|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
bonjour je suis maryam jai 19 je vien de passer mon bac et je veus vraiment travailler au centre dappel car jador ce centre bn jesper bien que vous me repondieu le plus tot possible et merci de toute facon
|
bonjour,je voudrais bie savoir qu'elles sont les conditions d'accès au sein de votre centre d'appel,ce domaine m'interesse enormèment et je voudrais travailler afin d'enrichir mes experiences
j'attend votre reponse avec impatience merci bien
|
salut je ss une jeunne fille marocaine je suis née en 1984 j ai deux diplomes de formation de secourisme+ un and de formation d'informatique. (word,excel), je parle parfaitement la langue francaise et englaise .je cherche d'un emploi au centre d'appelle. merci de votre attentions |
bonjour; je ss un jeune marocain, né en 1969, titulaire d'une maitrise en physique, ayant des éxpériences proféssionels, le relationnel la gestion clientelle constitue le bacbon de ces éxpériences,je maitrise parfaitement la langue française.
actuellement je ss à la recherche d'un emploi me permettant d'approfondir cet héritage et de fourgir ces compétences et ces connaissances. dans l'attente de votre réponsen je vous prie,monsieur, d'agréer l'éxpréssion de mes sentiments les meilleurs |
bonjours, je m'appel m'baye, titulaire d'une maitrise en gestion,finance, comptabilité et une bonne maitrise du marketing, du commerce, de la communication, de l'informatique, qualité(ISO)... Je cherche du travail (Centre d'appel, Banque, Assurance, Immobilier, vente...
Dans l'attente d'un contact, je vous prie de croire à mon engagement de mettre mes compétences à votre service. mon contact: 069 22 86 51 |
bonjour je m'appelle zeineb j'ai 23 ans j'ai une maitrise en gestion des pme dont le sujet de ma memoire de fin d'etude est sur le marketing ,, je veux etre membre dans un centre d'appel ou une société commerciale meme comme une saisonniére et si c'est possible qu'il soit a la zone industrielle a b.arous ....je vous remercis |
bonjour je m'appele bouchra je ss une marocainne parlant tb le français; je maitrise la bureautique tres bien, je cherche un emploi dans un centre dappel (reception) a casablanca.toutes mes salutations |
bonjour; J Fille marocaine, né en 1979, titulaire d'un bac + 2 diplomes, ayant des éxpériences proféssionels dans less domaines suivants : assurance, commerce, gestion. Je maitrise parfaitement la langue française.
Actuellement je travail et je cherche un emploi avec des conditions plus avantageuse. Bien cordialement
|
salut je m'appelle malika j'ai 29 ans, depuis que j'ai eu mon bac je cherche désespérément du travail et maintenant je suis intéressé par les centres d'appel malheurensement mon francais n'est pas trés parfais pouvais vous m'aider car j'ai beaucoup besoin de travailler et merci |
slt je m'appelle nancy et j'ai une large expérience des centre d'appel. en effet ayant travaillé en qualité de consiellére commerciale pendant trois ans à dakar, j'aimerai bien le renforcer en travaillant avec vous. dans l'attente d'une suite, recevez mes remerciement. |
Je rêve ou bien tous ceux qui ont posté des réponses sont complètement à la masse.
Il me semble que le but n'était pas de proposer une offre d'embauche dans un centre d'appel !!! Un coup d'oeil rapide sur le site signalé (www.choisirsoncrm.com) et vous auriez pu comprendre que c'est une solution à destination des sociétés qui se lance dans un appel d'offre dans le CRM !!! Arrêtez d'être ridicules. |
salut, je suis imane,j'ai 19 marocaine,je cherche un travail dans un centre d'appel,je parle le francais,anglais ,arab, mon tel:040- 07- 99- 15 merci |
salut, je suis imane,j'ai 19 marocaine,je cherche un travail dans un centre d'appel,je parle le francais,anglais ,arab, mon tel:040- 07- 99- 15 merci |
c'est clair !!!!
tout le monde est nul ou quoi???? !! c'est pas une offre de job pour centre d'appel !et puis je maitrise la langue française et "E"nglaise , je veux travailler dans un centre d'apeLLE et je vous remercie pour votre (singulier) attentionS ça me choque
|
cvetat civilprenom:razzoukinom:abderrahmanedate et lieu de naissance:01/01/1972 a ain lehsituation familiale:devors?nombred'enfant a charge:1 ne 27/10/2007adresse bd hassan 2 ain leuh province ifrane marocgsm:052074273deplomes obtenus:2001: certificat en informatique bureautique2000;licence en economi? gestion des e/ses a meknes(faculte my ismail)1998:deug en economie meknes1995: baccalaureat encomptabilit? commercialexperiences requises:satge au sein de fidusaire dur?e six moi( declaration fiscale,tva,cnss, journal bonque.......)agent de terrain pendant troix ans( octroi de pret ,suiv? ,recuperation, etude deprojet ,et loqisielle babsalafde plus pusieur attestation de stages et formation exemple communication..........)6mois de travail dans le commercial au maroc bureau a casabloncaactellement chauffeur dans la societ? snettra (avec un salair 3500dh sans contat)connaissance suplementaires:navigation en internetpermis de conduire cat?gorie(b)ciel gestion commercial et ciel comptabilit?loisirs:lecture ,voyage sens relationnel, espret d'equipe.....lonques:arabe:lire,parler, ecrirefransais:lire parler et ecrireanglais lire ecrire et moyen parlerespaniol lire ecrire et moyen
|
cv
etat civil prenom:razzouki nom:abderrahmane date et lieu de naissance:01/01/1972 a ain leh situation familiale:devorsé nombred'enfant a charge:1 ne 27/10/2007 adresse bd hassan 2 ain leuh province ifrane maroc gsm:052074273 deplomes obtenus: 2001: certificat en informatique bureautique 2000;licence en economié gestion des e/ses a meknes(faculte my ismail) 1998:deug en economie meknes 1995: baccalaureat encomptabilité commercial experiences requises: satge au sein de fidusaire durée six moi( declaration fiscale,tva,cnss, journal bonque.......) agent de terrain pendant troix ans( octroi de pret ,suivé ,recuperation, etude deprojet ,et loqisielle babsalafde plus pusieur attestation de stages et formation exemple communication..........) 6mois de travail dans le commercial au maroc bureau a casablonca actellement chauffeur dans la societé snettra (avec un salair 3500dh sans contat) connaissance suplementaires: navigation en internet permis de conduire catégorie(b) ciel gestion commercial et ciel comptabilité loisirs: lecture ,voyage sens relationnel, espret d'equipe..... lonques: arabe:lire,parler, ecrire fransais:lire parler et ecrire anglais lire ecrire et moyen parler espaniol lire ecrire et moyen parler |
cv
etat civil prenom:razzouki nom:abderrahmane date et lieu de naissance:01/01/1972 a ain leh situation familiale:devorsé nombred'enfant a charge:1 ne 27/10/2007 adresse bd hassan 2 ain leuh province ifrane maroc gsm:052074273 deplomes obtenus: 2001: certificat en informatique bureautique 2000;licence en economié gestion des e/ses a meknes(faculte my ismail) 1998:deug en economie meknes 1995: baccalaureat encomptabilité commercial experiences requises: satge au sein de fidusaire durée six moi( declaration fiscale,tva,cnss, journal bonque.......) agent de terrain pendant troix ans( octroi de pret ,suivé ,recuperation, etude deprojet ,et loqisielle babsalafde plus pusieur attestation de stages et formation exemple communication..........) 6mois de travail dans le commercial au maroc bureau a casablonca actellement chauffeur dans la societé snettra (avec un salair 3500dh sans contat) connaissance suplementaires: navigation en internet permis de conduire catégorie(b) ciel gestion commercial et ciel comptabilité loisirs: lecture ,voyage sens relationnel, espret d'equipe..... lonques: arabe:lire,parler, ecrire fransais:lire parler et ecrire anglais lire ecrire et moyen parler espaniol lire ecrire et moyen parler |
bonjour, jai pris mon bac en 2004 aprés jai fait des études supérieures pendant 2 ans filière sciences de la vie et actuellement je travaille enseignanate de français ds une école privée cela fait 3 ans .je cherche un emploi stable et avec un bon salaire, merci. |
Résultats pour Appel d'Offres CRM