Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

EBP DEVIS FACTURATION ET EBP COMPTABILITE

LYNA, le vendredi 16 novembre 2007 à 10:55:13
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant.
J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006, une tierce personne voulant nettoyer mon pc a effacé ces deux logiciels avec toutes les infos très importantes :-( pour le moment, je ne suis pas en mesure de les acheter ni de payer les mises à jour. Urgent demande aide. J'ai essayé de les récupérer dans la restauration des fichiers niet, pas moyen !!! je galère depuis 5 jours mais en vain. Pourriez vous me dire si il y a un moyen de récupérer ces logiciels et quelle est la marche à suivre sur mon ordi sinon, y a t'il une personne qui possede ces deux logiciels dont elle n'a plus besoin et qui aura la gentillesse de me les envoyer en urgence. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LYNA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LOMI2962, le vendredi 16 novembre 2007 à 15:45:38
Bonjour,
Je possède un CD de compta EBP mais de 2001, qui est installé actuellement sur un PC avec Windows XP Pro, si cela peut vous dépanner en attendant, je veux bien vous l'envoyer. A bientôt.
Mon mail : afb.guilhem@wanadoo.fr
Répondre à LOMI2962

2

lyna69, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:51:53
Bonjour,
Merci infiniment pour votre gentillesse, je ne sais pas trop si c'est compatible sachant que mon logiciel est de l'année 2006, je vais poser le question et je vous le ferais savoir. Encore merci.
Lyna
Répondre à lyna69

8

nadji, le dimanche 18 mai 2008 à 15:42:48
bonjour je aimerai bien avoir ce logiciel merci
Répondre à nadji

3

davduche, le mardi 8 janvier 2008 à 01:31:02
Bonsoir,
Mon mari est artisan depuis peu et à acheté EBP devis et facuration. Ce soir sans trop savoir pourquoi ni comment, il à tout perdu, devis, facturation bref tout son fichier!!Il à été dans recherches et à tapé le nom de son dossier mais introuvable!!En faite quand il clique sur son raccourci EBP.. ca lui mets un truc du genre 'introuvable vos données ont été déplacées ou je ne sais plus trop quoi!!Il est désemparé et comme il bosse bien ne ce moment, bin il à pas le temps de se pencher sur se gros gros probleme!!!Aidez-le s'il vous plait!!
P.S: quand il arrive a acceder au logiciel en faite ca lui mets une démonstrations!!D'autres chiffres et tout...
C'est la grosse grosse panique ici!!
Merci de vos réponses svp.
Répondre à davduche

4

Crakouille, le lundi 3 mars 2008 à 20:42:18
Y'a-t-il eut une modif de matériel sur le pc ?

Car EBP utilise les caractéristiques du pc pour créer la clé d'activation.
Dés qu'une modif de matériel à lieu le logiciel se désactive et on a plus acces aux données.
Répondre à Crakouille

5

AlineW, le mardi 4 mars 2008 à 14:56:07
Bonjour.
je sais pas si vous avez pu récupérer vos données, en tout cas moi j'ai eu le même soucis il y a qq mois aussi avec EBP (sauf que moi j'avais eu un bug avec l'ordinateur qui m'a perdu les données) et j'avais fait appel à un informaticien professionnel près de chez moi qui m'a récupéré toutes les données. Il est en Alsace, je ne sais pas où vous êtes, peut-être pourrez vous lui faire parvenir votre disque dur pour q il voit ce q il peut faire. je peux vous donner son numéro : 0369334777. quand j'ai eu le soucis avec mon pc je me suis vue devoir tout reprendre alors je peux vous dire q j'étais contente qd le gars m'a dit q il pouvait tout récupérer!!!
Voilà, j'espère q ça vous aidera d'une façon ou d'une autre,
.AlineW.
Répondre à AlineW

7

urbanne, le jeudi 3 avril 2008 à 22:59:40
bonsoir,

j'aimerai installer ebp compta 2006 sur mon portable pour travailler a la maison mais j'ai égaré le cd , est ce que quelqu'un a ce cd chez lui ??

merci pour ce site qui nous aide beaucoup

et merci a vous
Répondre à urbanne

6

Carmiloup, le dimanche 30 mars 2008 à 22:03:50
Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas la solution a votre problème, mais juste un conseil lorsque vous aurez récupéré vos données, il serait très judicieux a l'avenir de faire une sauvegarde régulière (c'est a dire quasiment a chaque fois que vous effectuez une saisie sur le dossier) sur un support autre que le disque dur, enfin en plus de celle effectuée sur le disque dur (comme par exemple une cle USB ou bien un CDRW ou si le dossier est vraiment volumineux sur un DVD RW si vous êtes équipé d'un graveur) le choix des support est large pour faire une sauvegarde qui est très fortement conseillée.

J'espère que vous trouverez vite une solution.
Courage
Carmiloup
Répondre à Carmiloup

9

PIERRE, le dimanche 5 octobre 2008 à 23:39:15
JE NE PEUX PLUS SORTIR MA FACTURE SUR LE NET POUR UN n° téléphonque sur REDON car j'en est un deuxieme
à RENNES et ils ont le même n° de cllient . Depuis mars jusqu'au mois d'aôut j'ai sorti mes 2 factures
En septembre lorsque je mets mon identifiant et mon n° de client qui est bien tjs le même sur toutes mes facure
pour avoir ma facture de REDON il me sort "veuillez mettre votre n° de client" J'ai vu mon réparateur d'ordinateur
qui a tout essayé lui aussi il ne comprend pas

AURIEZ L'EXPLICATION POUR ME DEPANNER MERCI
Répondre à PIERRE

10

URGENT, le lundi 15 décembre 2008 à 13:43:31
bonjour,
je n'arrive plus du tout à ouvrir le programme EBP devis facturation 2006 !Quand je fais "clic droit" puis "ouvrir" rien ne se passe !! c'est très urgent je dois faire des devis et factures. Tous les programmes sur mon ordinateur peuvent s'ouvrir..sauf EBP ! je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une solution ???
merci d'avance
Répondre à URGENT
Insérer Logos dans mes documents (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir EBP DEVIS/FACTURATION car je vais créer mon Entreprise. Depuis hier j'essaie en vain d'incérer un logos que j'avais choisi dans Word "Cilpart" mais les fichiers ne sont pas compatible Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854131-inserer-logos-dans-mes-documents
JE CHERCHE LE LOGICIEL EBP Comptabilité et Fa (Résolu) Bonjour, EN FAIT JE VOULAIS TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL LE LOGICIEL EBP POUR LA Comptabilité et LA facturation MAIS MALHEUREUSEMENT J Y ARRIVE TOUJOURS PAS YA T'IL QUELQU4UN QUI POURRA ME L'envoyer SVP MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-5487655-je-cherche-le-logiciel-ebp-comptabilite-et-fa
EBP (Résolu) Bonjour, je suis en terminale de bep comptabilité, et nous travaillons sur les logiciels EBP Gestion et comptabilité, et je voudrais si il y avait un moyen d'avoir ces deux logiciels, sans s'enregistrer sur leur site et gratuitement, cela me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5626613-ebp
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Problème avec EBP compta facturation 2005 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP, je n'arrive pas à faire ma cloture annuelle. Bien que tous les journaux soient bien équilibrée ma balance présente un déséquilibre de 0.70 € et donc cloture impossible. Help me SVP ! Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073764-probleme-avec-ebp-compta-facturation-2005
[EBP] Prob. transfert comm. a cpta (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp compta refuse ce transfert il dit que le nom d'un client est trop long. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826212-ebp-prob-transfert-comm-a-cpta
Pb avec EBP compta (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais en saisie d'écritures et après en avoir saisies environ 80 j'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897283-pb-avec-ebp-compta
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Invoiceit invoicing softwareinvoiceit invoicing software est un logiciel de comptabilité. Il vous permet de gérer la facturation, les devis, les ventes, les stocks, les clients, les fournisseurs et les rapports. L’application permet aussi d’envoyer les rapports par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057358-invoiceit-invoicing-software
Télécharger Alp-FacturationAlp-Facturation est un logiciel de gestion de facture. Il permet de créer vos factures en gérant les abonnements. L’utilisateur pourra aussi créer ses devis et les transférer en facture. Il propose aussi la visualisation de statistiques à partir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056888-alp-facturation
Devil May Cry 4 (Collector's Edition)Other Names:Devil May Cry 4: Special Edition, DMC 4: Special Edition, Genre:Action Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Capcom Production Studio 1 www.commentcamarche.net/guide-achat/devil-may-cry-4-collector-s-edition-1082965-fiche-technique
Devil May Cry 4Genre:Action, Développeur:Capcom, Description:From the producer of the original Devil May Cry and Resident Evil 4 comes the next instalment in the hugely successfull stylized action series that has so far achieved global sales of nearly seven million... www.commentcamarche.net/guide-achat/devil-may-cry-4-905085-fiche-technique
Un service en ligne pour échanger ses devises étrangères(Paris - Relaxnews) - Pour faciliter la préparation des vacances des Français, Voyageurs du Monde s'associe à Nationalchange.com pour proposer un lien direct vers le site de vente de devises par Internet.Les voyageurs peuvent y échanger leurs euros... www.commentcamarche.net/actualites/un-service-en-ligne-pour-echanger-ses-devises-etrangeres-3263254-actualite.php3
Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3