Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l'image d'installation Xp[bootscreen]

micbenz, le mardi 11 décembre 2007 à 00:45:49
Bonjour,
je cherche une solution pour changer le boot screen d'installation de xp MERCI
pour tous seux qui des reponse a mes questions........michael
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à micbenz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le mardi 11 décembre 2007 à 23:53:51
Télécharge en essai 30 jours TuneUp Utilities 2007. Ce programme te permets de changer les images de démarrage windows en accédant à son site.(nombreuse images) Cela marche très bien. Si ce programme te plait achète le car en même temps c'est un très bon outil de maintenance pour XP...
Répondre à GOUNINA

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 micbenz, le mercredi 12 décembre 2007 à 01:31:07
ok merci beaucoup il me reste plus a l'essayer TUNe UP je te redonne des nouvelles...........
Répondre à micbenz
[problème d'installation xp avec asus P5LD2] (Résolu) Bonjour, je veins de changé de matériel (catre mère asus P5LD2), j'ai gardé mon ancien disque dur IDE, paramétrage du bios et vérification que tout les périfériques soient bien reconnu et j'ai voulu installé XP, mais après quelque minutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591672-probleme-d-installation-xp-avec-asus-p5ld2
[XP] installer XP sur un autre PC (Résolu) Je voudrais savoir s'il est possible d'installer XP sur mon ancien pc car j'ai changé pas mal de composants et il est plus puissant que le nouveau (intel a 3.2GHZ dd de 80GO 1152mo de ram DDR240broches et une nouvelle carte mere)pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224409-xp-installer-xp-sur-un-autre-pc
[bootscreen] comment installer un bootscreen? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour installer un bootscreen. j'en ai telecharger un sur thème xp, un site en allemand ou je sais pas quoi?? Donc je le telecharge et après je veux l'installer donc l'assistant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326765-bootscreen-comment-installer-un-bootscreen
Pb installation XP (Résolu)Bonjour, j'ai voulu installer XP Pro sur plusieurs UC (13 identiques). Ca n'a marché que sur 6. Pour les 7 autres, j'ai eu le messages suivant : erreur inattendue ligne 1773 dans d:\psprtm\base\boot\setup\arcdisp.c. La configuration est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1935046-pb-installation-xp
PB INSTALLERR xP SUR dd SATA ORDI ACER ASPIR (Résolu)bONJOUR, J'ai besoin de votre aide, j'un pc acer aspire E500 je n'arrive pas installer xp sur le disque SATA de segate 250 Go après avoir validé F8 je constate qu'il n'ya pas de disque reconnu et pourtant le disque est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782990-pb-installerr-xp-sur-dd-sata-ordi-acer-aspir
Prob instalation xp sur hp pavilion dv6624ef (Résolu)Bonjour, slt j'ai un pc hp pavilion dv6624ef avec vista.j'ai voulu installer xp.j'ai redemarrer le pc et j'ai entrer le cd de xp .le boutage sur le cd est fait mai lors de l'instalation le programme d'instalation me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5270212-prob-instalation-xp-sur-hp-pavilion-dv6624ef