Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lecteur flash?

guiguillemette, le samedi 17 novembre 2007 à 13:54:09
Bonjour,
c'est quoi un lecteur flash
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guiguillemette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
little big man, le samedi 17 novembre 2007 à 15:33:28
salut

un lecteur flash c est un petit programme
qui permet de lire les animations au format swf
shockwave files !!!!!!!!
distribué par adobe !!!

a plus

LBM
Répondre à little big man

2

guiguillemette, le samedi 17 novembre 2007 à 15:55:05
merci
je trouve ca ou?
Répondre à guiguillemette

3

little big man, le samedi 17 novembre 2007 à 16:01:15

4

guiguillemette, le samedi 17 novembre 2007 à 17:39:30
on me le demande pour faire un "reseau wifi" entre mon ordi et ma freebox
merci pour le lien je vais essaiyer

5

guiguillemette, le samedi 17 novembre 2007 à 17:47:31
on me demande de brancher mon lecteur flash

6

guiguillemette, le dimanche 18 novembre 2007 à 09:55:23
un lecteur flash est ce un genr de cle usb qui fait wifi pour les tour??

7

little big man, le dimanche 18 novembre 2007 à 11:24:30
salut

je comprends rien !!!!!!!!
sois plus claire et plus precise stp

aplus

LBM

8

guiguillemette, le dimanche 18 novembre 2007 à 14:22:54
je veux savoir ce qu'est un lecteur flash ca ne peut pas etre un programme car il faut le brancher
Donc c'est quoi d'autre
en sachant que l'on me demande ca pour une conexion sans fil

9

little big man, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:00:12
salut

c est peut etre un truc dans ce gout la !!!!!

http://www.amazon.fr/Philips-Lecteur-flash-USB-Hi-Speed/dp/B­000NOKDOQ

aplus

LBM

10

guiguillemette, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:06:19
enfet je croi que sait une cle usb comme celle la mais qui fait adaptateur

11

little big man, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:10:37
re

tu as entierement raison
c est une cle usb qui fait adaptateur WIFI
pour un liaison sans fil entre l ordi et la freebox
ils appellent ca un "dongle"
tu l as ou pas ???

a plus

LBM

12

guiguillemette, le dimanche 18 novembre 2007 à 16:28:15
non
d'ou mais difficulte de cree un reseau wifi chez moi
LOL
j'irai en acheter une cette semaine et je vous informe sur la suite des evenement

13

guiguillemette, le mardi 27 novembre 2007 à 20:28:19
j'ai ma clee wifi
mais mon ordi pour mettre mon reseau sans fil ne la detecte pas
que faire

14

guiguillemette, le mardi 4 décembre 2007 à 15:26:05
merci a toi
j'ai trouve mon bonheur su ce site
http://www.ifmainfo.fr/...
merci beaucoup

15

hamada, le jeudi 11 septembre 2008 à 12:34:27
salute tout le monde
comment ça march un lecteur flash dans mon pc
merci
Répondre à hamada

16

guiguillemette, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:14:03
je ne sai pa tro commen ca marche
mai si j'etai toi je relancerai ne discussion car celle la elle date
bonne chance a toi

Résultats pour lecteur flash?

Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web (Résolu) Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, mais je n'arrive pas a le faire apparaitre sur mon site. Le lecteur utilisé est dewplayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871246-inserer-un-lecteur-flash-mp3-sur-ma-page-web
Pblem Google Chrome et Lecteur Flash (Résolu) Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour. Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash

[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
Différence entre display:none et visibility:hiddenLes deux attributs CSS display:none et visibility:hidden permettent tous deux de masquer l'affichage d'un élément en CSS dans le navigateur. Néanmoins, il existe une subtile nuance : visibility: hidden rend le bloc concerné invisible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7908-difference-entre-display-none-et-visibility-hidden

PROBLEME DE LECTURE VIDEO FLASH SUR INTERNET (Résolu)Bonjour, J'ai conçu une page HTML intégrant une video *.FLV. Cette page fonctionne parfaitement en local sur mon PC (la video se lit intégralement). Problème, une fois mise en ligne la video s'arrête après 3 ou 4 secondes. Le lecteur flash... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022865-probleme-de-lecture-video-flash-sur-internet
M6 replay probleme flash (Résolu)Bonjour, Bonjour, je sais que le sujet a deja été abordé plusieurs fois mais je relance la discussion. M6 replay ne fonctionne pas sur mon pc portable puisque "M6 replay ne trouve pas votre lecteur flash. Il se peut que votre lecteur flash soit trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221185-m6-replay-probleme-flash
M6 Replay WMP 11 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir a quellle adresse internet peut on avoir M6 Replay utilisant Windows Media Player 11 car depuis aujourd'hui lorsque je me rend sur M6replay.fr et bien c'est le lecteur flash qui se met en route et en plus il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8575838-m6-replay-wmp-11

Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player

Microsoft défie Adobe Flash avec le lecteur Silverlight(Paris - Relaxnews) - A l'occasion du National Association of Broadcasters de Las Vegas, l'éditeur Microsoft a présenté Silverlight, un nouvel outil graphique censé apporter une alternative au lecteur Flash d'Adobe.Compatible avec les navigateurs... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-defie-adobe-flash-avec-le-lecteur-silverlight-2883085-actualite.php3
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3

Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Fichier MOVFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3