Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Assistance free

figaro, le dimanche 25 novembre 2007 à 09:21:56
Bonjour,

Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès que je veux aller plus loin, j'ai le message "erreur sur page en bas de mon écran et je n'ai rien de plus.
Quelqu'un a t il une réponse à mon problème ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à figaro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
meunier gilles, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:47:16
nous n;avons plus la possibilite d,avoir nos message sur notre adresse email quel code?
Répondre à meunier gilles

2

adivelou, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:12:20
bonjour
j'ai toujour de problement erreur 145 ,en plus je n'arrive pas ouvrier les messager je oublier mon de passe .merci
Répondre à adivelou

3

nicole, le lundi 18 février 2008 à 12:46:59
bonjour excuser moi de vous déran ger je voudrer savoir pk la télé tnt coupe tous temps .

pk j'ai pa interner directement en ouvrant je doit faite une autre manipulation pour me connecter a internet
Répondre à nicole

20

marco, le samedi 1 novembre 2008 à 18:02:00
dans ta configuration sur wanadoo coche connexion au démarrage.

Salut

marco
Répondre à marco

4

nat, le vendredi 4 avril 2008 à 13:10:51
bonjour le probleme dure depuis plus d'un semaine impossible d'ouvrir webmail et free fait rien il font juste une chose facture.qui le meme probleme
Répondre à nat

5

eclipse, le mercredi 9 avril 2008 à 21:14:30
bonsoir je viens de m'inscrire chez free pouvez vous me rappeler le document
a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement.
en vous remerciant.
eclipse
Répondre à eclipse

17

yoyo, le mercredi 25 juin 2008 à 23:07:12
Salut voici la réponse tu dois écrire l'adresse sur la barre de ton navigateur ex:( http://adp.assistancefree.fr) et clic sur adp PDF. A+
Répondre à yoyo

6

esma, le vendredi 11 avril 2008 à 14:48:14
bonjour, je viens de m inscrire chez free pouvez vous me rappeler le document a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement et comment je trouve se document SVP
merci
Répondre à esma

7

kt12, le vendredi 11 avril 2008 à 17:36:01
moi aussi je n'arrive pas à télécharger le doc de prélèvment pour la banque
merci de m'indiquer ou le trouver
Répondre à kt12

8

bichon, le samedi 12 avril 2008 à 11:50:55
Recherche le téléchargement des documents freee pour banque
Merci infiniment pour l'aide apportée
Répondre à bichon

9

cris 971, le mardi 15 avril 2008 à 10:54:52
Bonjour je ne trouve pas le document de prevelement pour la banque pouvez vous m indiquer ou le trouver merci a tous et toutes
Répondre à cris 971

10

baca0865, le vendredi 18 avril 2008 à 05:47:07
bonjour je ne trouve pas le document de prevelement pour la banque , merci de votre réponse !
Répondre à baca0865

11

virginie, le samedi 3 mai 2008 à 20:17:31
pouvez vous svp m indiquer ou je peux trouver le formulaire a renvoyer a la banque.merci d avance
Répondre à virginie

12

manalex, le mardi 6 mai 2008 à 09:58:32
J'ai trouvé le formulaire à l'adresse suivante
http://faq.free.fr/325.autorisation-de-prelevement-1
Répondre à manalex

13

ameur, le lundi 19 mai 2008 à 13:11:21
comment faire la dessociation et l'association des boites de free blugs
Répondre à ameur

14

marybell, le mercredi 21 mai 2008 à 01:13:50
Je crois que je vais poser la même question en ce qui concerne le formulaire à télécharger d'autoristation de banque
On m'a donné l'adresse : adp.assistance.free.fr mais je ne vois rien Merci de me répondre.
Répondre à marybell

15

aimy, le lundi 2 juin 2008 à 21:54:00
pouvez vous me dire comment remettre les bonnes dates dans les bonnes pages, pour recevoir par la suite mes nouveaux mails à la bonne page svp merci.
Répondre à aimy

16

xcfttgfdiornjhgvdklhjkdvgkftldorfkdjozqjflafjahzkebnfdferghthyuj, le mercredi 25 juin 2008 à 21:17:23
Répondre à xcfttgfdiornjhgvdklhjkdvgkftldorfkdjozqjflafjahzkebnfdferghthyuj

18

alimosta, le mercredi 2 juillet 2008 à 15:36:16
je devais recevoir mon identifiant et mon mot decpasse pour acceder à mon compte et je ne reçois toujours ien merci de faire le necessaire rapidement .
Répondre à alimosta

19

amsindic, le vendredi 17 octobre 2008 à 18:06:19
J'ai un problème avec maon téléviseur!!l'image se fige comme un puzzle mais ADSL fonctionne ainsi que le téléphone. J'ai réinitialisé avec le cable éternet pour une mise à jour, j'ai rebouté j'ai éteins et rallumé le WIFI mais je n'obtiens aucun résultat. Merci de m'indiquer la marche à suivre
Répondre à amsindic

21

joleperemaudit, le samedi 1 novembre 2008 à 18:10:21
Bonjour figaro,
Il te faut pour ouvoir poursuivre faire mon compte avec ton identifiant (n° telephone) et mdp
qui t'a ete attribue,sinon redemander pour renouveller ces infos.
Répondre à joleperemaudit

Résultats pour assistance free

[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation Il existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Numéro de tel pour Free (Résolu) Salut, Je souhaite m'abonner à free (et oui!). Je me suis rendu sur le site et j'ai regardé si je pouvais avoir la freebox : voici ce qui m'a été répondu = Sur le numéro de téléphone indiqué précédemment, vous pouvez bénéficier de :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266422-numero-de-tel-pour-free
Compatibilité free plug et boitiers CPL (Résolu) Bonjour, les free plug (CPL) qui se raccordent respectivement sur les boitiers ADSL et HD (télévision) de la V5 sont t'ils compatibles avec des boitiers CPL standard que j'utilise actuellement comme liaison entre l'ordinateur et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459250-compatibilite-free-plug-et-boitiers-cpl

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Freebox HD bloqué à l'étape 2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'être l'heureux proprio d'une ligne ADSL free V5 , mais le boitier HD reste bloqué à l'étape deux, j'ai rebouté et tout, mais rien n'y fait. J'ai lu quelques part que ça correspondait à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134852-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2
Téléphone compatible avec freebox (Résolu)bonsoir j'ai un filaire raccordé à une freebox v4 et je dois rebooter la free a chaque fois que je veut téléphoner, ca devient lourd, coté cables tout est ok, merci pour vos suggestions Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043631-telephone-compatible-avec-freebox
Demarrer le wifi avec la freebox V5 (Résolu)Salut, pour tout dire je suis un horrible nul en la matiere, je viens d'avoir une frebos V5, je n''ai qu'un portable Windows XP, avec wifi incorporé et bluetooth, est ce que je peux installé la wifi, mettre la freebox dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807097-demarrer-le-wifi-avec-la-freebox-v5

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

Sony Ericsson HPM-90Filaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:With your Walkman® mobile phone can you free-handle telephone and music to hear. The operation takes place assistance of the OLED screen and the keys at the HPM-90,Volume controls,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-90-1010463-fiche-technique
Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title],Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land,Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN),Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK),Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique

Fichier ASSFormat ASS Un fichier ASS (fichier d'assemblage) est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ass.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3