|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je pense en acheter une mercredi, y a t'il des problèmes avec cette minicaméra ? |
Bonjour,
moi aussi je vais l acheter elle est super un ami a moi en a une |
Bonjour,
je l'ai également acheté. La caméra est sympa malgré les boutons trops petits. Le fait qu'elle soit alimentée par deux piles AA est vraiment un plus je trouve. Mais voilà, j'ai un gros problème avec cette caméra. Les vidéos ne sont pas reconnues par Windows Player, Movie Maker et Real Player. Je peux seulement les lire avec VLC. Impossible de réaliser un montage avec Windows Movie Maker. Avez-vous une solution à ce roblème ? Merci d'avance.
|
oui je l ai achete et je suis pas decu
dommage que le bouton pour prendre photo ou video se trouve a la mauvaise place il aurait du le mettre a la place du bouton on off ou autre la carte 1 go de memoire est un joli plus qui vaut 10 euros tres bien et conpact pour une premiere camera ou 1er achat je le recommande aux gens comme moi qui ont un budget serre et qui se font plaisir dans un 1er achat par contre DV le probleme que tu as viens de ton pc moi mes videos sont visibles depuis windows media player meme depuis la carte memoire donc ca viens de ton pc
|
reponnse a ta question mecredi je vais aussi en chercher une la qualiter est de 5 mega pixel pour avoir une qualiter identique tu devra deboursser pas loin des 500 euro dans les grande marque si tu met une carte de 4 giga tu aura pour 2 heure de film en hd aussi pour la personne qui ne c est pas lire ces video sur widows media player et autre telecharge un codec pack vlc travail sans codec et pour tes montage travail avec un autre logiciel que widows movie maker il y a meilleur et gratuit je me renseigne pour toute autre question technique je suis a vous
|
C'est désolant de voir à quel point les messages posté ici peuvent être, autant quelquefois super instructif, autant la en l'occurence, c'est affolant... Donc, étant aussi sur le point d'acheter un apn chez aldi, et ce pour des raisons de budget, le Traveler DC-5900 n'ayant pas l'air trop moisi, je me suis aussi renseigné, je les fais partagé à ceux qui veulent avoir de *vrai* infos sur leur produit.
Traveler DC-5900 Caractéristiques générales : ici Caractéristiques techniques : ici Jusque là, ça va. Pour 50 euros on ne peut pas vraiment dire qu'il nous volent. Peut-être juste un petit manque de sensibilité, mais bon, on revient toujours au prix. Pour ceux qui sont curieux de connaître leur futur produit en détail, on a ici le manuel et le guide d'utilisation, en gros tout ce qu'on a besoin de savoir sur sa technicité : ici Vraiment, d'après les infos donné officiellement par le constructeur, l'apn n'a pas l'air d'être une merde de bas étage, pour 50 euros. Pour faire bien, il faudrait juste un test, pour voir si le niveau de qualité d'image est acceptable ou ne l'est pas, mais pour ça désolé j'ai rien trouvé sur le net. Cependant, l'environnement annonce déjà la couleur : il ne faut pas vous attendre à un truc de professionnel (aldi, 50 euros, marque inconnu, etc...). Pour autant ça n'a pas l'air d'être de la merde. Si j'y pense je posterai quelque part (même pseudo), peut-être ici sur ce fil, mes impressions sur cet apn. PS : Et au fait, je décerne à l'auteur du message précédent, la palme d'or de la plus grande quantité de merde dite en un seul message, chapeau bas l'ami.
|
Il est apparemment aussi connu sous le nom "Vivitar 5355" |
SALUT TOUT LE MONDE
Je viens d'acheter un camescope TRAVELER DV 5060 .comment porrai-je savoir que cet appareil est d'otrigine..?? |
Résultats pour AVIS SUR MINICAMERA TRAVELER VENDUE PAR ALDI