Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Historique d'internet

tati2000, le lundi 19 novembre 2007 à 17:01:08
Bonjour,

J'ai une question bête à poser, j'ai été dans l'historique des sites visités et j'y ai trouvé de drole de site, est-ce possible que des sites qui n'ont pas été visité s'affiche dans l'historique ?
Et est-ce possible aussi que ces sites se retrouvent dans les favoris ?
Ou alors il faut forcément que quelqu'un ai été sur ces sites ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tati2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shiinigami, le lundi 19 novembre 2007 à 17:05:52
Bonjour,
[quote]est-ce possible que des sites qui n'ont pas été visité s'affiche dans l'historique ? [/quote]
A priori non.
[quote]Et est-ce possible aussi que ces sites se retrouvent dans les favoris ?[/quote]
Non plus
[quote]Ou alors il faut forcément que quelqu'un ai été sur ces sites ?[/quote]
Ca me semble le plus plausible, j'ai souvent des sites inconnus dans mon historiques ( les sites visités par mes frères ),
cela arrive quand l'ordi est partagé et que la personne tiers a oublié d'effacer l'historique.
C'est pour moi l'explication de cette question ( pas si bête, on a tous été ignorants un jour x)
XxX Shiinigami
Répondre à shiinigami

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cynthia, le mardi 4 mars 2008 à 16:52:02
bonjour,

je suis ne maman inquiéte, je viens de voir que mon fils de 13 ans c'est effacer l'historiques de ses navigations internet. Y aurait il un autremoyen de pouvoir voir les sites ou il va

merci d'avance

cynthia
Répondre à cynthia

Résultats pour Historique d'internet

Effacer historique internet connexion en rese (Résolu) Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese
Historique efface a retrouver (Résolu) hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
Effacer historique internet (Résolu) bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult années merci à tous mietek www.commentcamarche.net/forum/affich-2191835-effacer-historique-internet

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Le modèle TCP/IPLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11534-le-modele-tcp-ip

Vider l'historique internet manuellement (Résolu)Bonjour ! J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel) et j'aimerai pouvoir vider mon historique apres mes navigations internets personnels.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656717-vider-l-historique-internet-manuellement
[HISTORIQUE INTERNET EXPLORER] (Résolu)Salut a tous, je n'arrive pas a effacer DIRECTEMENT l'hitorique des pages connsultees avec M IE. En fait,ayant procede tel que recommande je constate que les pages sont toujours la. 1 fois sur "Options d'Internet, je clique 'efface... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498053-historique-internet-explorer
Probleme avec historique internet (Résolu)Bonjour a tous j'ai voulu effecer l'historique d'internet et je n'arrive plus a l'arreter, ca fait des heures que c'est occuper a supprimer l'historique !!! si vous savez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5076401-probleme-avec-historique-internet

Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger BeClean BeClean est une suite complète du système de nettoyage. Il comprend: - Regsitry Cleaner : nettoie le système de registre, - Internet Cleaner : nettoie votre passage sur les sites, - History Cleaner : nettoie la liste des applications récentes, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055581-beclean

Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet(Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3

Histoire d'InternetL'idée révolutionnaire En 1962, alors que le communisme faisait force, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication militaire capable de résister à une attaque nucléaire. Le concept de ce réseau... www.commentcamarche.net/contents/histoire/internet.php3
Le protocole IPv6Document écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès le... www.commentcamarche.net/contents/internet/ipv6.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3