|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour à tous j'ai la card ds linker 2go j'ai téléchargé un jeux de pokemon perle et téléchargé une sauvegarde de pokemon perle. je l'ai bien mis dans ma cartouche mais quand je joue la sauvegarde ne marche pas. Pourtant j'ai même mis le nom du jeu qui termine par .sav et j'ai été voir dan propriété, c'est exactement la même chose. aidez moi svp.
|
va voir la
http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28 regarde dans la colonne des saves et si tu n'as pas le programme 1.45 tu dois faires les saves manuellement en appuyant sur select et choisir le mode de save avec la flèche, salut Léo |
Je te remercie Léo, CA MARCHE TRES BIEN.
merci beaucoup de la part du petit Valentin qui peut jouer. |
j'ai une linker 16 go mais impossible de sauvegarder avec le dernier zelda il me marque sauvegarde corrompu donc obliger de tous recommencer que faire
quelqu'un peut il m'aider |
bonjour, il faut changer les parametres de sauvegarde.
quand tu vas sur ta nds,tu selectionne le jeu, avant de le lancer avec la touche A, (SELECT+LEFT/RIGHT) CHANGE SAVE TYPE. Selectionne FLASH 4 Mbit
|
il faut métre nds ex: iuazd.nds |
Moi aussi sa marche po mai il faut téléchargé quelle que chose jai une ds linker ??? mes je comprend rien souyer plus claire svp |
Bonjour, moi non plus je peux RIEN sauvegarder meme en changeant les parametre avec select et left et right.....?????
Je comprend pas du tout pourquoi??? |
Moi g formater ma linker 16G san fére expré é g perdu tou mé fichier
kelkun pe maiderSVP? |
Moi g formater ma linker 16G san fére expré é g perdu tou mé fichier
kelkun pe maiderSVP?mon adress msn c BAPBAS@hotmail.fr répondé moi vite
|
salut mes jeux ne sauvegarde plus je c pas quoi faire j'ai un DS LINKER 16G
et je pige rien peu ton m'aider très vite s.v.p ça hurge merci à bientôt
|
Mon probleme est encore plus bizarre... je joue actuellement a DQM (dragon quest monsters : joker) certaines phases de jeu font buguer la DS: elle se bloque pendant les captures de monstres (encore ca c'est un problème mineure). j'en était à plus de 30 heures de jeu et les sauvegardes marchaient parfaitement, mais du jour au lendemain quand j'ai ralumé ma DS pour continuer, ma partie a était remplacé par "nouvelle partie" : j'ai perdue ma sauvegarde.
je ne comprend pas pourquoi ma sauvegarde a été perdue après autant de temp, ce qui est très désagréable pour ma part... quelqu'un aurait-il une réponse? |
j'ai une linker ds 16g et j'arrive pas a sauvegarder tous les jeux vous pouver m'aider s'il vous plait ? |
j'ai une linker ds 16g mais tous mes jeux ne sauvegarde pas pouver-vous m'aider ? |
bonjour tou le monde
ma soeur a achetez ds linker 2 go. elle a un probleme sa marché bien au début ele avia plusieur jeux sur la puce, apre il y a avai plus q'un seul jeu qui marché. elle a tou effacé ( les programmes aussi je pense ) et maintenant elle arrive a plu rien est ce que kelkun pourré m'aidé merci beaucoup
|
merci beaucoup de ton aide |
j ai un souci avec mon linker pour le indiana jones je n arrive pas a sauvegarder si quelqun a la soluce merci ?
|
voilà j'ai une room Animal Crossing Wild World mais le problème lorsque je veux ssauvegarder pour commencer le jeu, sa met
Sauvegarde Impossible, veuillez éteindre votre console et réinsérer votre carte de jeu ! vous savez quoi faire ? |
j'ai une rom d'animal crossing wild world mais quand j'essaie de sauvegarder sa me met sauvegarde impossible veuillez éteindre votre console et réinsérer votre carte de jeu !!!!!! SVP vous pouvez m'aider c'est HYPER URGENT SVP
Merci de me repondre au plus vite merci encore d'avance !!! |
Résultats pour Problème de sauvegarde avec DS LINKER