|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut
Quand tu parle du download, de quel download parle tu ? de ta Qbox vers la personne ou inversement ? C'est un serveur FTP ? A+ Ohm-WorK [Contributeur CCM] La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen) |
Salut
En fait quand je parle de dwld c'est du serveur au client, de ce que l'utilisateur télécharge. Les utilisateurs upload vraiment bien (debit de 8 mega autant chez moi que chez l'utilisateur qui montent a 108 ko/s). Mais dès qu'il telechargent, c'est foutu, 45 o/s...Snif... J'ai l'impression de me retrouver devant la mule en lowID... Si tu veux je te donnes les accès tu fais un test. Et oui c'est un ftp inclus dans la Qbox. 77.204.20.224 port 21 login : test pwd : 0000 Merci d'avance et bonne année ! |
Personne pour m'aider ?? Pitié.. |
salut, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution. J'ai testé la qbox avec un accès orange et je n'ai pas eu de pb ftp. Chez moi avec la nb4 l'upload ne dépasse pas 4ko/s |
Bon bah voila on est deux maintenant et toujours personnes pour nous aider... |
Un petit up, on sais jamais que quelqu'un puisse trouver une solution...
|
bonjour pourrai tu me dire comment configuré le serveur en http et ftp sur une adress ip qui n ai pas fixe .. et sans utiliser l ordinateur
vista + neuf box + qbox ... je commence juste il me faudrai des renseignement telle que ip et coniguration neuf et qbox merci encore pour vos reponse kayakmios@yahoo.fr |
Résultats pour Qbox one+ftp+neufbox