Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche clavier VAIO

garyjam, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:16:31
Bonjour, je possede un sonyvaio sz, et j'ai fais tombé une touche de mon clavier mais je comprend pas comment la reclipsé quelqun pourrait t'il m'aidé s'il vous plait ??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à garyjam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Karim, le mercredi 16 janvier 2008 à 20:47:43
Jai exactement le meme probleme avec le meme ordinateur, je cherche toujours une solution... :(
On ma dit dappuyer bien fort, et que ca ira ms jai essayer et toujours rien...
Répondre à Karim

2

DONA, le vendredi 25 janvier 2008 à 23:18:13
il fau mettre les machins en plastik tout dabord, les croisés ( une xtremité es donc non clipé . puis il nya ka clipser la touche
Répondre à DONA

3

whatev, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:13:10
Répondre à whatev

4

kikine, le dimanche 21 décembre 2008 à 21:26:23
Idem, même problème, mon chaton a arraché une touche de mon pc portable vaio .. impossible de la remettre !!
je vais soit, tordre le cou au chat, soit jeter mon pc par la fenêtre ... SOS !!
Répondre à kikine

Résultats pour Touche clavier VAIO

La touche clavier Suppr ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour , je ne peux plus effacer un caractère lorsque je veux faire une correction , la touche clavier " suppr " ne fonctionne plus . Que puis-je faire ? Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2723982-la-touche-clavier-suppr-ne-fonctionne-plus
Simulation appui sur touche clavier (Résolu) suite à un trou de mémoire (la mienne, pas celle du PC), je suis incapable de retrouver un exemple sur la simulation d'un appui sur une touche clavier... Pouvez vous m'aider (en C++ sous Visual C de m$) Merci et @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-11960-simulation-appui-sur-touche-clavier
(Bash) -- Simuler une pression sur une touche (Résolu) Bonjour, je recherche une commande Bash pour simuler une pression sur une touche clavier, quelqu’un saurait-il me renseigner ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2141330-bash-simuler-une-pression-sur-une-touche

Tilde sous MacPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n www.commentcamarche.net/faq/sujet-7361-tilde-sous-mac
Pipe sous MacPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L www.commentcamarche.net/faq/sujet-7374-pipe-sous-mac
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier

Imprime écran clavier (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816772-imprime-ecran-clavier
Mon écran s'affiche à l'envers. (Résolu)Bonjour, J'ai malencontreusement posé un dossier sur mon clavier et depuis mon bureau s'affiche à l'envers. ce n'est pas un pb de config ou de drivers. je sais qu'il existe sous win98SE une combinaison de touches clavier pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692179-mon-ecran-s-affiche-a-l-envers

Télécharger Clavier+Clavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056676-clavier

HP Clavier 105 touchesClavier, PS/2, Clavier sans fil, Windows, Support Poignet, Port:PS/2, Modèle:Standard, Divers: , Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-clavier-105-touches-72498-fiche-technique
Genius Clavier TwinToucClavier / Souris, PS/2, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Standard, Port:PS/2, Support Poignet, Win95/98 www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-clavier-twintouc-72850-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3