Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Besoin d'aide pour FAI pas trop chére Réunion

teyz, le vendredi 7 décembre 2007 à 15:21:46
Bonjour,

je fait appéle à votre aide parce que je cherche un fournisseur d'accé internet pas trop chére, je suis à l'île de la réunion, et pour avoir un débit de 8 méga chez orange avec une live box c'est 64€ par mois plus 14,50€ d'abonnement téléphonique. Alors quand france pour 30€ et des poussiere j'avais le droit à tous ça, et je ne payer pas d'abonnement chez france télécom.

je vous remerçi d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à teyz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 domtomadsl, le mardi 19 février 2008 à 17:08:26
Le site web domtom-adsl propose aux habitants des départements d'Outre-Mer de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents à la Guadeloupe, la Réunion, la Martinique, en Guyane ou encore en Polynésie.

Dans le secteur d'Internet haut débit, la concurrence est dynamique mais il n'est pas toujours simple, pour les consommateurs, de décrypter les forfaits des opérateurs.

Pour répondre à une forte demande d'information, DomTom-ADSL compare les débits, les tarifs, et les conditions particulières de toutes les offres ADSL et 56K disponibles en Outre-Mer.

Voilà le lien : http://www.domtom-adsl.com
Répondre à domtomadsl
VERSION COMPLETE DE STELLAR PHOENIX DATA REC. (Résolu) Bonjour, Je recherche la version complète de stellar phoenix windows data recovery mais 78e le logiciel ca fait cher. qq1 saurais ou est-ce que je pourrais le trouver gratuitement? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4738048-version-complete-de-stellar-phoenix-data-rec
Windows (Vista) et Propriétés Graphiques (Résolu) Bonjour, J'ai utiliser un logiciel se nommant "TuneUp Utilities" et j'ai fait chercher les performances à améliorer, ils m'ont dit de baisser les propriétés graphiques donc la le texte est moins bien qu'avant et les images aussi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5656831-windows-vista-et-proprietes-graphiques
Pilot des l'installation de windows vista (Résolu) Bonjour, Je vex faire un pc sur mesure sur surcouf je me suis fait plaisir mas l y a un truc qui me tracase c'est le prix de windows et pour l'installation e montage de l'ordinateur (140€ !!!) mo je trouve que ca fait chère donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9608899-pilot-des-l-installation-de-windows-vista
Des outils pour le télétravailDes outils pour le télétravail Laisser à vos employés le choix du télétravail ou rester au coeur de votre entreprise tout en travaillant à distance, c'est possible grâce aux outils de communication et outils collaboratifs. Ces outils permettent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10732-des-outils-pour-le-teletravail
Top metal pro (Résolu)Bonjour, qql connait-il un logiciel gratuit et qui s'apprcherai de "TOP METAL PRO",car je cherche a dessiner mon portail en fer et je ne trouve aucun logiciel gratuit dans ce genre là,car il faut 1300 euros et cela fait cher pour un particulier... www.commentcamarche.net/forum/affich-9027930-top-metal-pro
Besoin d'aide pour un If (Résolu)Bonjours, J'ai une application qui sert à vérifier si des salles sont disponibles pour faire des réunions en fonction d'une date et d'un horaire. Elle sert aussi à voir si des vidéos projecteurs sont disponibles. Je voudrais créer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4530280-besoin-d-aide-pour-un-if
Mon pc se coupe (Résolu)Bonjour, j'ai un gros problème qu'il faut que je résouds très vite ! en fait quand j'essaie d'installer mon imprimante au milieu de l'installation le pc se coupe sans rien dire ! cela me le fait aussi que je fais chercher mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675197-mon-pc-se-coupe