Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reinstaller ou reparer Outlook

Batp, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:09:08
Bonjour,

J'ai un probleme avec Outlook expresse 6.0:
1) J'envoie un message.
2) Il passe dans la boite d'envoi.
3) Il est envoyé mais il reste dans la boite d'envoi.
4) Il est donc systematiquement renvoyé.
5) Impossible de le placer dans élement envoyé.
6) Je le deplace dans un sous dossier de elements envoyé.

Il y a deux possibilité le réparer ou reinstaller. Mais j'amerais ne pas perdre mes mail dans leur dossier et sous dossier dans le cas d'une reinstallation.

Merci pour vos réponse et votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Batp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arnaud00, le vendredi 28 décembre 2007 à 19:16:03
Salut,

Tu risques pas de perdres tes messages lors d'une réinstallation, encore moins lors d'une réparation.

Ceci-dit, il est quand même plus prudent d'exporter le contenu de ta boite aux lettres avant de procéder à l'opération. Tu pourras réimporter après.
Répondre à Arnaud00

2

Batp, le lundi 7 janvier 2008 à 18:41:11
Comment exporte t on le contenu?
Répondre à Batp

3

pce2, le samedi 14 juin 2008 à 18:58:00
Salut,

Ca doit venir du fait que ton dossier Eléments Envoyés est saturé.
En effet, chaque dossier de Outlook Express est limité à 2Go

Regardes si c'est le cas.
Il faudra sûrement faire du ménage et une compression de ce dossier.
Répondre à pce2

Résultats pour Reinstaller ou reparer Outlook

OUTLOOK 2007 Calendrier quel fichier ? (Résolu) Bonjour, Dans quel fichier se trouvent mes rendez-vous du calendrier ? Si je veux formater mon pc et qu'après la réinstallation de Outlook, je veux remettre tous mes RDV passés comme futurs ? Quel fichier remplacer par celui contenant mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3627963-outlook-2007-calendrier-quel-fichier
Probleme outlook (Résolu) Bonjour et meilleurs voeux a toutes et tous Voici mon soucis après avoir réinstallé winXP, outlook ne fonctionne plus correctement, en effet je paramettre au mieux (je suis les instructions du forum et merci !) mon courrier n'arrive pas en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2584776-probleme-outlook
Problème avec Adobe Reader (Résolu) Bonjour, alors j'ai un problème avec Adobe Reader, lorsque je le lance le programme plante... J'ai donc tenté de le réinstaller/réparer et tout et tout mais windows me mets toujours un message d'erreur, lorsque je télécharge une version... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256335-probleme-avec-adobe-reader

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Réparer Windows XPLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3427-reparer-windows-xp

Avg mise à jour impossible (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus faire la mise à jour avg, j'ai réinstallé, réparé , reconfiguré et rien , toujours le meme message, "le nom de serveur ne peut être converti en adresse ip" j'ai l'impression que ça date de la dernière analyse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419911-avg-mise-a-jour-impossible
Récupérer mes adresses et répartoir outlook (Résolu)Bonjour, Je suis novice et j'ai un probleme de parametrage . En effet suite a un probleme sur les messages de mon FAI j'ai cru avoir commis une erreurl orsque j'ai créé une adresse via compte . Donc j'ai rebidouillé la boite et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1613383-recuperer-mes-adresses-et-repartoir-outlook
Pb réparation fichier outlook.pst (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon mail microsoft outlook, j'avais un message d'erreur alors j'ai réussi à lancer le programme de réparation avec SCANPST.EXE mais lors de la réparation mon pc a planté et maintenant lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454611-pb-reparation-fichier-outlook-pst