERA 5 EN 1 TRAVELER DV 5060

ON M'EN A DIT DU BIEN (SURTOUT A CE PRIX), MAIS POUVEZ M'ASSURER QUE LES VIDEOS SONT SONORES.
AVEZ VOUS DEJA FAIT DES PRISES DE VUES DANS L'OBSCURITE ?
Répondre à PHEN80

9

raouet, le lundi 2 juin 2008 à 18:29:06
Avez vous aquéri la caméra?
Si oui pouvez vous me confirmer si il y a du song sur la camera et si on peu filmer dans l'obscurité?
Répondre à raouet

10

PHEN80, le lundi 2 juin 2008 à 18:58:50
BONJOUR,
J'ai fait l'acquisition de la mini camera, elle est très facile d'utilisation, les vidéos sont sonores, mais les films sont flous dans l'obscurité (utilisation zoom au max). En lecture vidéo sur PC, le son et l'image sont décalés.
Répondre à PHEN80

8

Nico, le vendredi 4 avril 2008 à 07:41:34
Bonjour,

J'aurais 3 questions :

- Pouvez-vous me dire si la fenêtre est orientable, ce qui est super pratique. Je n'ai pas l'impression vu la photo de la caméra.

- Est-il plus valable d'acheter un appareil photo numérique, qui lui aussi fait des films avec le son ? Un pote avait une caméra et un appareil photo, il n'utilise plus que l'appareil photo pour ses films.
Si j'ai bien compris, c'est surtout parce que c'est plus pratique pour transférer les films (ça se fait directement)

- Que savez-vous ou pensez-vous de l'appareil photo à 75 Euros proposé chez Aldi. Rien n'est écrit par rapport à la possibilité de filmer

Merci.
Répondre à Nico

11

fabriceba, le mardi 3 juin 2008 à 16:24:02
reponnse a ta question mecredi je vais aussi en chercher une la qualiter est de 5 mega pixel pour avoir une qualiter identique tu devra deboursser pas loin des 500 euro dans les grande marque si tu met une carte de 4 giga tu aura pour 2 heure de film en hd aussi pour la personne qui ne c est pas lire ces video sur widows media player et autre telecharge un codec pack vlc travail sans codec et pour tes montage travail avec un autre logiciel que widows movie maker il y a meilleur et gratuit je me renseigne pour toute autre question technique je suis a vous
Répondre à fabriceba

13

Big Bouddha, le samedi 21 juin 2008 à 07:40:23
Je possède la caméra TRAVELER DV 5060. Elle fonctionne très bien, image et son. Seul problème. Les clips sont en format ASF. Windows Media Player les lit correctement, mais PINNACLE STUDIO 9 ne les reconnaît pas et il m'est donc impossible de réaliser un montage. Je n'ai pas non plus pu graver un DVD. Comment résoudre le problème ? Est-il possible convertir les extensions ASF ? Merci d'avance à tous les érudits.
Répondre à Big Bouddha

12

hahahafr, le vendredi 20 juin 2008 à 01:08:55
C'est désolant de voir à quel point les messages posté ici peuvent être, autant quelquefois super instructif, autant la en l'occurence, c'est affolant... Donc, étant aussi sur le point d'acheter un apn chez aldi, et ce pour des raisons de budget, le Traveler DC-5900 n'ayant pas l'air trop moisi, je me suis aussi renseigné, je les fais partagé à ceux qui veulent avoir de *vrai* infos sur leur produit.

Traveler DC-5900
Caractéristiques générales : ici
Caractéristiques techniques : ici

Jusque là, ça va. Pour 50 euros on ne peut pas vraiment dire qu'il nous volent. Peut-être juste un petit manque de sensibilité, mais bon, on revient toujours au prix. Pour ceux qui sont curieux de connaître leur futur produit en détail, on a ici le manuel et le guide d'utilisation, en gros tout ce qu'on a besoin de savoir sur sa technicité : ici

Vraiment, d'après les infos donné officiellement par le constructeur, l'apn n'a pas l'air d'être une merde de bas étage, pour 50 euros. Pour faire bien, il faudrait juste un test, pour voir si le niveau de qualité d'image est acceptable ou ne l'est pas, mais pour ça désolé j'ai rien trouvé sur le net. Cependant, l'environnement annonce déjà la couleur : il ne faut pas vous attendre à un truc de professionnel (aldi, 50 euros, marque inconnu, etc...). Pour autant ça n'a pas l'air d'être de la merde.

Si j'y pense je posterai quelque part (même pseudo), peut-être ici sur ce fil, mes impressions sur cet apn.

PS : Et au fait, je décerne à l'auteur du message précédent, la palme d'or de la plus grande quantité de merde dite en un seul message, chapeau bas l'ami.
Répondre à hahahafr

14

president, le samedi 21 juin 2008 à 14:03:37
J'irai meme jusqu'a mettre la mention speciale du jury !
Répondre à president

15

dede67, le samedi 21 juin 2008 à 17:31:42
moi je ne sais pas d'ou tu vien ny se que tu fait mes par contre tu doit etre un sacré troue du culs
Répondre à dede67

16

hahahafr, le samedi 21 juin 2008 à 20:30:02
Je t'écoute, si tu veux parler, je suis là, développes ton idée et exprime toi ;)
Répondre à hahahafr

17

jilo, le dimanche 22 juin 2008 à 12:58:17
Il est apparemment aussi connu sous le nom "Vivitar 5355"
Répondre à jilo

18

jilo, le dimanche 22 juin 2008 à 13:07:14
Répondre à jilo

19

jilo, le dimanche 22 juin 2008 à 13:09:43
Répondre à jilo

20

NORDMED1, le mardi 22 juillet 2008 à 16:16:07
SALUT TOUT LE MONDE
Je viens d'acheter un camescope TRAVELER DV 5060 .comment porrai-je savoir que cet appareil est d'otrigine..??
Répondre à NORDMED1
Les e-touristes français influencés par les avis de consommateurs (Paris - Relax news) - Selon une étude menée par le cabinet d'études américain Forrester Inc (European Technographics, Retail, Customer Experience and Travel Online Survey Q3), 23% des français seraient la plupart du temps influencés par les avis des... www.commentcamarche.net/actualites/les-e-touristes-francais-influences-par-les-avis-de-consommateurs-5847505-actualite.php3
Les avis des consommateurs influencent l'achat de voyages sur la Toile (Paris - Relax news) - Les internautes français sont de plus en plus nombreux à réserver leurs vacances sur Internet. Avec la profusion des offres Web, il devient difficile de se faire un avis sur les produits vendus par les e-voyagistes. Aussi, les... www.commentcamarche.net/actualites/les-avis-des-consommateurs-influencent-l-achat-de-voyages-sur-la-toile-5846584-actualite.php3
Votre avis sur dd externe (Résolu) Bonjour à tous, un petit post pour vous demander votre avis avant un achat. Voilà je voudrais savoir ce que vous pensez d'un disque dur externe "storex" 160go , usb2.0, 7200 tpm. Il est vendu dans une grande surface à 149 euros. Est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278301-votre-avis-sur-dd-externe
Lien Drivers Traveler (ALDI) (Résolu)Bonjour, j ai mis du temps pour le trouver aussi jle colle ici http://www.traveler-service.de/ www.commentcamarche.net/forum/affich-8694820-lien-drivers-traveler-aldi
Pb pour formater (Résolu)Bonjour, j'ai actuellement en vieux acer travel 2000, j'aimerai le remettre au propre car je l'ai vendu. Pour cela j'aimerai le formater pour ne laisser que win Xp. J'insere donc le cd de reboot (system cd) fourni avec mon pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4314655-pb-pour-formater
Cd driver/logiciel (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter chez aldi la camera 5 en 1,le traveler dv 5060 et le cd d'installation est manquant.je recherche ce cd driver/logiciel .pouvez-vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5811460-cd-driver-logiciel
Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3
Expedia.fr, le e-voyagiste le plus consulté pour ses avis de voyageurs(Paris - Relax news) - Expedia.fr est le site Internet le plus consulté par les internautes concernant les avis de voyageurs, annonce ce jeudi le voyagiste en ligne, reprenant une étude faite par Benchmark Group. 45,8% des internautes consultent... www.commentcamarche.net/actualites/expedia-fr-le-e-voyagiste-le-plus-consulte-pour-ses-avis-de-voyageurs-4311689-actualite.php3
Chiffre du jour : 48 millions de DS et de Wii vendues ces douze derniers mois(Paris - Relax news) - La fin de l'année fiscale 2007/2008 en mars dernier a été l'occasion pour Nintendo de faire un point sur ses ventes au cours des douze derniers mois. Entre avril 2007 et mars 2008, la constructeur japonais a vendu 30,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/chiffre-du-jour-48-millions-de-ds-et-de-wii-vendues-ces-douze-derniers-mois-5846553-actualite.php3