Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer d'IP sans déconnection ?

Brice, le dimanche 26 octobre 2003 à 19:06:29
salut a tous
j aimerais savoir si les logiciels de changement d ip en rafale toutes les 2min existent...
et sinon est ce qu ils existeraient des logiciels de deconnection reconnection automatique a interval reguliers?
merci de votre aide
Répondre à Brice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bob, le dimanche 26 octobre 2003 à 19:13:12
T'aime bien couper un téléchargement toute lé 5s? T'es mazo et c'est dans quel vague espoir que tu cherches ça?
Répondre à Bob

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BmV, le dimanche 26 octobre 2003 à 19:19:01
Salut.
sujet déjà traité très récemment ici.
En deux mots : tu peux pas puisque c'est ton FAI qui t'attribue l'IP fixe ou variable selon ses critères à lui et non pas selon tes exigences ou caprices.
http://www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Tu t'imagines le foutoir sur le net si ça c'était possible ????
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

18

chameauroxor, le dimanche 16 mars 2008 à 09:58:11
oui il existe bien des logiciel appeler anti tracer qui au moment ou une personne essait de voir ton adresse ip change elle est enfaite envoyer n'importe ou dans le monde et cela change toute les deux minute ou voir plus rapide histoire de pas ce faire voir ! enfin moi je dis ca comme ca hein ^^!
Répondre à chameauroxor

3

Bob, le dimanche 26 octobre 2003 à 20:13:08
Il est en 56 k erreur monumentale ;-) .
Répondre à Bob

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AsKy, le dimanche 26 octobre 2003 à 20:27:36
salut,
il est par contre possible d'utiliser des logiciels qui font régulierement changer le proxy utilisé, mais ton adresse ip ne changera pas.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à AsKy

6

brice, le lundi 27 octobre 2003 à 01:03:46
salut les branleurs
merci pour vos reponses constructives... je crois que vous etes un peu passé a coté de mes motivations: changer d ip toutes les 5 sec ca aurait permis a mon logiciel de surf automatique de se connecter sur mon site toutes les 5 sec et de faire croire aux bannieres de pub qu il s agit d un utilisateur different. mais comme c est pas possible la question est close.
par contre existe t il oui ou non un logiciel de deconnection reconnection periodique?
merci
PS: Bob t avais rien compris!
Répondre à brice

8

chat_teigne, le lundi 27 octobre 2003 à 01:27:10
Les réponses à ta question ont été très constructives : c'est NON ! :D

Tu espères réellement obtenir des réponses en écrivant en ces termes ?

En attendant, tu devrais faire un petit tour par là :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci quand même et bon courage.
Répondre à chat_teigne

7

Bob, le lundi 27 octobre 2003 à 01:13:44
De rien Right-Hand Team Leader ;-) .
Répondre à Bob

9

anachoret, le mercredi 10 décembre 2003 à 23:16:57
Bonjour à tous....
Sans déco c pas possible mais par contre je comprend l'utilité....éviter d'être tracé...alors 1 solution simple winipconfig sous windows et ipconfig sous xp...par contre tu devras patienter voire redémarrer ta bécane pour valider les changements.....
Babye!!
Répondre à anachoret

10

bichekiller, le lundi 15 décembre 2003 à 20:00:54
salut!
pour répondre a l'autre coté de la question, il existe en effet un logiciel très pratique qui permet de se reconnecter automatiquement et qui permet soit d'eviter la deconnexion automatique apres 24 heures, soit de programmer une durée autre : adslautoconnect. google est ton ami
Répondre à bichekiller

11

hourrrah, le mardi 16 décembre 2003 à 01:07:57
ADSL Autoconnect n'évite pas les déconnexions FAI.. mais enclenche le procédure de reconnexion immédiatement..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

12

Gear775, le lundi 7 juin 2004 à 17:17:15
biensur que c'est possible mais les logiciel les mieu ( sans que les telechargement ce coupe et tout ) son utiliser par la police du net par exemple ou par l'armer donc si tu veut vraiment le logiciel il fodra vraiment que tu le pique parceque il et impossible a telecharger et ne sircule pas sur le net . Mon cousin la essayer le logiciel et ma dis ke sa sert a rien il se presente sous fort de toulbar et te montre de ou vien ton ip avec une carte de la france

voila c tout @++ sinon maitter moi dans vos conntact sur msn mon adresse c gear775@hotmail.com
Répondre à Gear775

13

ayos, le lundi 14 juin 2004 à 17:21:23
salut a vous. Connaissais vous une procédure pour éviter de se faire tracer sur le net. Si oui pourriez vous m'indiquer comment gérer ca. Merci à vous tous.
Répondre à ayos

14

Hacène, le jeudi 8 juillet 2004 à 06:45:53
sans te deconnecter je sais pas...
si ça te convient tu peux eventuellement mettre un "clignotant electronique" sur ta ligne de téléfone qui la coupe de façon periodique. Un petit relais, un condensateur, qq resistances et un transistor feron l'affaire. l'autoconnect lui se chargera de se connecter, mais ton logiciel a toi il se connecte manuellement?
si c'est le cas risque d'etre dur. salut.
Répondre à Hacène

16

moorguinou, le jeudi 27 septembre 2007 à 08:25:43
Bonjour à tous!

C'est vrai que cette histoire de changement d'IP aurait pu m'interesser... Ca vous est dèjà arrivé de vous retrouver sur un site qui propose plein de fichiers à telecharger à partir d'un gestionnaire de serveur? C'est pratique car les telechargements sont rapides, mais l'invonvénient, c'est que le gestionnnaire reconnait l'IP de l'utilisateur, et après avoir telechargé 1 ou 2 fichiers, on doit passer sur une offre payante =)

Personnellement je n'ai pas de solution à apporter à ce problème si ce n'est d'être patient...
Répondre à moorguinou

17

gi29, le vendredi 8 février 2008 à 09:54:29
Moorguinou et consorts , bien bas ............

pour votre gouverne :

ipconfig

ip changer

AutoPowerOn

ADSL Autoconnect

les relier ensemble avec une dimension que tout le monde connait : LE TEMPS { 500 MS } et le tour est joué..........

Schussss !!!! au cas où vous auriez dejà fais merveille les Rapidsharer's ............
Répondre à gi29

Résultats pour Comment changer d'IP sans déconnection ?

Changer IP sous DOS (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment changer une ip sous DOS c'est cette commande qu'il faut introduire ? ifconfig_eth0_IP_mask:255.255.X.X faut t'il que je change IP avec mon adresse ip ? EX :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870393-changer-ip-sous-dos
Changer IP inside et DHCP sur Cisco PIX (Résolu) Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il me dit que l'adresse doit correspondre au DHCP et lorsque je veux changer le DHCP il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915773-changer-ip-inside-et-dhcp-sur-cisco-pix
Mon ipod nano se déconnecte tout seul (Résolu) Bonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17 www.commentcamarche.net/forum/affich-4237573-mon-ipod-nano-se-deconnecte-tout-seul

OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ?Qu'appelle-t'on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre fournisseur d'accès (FAI) vous affecte une adresse IP. Il peut vous attribuer tout le temps la même adresse IP (=IP fixe) ou bien vous donner à chaque connexion une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1887-securite-ip-statique-fixe-ou-dynamique

Acceder au routeur (Résolu)bonjour je veux acceder a mon routeur depuis mon pc en reseau, afin de faire en sorte que mon ip change a chaque deconnection. comment dois je faire?? Merci de vous deranger pour me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-2283512-acceder-au-routeur
Conflit d'ip dans le méme reseau (Résolu)Bonjour, Je suis dans un reseau local qui contient 20 poste; sous windows xp edition familiale; le probléme ici c'est un conflit d'ip avec un autre poste dans le méme reseau; j'ai éssayé de changé ip, mais je trouve que j'ai un ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-7047992-conflit-d-ip-dans-le-meme-reseau
IPCONFIG - Média déconnecté (Résolu)Je suis sous WinXP et ma carte reseau possede les bons drivers. Quand je fais IPCONFIG /ALL J'ai le resultat suivant : "Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté" Pourtant j'ai forcé l'adresse 192.168.0.1 masque 255.255.255.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-495218-ipconfig-media-deconnecte

Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change

Dell Laser Printer 1720dn1720 dn,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,28 pages/mn,USB2.0,Parallel,Mémoire maximale:160.0 Mo,Dimensions (LxHxP):39.6x25.4x34.5 cm,Mémoire installée:32.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-laser-printer-1720dn-908831-fiche-technique

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3
Le scannerLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois... www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3