Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération de profil pour PuTTy et WinSCP

kikiarch, le mercredi 14 novembre 2007 à 10:32:07
Bonjour, et merci a ceux qui prennent le temps de lire mon message.

Je souhaite récupérer le profil complet (Configuration, favoris...) d'un utilisateur pour les applications suivantes :

PuTTY
WinSCP

De façons a ce que toutes le persones aient le même paramétrage et les mêmes favoris.

Comment faire ?

D'avance merci et bonne journée.
Répondre à kikiarch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sneke, le mardi 8 janvier 2008 à 00:04:38
Répondre à sneke

Résultats pour Récupération de profil pour PuTTy et WinSCP

Gros probleme: profil utilisateur qui a sauté (Résolu) J'ai un problème sérieux au boulot. Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur... Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC a redémarrer par contre mon profil utilisateur a sauté et le PC deremarre sur un nouveau profil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040434-gros-probleme-profil-utilisateur-qui-a-saute
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
Putty: client copie fichier sur le serveur? (Résolu) Bonjour tout le monde. J'ai putty sous window et je suis client d'un serveur sous linux. Je me connecte sans problème. Je veux copier un fichier du serveur vers ma machine (le bureau par exemple) et je n'y arrive pas: quelles sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154463-putty-client-copie-fichier-sur-le-serveur

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird

Disquette de récupération système windows XP (Résolu)Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!!!!! Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1595839-disquette-de-recuperation-systeme-windows-xp
Pouvoir voir le profil d'une personne (Résolu)Bonsoir voila j'aimerais savoir si c'etait possible de voir le profil d'une personne sur facebook ou copain d'avant s'en avoir a s'enregistrer ?merci d'avance si vous pouvez m'aidez merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6720830-pouvoir-voir-le-profil-d-une-personne
Comment savoir qui consulte mon profil sur fa (Résolu)Bonjour, Je voudraiss avoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Draugiem") où c'était possible, mais je n'arrive pas trouver comment faire de même sur Face... www.commentcamarche.net/forum/affich-7693007-comment-savoir-qui-consulte-mon-profil-sur-fa

Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Télécharger PuttyPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-90-putty

Le premier site de rencontres qui se fie au profil psychologique(Paris - Relaxnews) - Une intelligence artificielle au service d'un site de rencontres, à quoi cela peut-il bien servir ? Tout simplement à faire se rencontrer des personnes selon leur profil psychologique et non selon de "simples" intérêts en commun.... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-site-de-rencontres-qui-se-fie-au-profil-psychologique-3566527-actualite.php3

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3