Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Passage de fireworks a dreamweaver

guise, le lundi 7 janvier 2008 à 19:08:35
j'utilise firework depuis peu et a ce que j'ai compris je ne sert de fireworks pour faire tous ce qui est charte graphique de mon site (en incluant les boutons) problem:
lorsque je fait passé mon travail de firework sur dreamwever tous est sous forme d'image ce qui fait que je ne peut rien modifier dans les images a partir de dreamwever (je précise que le fichier fireworks et bien en format html) ?
Répondre à guise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
treuitas, le lundi 7 janvier 2008 à 19:27:51
bonjour,
je ne suis pas un expert mais il me semble plus simple de créer une page de base directement sur dreamweaver que tu enregistres comme modèle (fichier, enregister comme modèle ou save as templates). Tu vas dans le menu de droite (fichiers et onglet actifs puis onglet modèles ou templates) et du défini les zones modifiafbles.
Chaque fois que tu veux creer une page tu vas sur fichier/actif/modèle tu clique droit sur ton modèle de page et tu cliques sur nouveau à partir du modèle. Tu as à chaque fois la même ossature. Tu peux aussi modifier ton modèle ce qui engendrera des modifs sur toutes les pages se basant sur le modèle.

tu places tes fichiers images dans tes zones modifiafles et en cliquant deux fois dessus ca t'ouvrefireworks et tu peux les modifier. Si tu n'enregistre pas tes images au format PNG comme te le demande fireworks il sera impossible de les modifier par la suite.
je ne suis pas sur d'avoir répondu à ta question alors je te donne le liens ci dessous

un lien pour utilisation de fireworks:
http://www.media-pixel.net/tutoriels.php
Répondre à treuitas

2

guise, le lundi 7 janvier 2008 à 20:10:56
merci pour ta reponse
mais si quelqu'un a une autre proposition ce serais la bien venu mersi
Répondre à guise

3

faureste, le lundi 7 janvier 2008 à 20:33:52
il te faut faire un design nu (de fond), et ajouter le contenu directement dans dreamweaver à l'aide de calques (div) (et la tu pourras modifier tes images et textes a ton aise)

un petit site utile : http://www.kloobik.org/2003/decoupe.htm
Répondre à faureste

4

guise, le lundi 7 janvier 2008 à 21:51:16
grand merci les gas
ton tutoriel est super faurest c ce que je cherchais exactement
Répondre à guise

5

ceymoi, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:35:16
faurest j'ai bien suivi tes instructions, mais je n'est pas fait le design complet avec photoshop mais avec firework directement, est ce que les découpes valent toujours? si oui, j'ai un probleme car mes découpes n'apparaissent pas dans le dossier image !! pourrait tu m'aider ? merci
Répondre à ceymoi

6

pasprodutous, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:27:23
salut ceymoi,
a tu bien utilisé l'outil web pour faire t decoupe sinon regarde si tu enregistre bien
dans la meme racine ta page modele.
Répondre à pasprodutous

Résultats pour passage de fireworks a dreamweaver

Lien hypertexte sur une partie d'une photo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le lien hypertexte ne soit que sur une partie dune photo: si la foto c'est un homme, le lien ne s'active que quand je passe sur la tête. Je passe par dreamweaver mais je peux toucher au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149103-lien-hypertexte-sur-une-partie-d-une-photo
Besoin d'aide+site internet (Résolu) Bonjour a tous!!!! Voila je suis debutant ,j'ai mon site internet qui s'affiche en plusieurs decoupes.Pourquoi? http://deliresmodelismes.free.fr/ fait avec: -firework -dreamweaver Merci d'avance pour vos reponses!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2222285-besoin-d-aide-site-internet
Dreamweaver 2.0 pour Vista (Résolu) Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Dreamweaver 2.0 sur mon ordinateur, je suis sous Vista avec SP1. Mais après l'avoir installé, j'ouvre le logiciel, mais il plante en se figeant (Seul le logo reste, mais rien ne se passe)...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088841-dreamweaver-2-0-pour-vista

Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

Dossier racine sur Dreamweaver (Résolu)Bonjour, Comment peut-on faire pour supprimer un dossier racine du site distant sur Dreamweaver. J'ai déjà essayer de passer les fichiers locaux sur le site distant avec l'outil prévu par le logiciel sans succès. Je me retrouve avec un site... www.commentcamarche.net/forum/affich-2974070-dossier-racine-sur-dreamweaver
Dreamweaver CS3 (XML) (Résolu)Hello bonjour, J'utilise Dreamweaver CS3 et j'aimerai faire la meme chose que sur la page www.romandie.com/news à savoir que quand je passe sur un texte l'image d'à coté change. Je crois qu'il faut utiliser XML mais je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344636-dreamweaver-cs3-xml
Comment concevoir mon site dans fireworkds (Résolu)Bonjour à tous . Je fais mes premiers pas dans la conception web. Je suis donc à la recherche d'un tutoriel pour la réalisation d'un site web entierement dans fireworks et ensuite exporter le code html dans dreamweaver car je sais que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3692576-comment-concevoir-mon-site-dans-fireworkds

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3