Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dofus.html

akasuna, le dimanche 30 décembre 2007 à 17:56:01
Bonjour,
Lorsque je lance Dofus.html ça marque loading et un écran noir ...
Et ca charge sans rien d'autre !!
Comment faire pour pouvoir jouer ??

Merci ;)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à akasuna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:06:36
Tu as installé un plugin flash ?

Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10
Répondre à Franzux

2

protec-girl, le lundi 28 janvier 2008 à 19:01:04
dsl moi ses preske pour le méme sujet jai telecharger dofus je me conecte .. sa rentre apré je clic sur mon perso et la a la conexion mon pc beug l ecran devien noir et je clic decu sa mark dofus ne repon pa et sa fai pu r1 alor jui obligé de fermé jvoudrai savoir si ses dja arivé et si kelk1 pe médé ^^
Répondre à protec-girl

3

Franzux, le lundi 28 janvier 2008 à 19:11:20
Tu es sur un ordinateur, pas sur un téléphobne portable, merci de lire la charte et d'éviter le langage sms qui, en plus d'être affreux (et linguistiquement peu fondé), est incompréhensible.

Pour essayer de répondre à ta question, quelle distribution utilises-tu ?
Répondre à Franzux

4

the best, le mardi 29 janvier 2008 à 14:30:56
moi,ça foire àchaque fois que j'éssaie d'ouvrir Dofus : ça fait un écran noir et ça marque même pas loading . Ca fait chier
Répondre à the best

8

alochon, le vendredi 30 mai 2008 à 08:42:19
moi c pareil mais quand je lansse dofus l'écran devien noir tous de suite
Répondre à alochon

5

marlonlebossettouslemondeapeurdeluialécole, le samedi 9 février 2008 à 12:31:18
je sais pas commet xp vite qui pe maider svp je suis sur le serveur rykky-erel lvl 30
Répondre à marlonlebossettouslemondeapeurdeluialécole

6

Franzux, le dimanche 10 février 2008 à 16:34:40
Tu ne trouveras pas de solution ici, tu es sûr un forum Linux...

Répondre à Franzux

7

Xelowifyk, le lundi 7 avril 2008 à 01:19:29
abone toi et va au abra ou o pichon et kan tora une bone pano xp (prespic) va o boo a amakna a droite d champ de farle ingalsse

bonne chence ( Xel lvl 196 sur maimane ) apre si tu ve plus d'aide rentre moi sur msn henrileboss2@hotmail.fr
Répondre à Xelowifyk

9

benlinks, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:53:44
bah moi sa mrque un truc ya marké clique içipour voir les solution je cmique et rien sepasse bizarre ><'
lily lvl 43 me suis fait hacké :'(
Répondre à benlinks

Résultats pour dofus.html

Fichier lang dofus 1.21.1 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème au niveau de la connexion a dofus. Lorsque j'ouvre le fichier Dofus.html, il charge tout bien gentiment jusqu'au moment ou dans les logs il m'affiche "fichier lang non présent dans le dossier data/" Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5275509-fichier-lang-dofus-1-21-1
Dofus pb de chargement des données de la cart (Résolu) Bonjour, J'ais un osa lvl 60 et aujoud'hui je suis aller a otomaï et apre il y a eu un probleme je me suis deco et quand je me suis reco il i avit marquer: impossible de charger les données de la carte. Meric de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-4387684-dofus-pb-de-chargement-des-donnees-de-la-cart
Guide dofus avec bots et astuces !! (Résolu) Bonjour, Venez découvrir le plus gros guide pour dofus avec ces bots et ces astuces !! http://membres.lycos.fr/xitrix/index.html www.commentcamarche.net/forum/affich-4945010-guide-dofus-avec-bots-et-astuces

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html

Je recherche un éditeur HTML gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait un peu beaucoup mais il me faut la crème de la crème car je ne suis pas un pro du HTML. Pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540839-je-recherche-un-editeur-html-gratuit
Perso dofus (Résolu)Bonjour, Séte poursavoir kelleest lemeileur perso de dofus en tant ke attake ki enlevele plus de vie merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6175153-perso-dofus

Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc

Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3