Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Passage de fireworks a dreamweaver

guise, le lundi 7 janvier 2008 à 19:08:35
j'utilise firework depuis peu et a ce que j'ai compris je ne sert de fireworks pour faire tous ce qui est charte graphique de mon site (en incluant les boutons) problem:
lorsque je fait passé mon travail de firework sur dreamwever tous est sous forme d'image ce qui fait que je ne peut rien modifier dans les images a partir de dreamwever (je précise que le fichier fireworks et bien en format html) ?
Répondre à guise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
treuitas, le lundi 7 janvier 2008 à 19:27:51
bonjour,
je ne suis pas un expert mais il me semble plus simple de créer une page de base directement sur dreamweaver que tu enregistres comme modèle (fichier, enregister comme modèle ou save as templates). Tu vas dans le menu de droite (fichiers et onglet actifs puis onglet modèles ou templates) et du défini les zones modifiafbles.
Chaque fois que tu veux creer une page tu vas sur fichier/actif/modèle tu clique droit sur ton modèle de page et tu cliques sur nouveau à partir du modèle. Tu as à chaque fois la même ossature. Tu peux aussi modifier ton modèle ce qui engendrera des modifs sur toutes les pages se basant sur le modèle.

tu places tes fichiers images dans tes zones modifiafles et en cliquant deux fois dessus ca t'ouvrefireworks et tu peux les modifier. Si tu n'enregistre pas tes images au format PNG comme te le demande fireworks il sera impossible de les modifier par la suite.
je ne suis pas sur d'avoir répondu à ta question alors je te donne le liens ci dessous

un lien pour utilisation de fireworks:
http://www.media-pixel.net/tutoriels.php
Répondre à treuitas

2

guise, le lundi 7 janvier 2008 à 20:10:56
merci pour ta reponse