Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où se trouve le dossier historique

Sakura69, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:37:46
Salut à tous

Voila j'aimerai savoir où se trouve le dossier Historique sur Vista
Je sais comment supprimer les historiques, tout ce que je veux savoir c'est l'emplacement de ce dossier car je veux seulement supprimer quelques historiques pas tous (sur XP je sais ou est ce dossier mais je n'arrive pas à le trouver sous Vista et ça me fait ch.... grave desole)
JE VEUX L'EMPLACEMENT DE CE DOSSIER SINON JE DEVIENT FOLLE (ou si yen a pas dite le moi please)

PS J'aimerai aussi savoir où se trouve le dossier "Documents recents" svp

Merci à tous ceux et celles qui me repondront
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sakura69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jimmyb3, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:02:19
Bonsoir. Pas de panique, je pense que tu peux retrouver le dossier grâce à Internet Explorer, tu vas dans outils, onglet général, tu devrais avoir un bouton "supprimer" pour l'historique, mais aussi "paramètres", quand on clique dessus, le chemin s'affiche et on peut même le changer d'endroit pour qu'il soit plus facile à retrouver
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Sakura69, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:40:52
Je l'ai fait mais ça me donne juste l'emplacement du dossier "Tempory Internet Files" et c'est pas ce que je cherche.
Merci quand meme ^_^
Répondre à Sakura69

3

Jimmyb3, le dimanche 9 décembre 2007 à 21:48:20
Alors fait une simple recherche en mettant justement Tempory Internet Files et en incluant les dossiers et fichiers système et cachés (options avancées)
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

4

salaskank, le mercredi 19 mars 2008 à 01:13:16
salut,dites moi svp ske klk1 pourrait m' aider je n' arrive pa a trouvé l' historique de navigation sur safari. cela pourrait posé problm en vu de ce ki pourré apparaitre sur google. merci d'avance
Répondre à salaskank

5

ad33, le jeudi 1 mai 2008 à 19:29:46
moi en fait c'est que je sais pas ou se trouve l'historique DE NAVIGATION si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
Répondre à ad33

6

achilles, le samedi 16 août 2008 à 23:49:37
Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.History)­
Répondre à achilles

Résultats pour Où se trouve le dossier historique

Dossier spam??? (Résolu) Bonjour,comment trouver "dossier spam"dans hotmail??merci de votre reponce!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8313504-dossier-spam
Historique msn sur internet (Résolu) Bonjour, voilà, je pense que la question a déjà été traitée mais j ne trouve pas mon bonheur ... on m'a dit qu'on pouvait trouver nos historiques de conversations msn sur le net. mon ex m'a affirmé ça, preuves à l'appui : il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7849253-historique-msn-sur-internet

Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Où se trouve dossier temporaire???? (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible maintenant de le retrouver!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7478664-ou-se-trouve-dossier-temporaire
Ou se trouve dossier itunes music (Résolu)Bon après midi, attention de sanspseudo ...ou autre bonne ame 01) me dire comment je peux "recuperer"la discussion ouverte le 5 octobre ..j ai cherché et abondonné 02)j ai reussi à gisser les bibliotheque iphoto et itunes de mon g4 sur mon macbokk 03)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786163-ou-se-trouve-dossier-itunes-music
"Historique" avec XP (Résolu)Bonjour Sous windows 98 SE, "Historique" se trouve dans Windows. Sous " XP, où trouver "Historique" car dans windows, il n'y est pas. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2096283-historique-avec-xp