Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de sauvegarde avec DS LINKER

FIFI011258, le samedi 22 décembre 2007 à 20:51:25
Bonjour, à tous les CCMistes

je viens d'acquérir une DS linker8g pour Nintendo DS. Je n'arrive plus à trouver de site pour connaître le type de sauvegarde (2 ou 4 mgbits, eepprom etc...) des roms téléchargées. Il s'agit de titre que je possède et je m'en sers pour les mettre sur la même carte. Ce qui est très bien lorsqu'on se déplace. Quelqu'un connaît-il un site où l'on peut connaître ce type de sauvegarde ??? HELP ME PLEASE !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à FIFI011258  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jw94, le samedi 29 décembre 2007 à 18:20:33
bonjour à tous j'ai la card ds linker 2go j'ai téléchargé un jeux de pokemon perle et téléchargé une sauvegarde de pokemon perle. je l'ai bien mis dans ma cartouche mais quand je joue la sauvegarde ne marche pas. Pourtant j'ai même mis le nom du jeu qui termine par .sav et j'ai été voir dan propriété, c'est exactement la même chose. aidez moi svp.
Répondre à jw94

2

FIFI011258, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:17:40
Bonjour JW94.
Nous n'avons pas exactement le même problème. Personnellement je cherche un site pour connaître le type de sauvegarde des jeux ROMS DS LINKER, 2Mgbts, 4Mgbts ou EEPPROM etc...
Concernant le fichier de sauvegarde qui ne fonctionne pas, cela veut dire que le jeu téléchargé est de mauvaise qualité. Où as-tu téléchargé le ROMS.
Il faut allé voir du côté de http://www.dreamzone.c4.fr. Je suis très content de la qualité des ROMS.
J'ai eu le même problème que toi. Il faut supprimer les deux fichiers .nds et .sav et retéléchargé le ROMS. Ensuite, si tu veux tu peux le renommer a ta guise sans oublier de renommer le fichier .sav
A bientôt
Répondre à FIFI011258

3

léo, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:51:08
va voir la

http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28

regarde dans la colonne des saves et si tu n'as pas le programme 1.45 tu dois faires les saves manuellement
en appuyant sur select et choisir le mode de save avec la flèche, salut

Léo
Répondre à léo

4

FIFI011258, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:35:47
Je te remercie Léo, CA MARCHE TRES BIEN.
merci beaucoup de la part du petit Valentin qui peut jouer.
Répondre à FIFI011258

5

kikibil, le jeudi 7 février 2008 à 10:35:53
j'ai une linker 16 go mais impossible de sauvegarder avec le dernier zelda il me marque sauvegarde corrompu donc obliger de tous recommencer que faire
quelqu'un peut il m'aider
Répondre à kikibil

6

cgaston, le dimanche 10 février 2008 à 12:43:13
bonjour, il faut changer les parametres de sauvegarde.
quand tu vas sur ta nds,tu selectionne le jeu, avant de le lancer avec la touche A, (SELECT+LEFT/RIGHT) CHANGE SAVE TYPE.
Selectionne FLASH 4 Mbit
Répondre à cgaston

29

MarcoJu, le mercredi 5 novembre 2008 à 15:36:32
Merci beaucoup, mon pb est résolu avec Zelda!!
Autre soucis, quand un jeu ne marche pas je n'arrive pas à le supprimer de ma DS Linker. Je les supprime de la carte sur mon ordi (fichiers .nds et .sav) mais quand je rallume ma DS ils sont encore là. Est-ce que je dois formater ma carte à chaque fois?
Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse...
Répondre à MarcoJu

7

la masse, le lundi 18 février 2008 à 14:00:10
il faut métre nds ex: iuazd.nds
Répondre à la masse

8

la masse, le lundi 18 février 2008 à 14:11:31
Moi aussi sa marche po mai il faut téléchargé quelle que chose jai une ds linker ??? mes je comprend rien souyer plus claire svp
Répondre à la masse

9

axel, le vendredi 29 février 2008 à 15:02:53
Bonjour, moi non plus je peux RIEN sauvegarder meme en changeant les parametre avec select et left et right.....?????
Je comprend pas du tout pourquoi???
Répondre à axel

10

Bap, le vendredi 11 avril 2008 à 13:58:39
Moi g formater ma linker 16G san fére expré é g perdu tou mé fichier
kelkun pe maiderSVP?
Répondre à Bap

11

Bap, le vendredi 11 avril 2008 à 14:01:52
Moi g formater ma linker 16G san fére expré é g perdu tou mé fichier
kelkun pe maiderSVP?mon adress msn c BAPBAS@hotmail.fr répondé moi vite
Répondre à Bap

26

_7Cie_Virus_, le samedi 30 août 2008 à 10:23:56
Bap

Jai u très récement le meme pb que toi, à savoir que j'ai reformater mon linker par windows Xp (mauvaise idée...)

Pour résoidre le pb, tu dois reformater ton linker par la ds.

Pour cela :
_ insere ton linker dans ta ds
_ puis avant de l'allumer, maintient enfoncé : fleche du bas + touches L + R + A + B
_ Ensuite allume ta ds (tout en gardant les touches enfoncées) et clic sur ton ts linker dans le menu de demarage de la ds

La ds te propose ainsi un formatage rapide ou complet
Choisi complet (je n'ai pas essayé rapide)
Le formatage s'effectue (cela prend du temps (plus d'une heure pour moi)

Lorsque le formatage est effectué tu dois reinstaller les fichier systeme d'origine du linker.
Répondre à _7Cie_Virus_

12

flopi, le dimanche 13 avril 2008 à 20:44:16
salut mes jeux ne sauvegarde plus je c pas quoi faire j'ai un DS LINKER 16G
et je pige rien peu ton m'aider très vite s.v.p ça hurge
merci à bientôt
Répondre à flopi

13

mème problème,aidez nous please!, le lundi 14 avril 2008 à 06:07:34
-hello j'ai le mème problème je n'arrives plus à sauvegarder sur mes roms nds....ça me fais vraiment chier!
que me manques-t-il?
merci à tous!
Répondre à mème problème,aidez nous please!

14

shadow13160, le lundi 14 avril 2008 à 15:24:08
Mon probleme est encore plus bizarre... je joue actuellement a DQM (dragon quest monsters : joker) certaines phases de jeu font buguer la DS: elle se bloque pendant les captures de monstres (encore ca c'est un problème mineure). j'en était à plus de 30 heures de jeu et les sauvegardes marchaient parfaitement, mais du jour au lendemain quand j'ai ralumé ma DS pour continuer, ma partie a était remplacé par "nouvelle partie" : j'ai perdue ma sauvegarde.
je ne comprend pas pourquoi ma sauvegarde a été perdue après autant de temp, ce qui est très désagréable pour ma part...
quelqu'un aurait-il une réponse?
Répondre à shadow13160

15

tony21, le vendredi 18 avril 2008 à 13:45:11
j'ai une linker ds 16g et j'arrive pas a sauvegarder tous les jeux vous pouver m'aider s'il vous plait ?
Répondre à tony21

16

tony21, le vendredi 18 avril 2008 à 13:49:36
j'ai une linker ds 16g mais tous mes jeux ne sauvegarde pas pouver-vous m'aider ?
Répondre à tony21

17

ddthanlou, le lundi 2 juin 2008 à 21:32:56
bonjour tou le monde
ma soeur a achetez ds linker 2 go.
elle a un probleme sa marché bien au début ele avia plusieur jeux sur la puce, apre il y a avai plus q'un seul jeu qui marché.
elle a tou effacé ( les programmes aussi je pense ) et maintenant elle arrive a plu rien
est ce que kelkun pourré m'aidé
merci beaucoup
Répondre à ddthanlou

18

fouffatt, le mercredi 11 juin 2008 à 21:19:45
Bonsoir
Il faut retélécharger les fichiers système : http://www.superfamishop.com/soft_dslinker.htm

Puis réinstaller tes jeux
et voilou ...
Répondre à fouffatt

20

palex2, le dimanche 15 juin 2008 à 16:58:12
bonjour

moi aussi j'ai effectué ce quze tu as dit mais j'ai un message erreur : open xmenu data error.
peux tu m'aider sil te plait

merci d'avance
Répondre à palex2

27

GEGE01, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:44:10
BONJOUR,

J'ai aussi une ds linker 2go que j'ai acheté il y a 15 jours est ca ne marche déjà plus. J'ai consulter le site de superfamishop mais je ne sais pas quel logiciel il faut que je télécharge. Il propose pour d'autre carte mais pas pour la mienne. Vu que tu as la meme, peux tu m'expliquer comment tu as fait et quel logiciel prendre

merci beaucoup
Répondre à GEGE01

19

ddthanlou, le jeudi 12 juin 2008 à 07:21:22
merci beaucoup de ton aide
Répondre à ddthanlou

21

cedspart, le samedi 21 juin 2008 à 08:48:42
j ai un souci avec mon linker pour le indiana jones je n arrive pas a sauvegarder si quelqun a la soluce merci ?
Répondre à cedspart

22

darth-obiwan, le mardi 24 juin 2008 à 18:45:12
slt cedspart!

pour lego indiana jones DS il fau mettr Eeprom 4Kbit en type de sauvegarde. chez moi sa marche!
Que le côté obscure de la force soit avec toi!
Répondre à darth-obiwan

23

Cachou, le vendredi 1 août 2008 à 16:14:26
voilà j'ai une room Animal Crossing Wild World mais le problème lorsque je veux ssauvegarder pour commencer le jeu, sa met
Sauvegarde Impossible, veuillez éteindre votre console et réinsérer votre carte de jeu !

vous savez quoi faire ?
Répondre à Cachou

24

lili98, le vendredi 15 août 2008 à 17:48:03
j'ai une rom d'animal crossing wild world mais quand j'essaie de sauvegarder sa me met sauvegarde impossible veuillez éteindre votre console et réinsérer votre carte de jeu !!!!!! SVP vous pouvez m'aider c'est HYPER URGENT SVP

Merci de me repondre au plus vite merci encore d'avance !!!
Répondre à lili98

Résultats pour Problème de sauvegarde avec DS LINKER

R4, ds linker, M3 ... (Résolu) Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
Différences DS Linker et M3 Simply (Résolu) Bonjour à tous, j'aimeraisi assez me procurer un linker pour ma Nintendo DS et j'ai quelques questions car c'est tout nouveau pour moi: 1) Quel est la différence entre la DS Linker (je suis tentée pas la 16G) et la M3 Simply (à laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121320-differences-ds-linker-et-m3-simply
Telechargement jeu ds via ds linker (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nintendo ds lite, et j'ai entendu parler d'une carte appelée DS Linker. Apparemment on telechargerait les jeux sur le net puis via cette carte que l'on installe dans la DS, on pourrait jouer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451872-telechargement-jeu-ds-via-ds-linker

Probléme ECRAN BLANC ds linker (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Amalia et je voudrais avoir des réponses claires concernant ma "Ds linker" (DS linker et DS linker Writer USB 2.0, blanches: les deux cartes pour les deux slots). Tout dabord, comme PC j'ai un portable (packard bell de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7036221-probleme-ecran-blanc-ds-linker
DS linker (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une DS linker et suite à un problème de "file writing error", j'ai formaté la carte comme expliqué (pas par l'ordi) et maintenant je veux retrouver tout ce qu'il y a dans la carte mais je ne trouve pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4064016-ds-linker
Gym des yeux ne fonctionne pas ac ds linker (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le jeu gym des yeux pour ma ds linker 16G. Or celle ci m'affiche sur mon écran quand je sélectionne le jeu "impossible d'accéder aux données.eteignez la console, retirez la carte DS puis insérez la de nouveau."... www.commentcamarche.net/forum/affich-6789271-gym-des-yeux-ne-fonctionne-pas-ac-ds-linker

Télécharger Xenu's Link SleuthXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens cladssiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673511-xenu-s-link-sleuth

Geometry Wars: GalaxiesOther Names:Geometry Wars: Retro Evolved Galaxies,Genre:Shoot em up,Jeu en ligne,Développeur:Kuju Entertainment / Bizarre Creations,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Single-card Multiplayer,Console-to-DS Link www.commentcamarche.net/guide-achat/geometry-wars-galaxies-979186-fiche-technique
Speed-Link Strike² Transparent Pink (SL-6535-TPI)Gamepad,PC,Compatibilité:PC,Divers:Fully programmable buttons for precise control especially with complex games,two electric motors for realistic force vibration effects,transparent casing,digital-analogue mode,turbo and clear button,two analogue... www.commentcamarche.net/guide-achat/speed-link-strike-transparent-pink-sl-6535-tpi-988746-fiche-technique

Nintendo lance une nouvelle DS tournée vers le multimédia(Paris - Relax news) - Nintendo a présenté officiellement la DSi, la nouvelle variante de sa console portable, lors d'une conférence de presse tenue à Tokyo jeudi 2 octobre. Le géant japonais des jeux vidéo complète sa machine vendue à 77,5 millions... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-lance-une-nouvelle-ds-tournee-vers-le-multimedia-5847456-actualite.php3