Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limewire

jugoto, le mardi 8 janvier 2008 à 00:17:42
Bonjour,
hôtes toujour bloquer a 14 pourquoi
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jugoto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
domino33, le mardi 8 janvier 2008 à 13:24:28
va dans outils
nombre e telechargement maximum
Répondre à domino33

2

jugoto, le mardi 8 janvier 2008 à 17:36:25
bonjour
j ai regarder nombre de telechargement j'ai 8
mai le nombre des hôtes reste toujour a 14 et j amais plus
merci d'une reponse
Répondre à jugoto

3

sport83, le mardi 8 janvier 2008 à 22:18:35
slt vas dans transfert puis place et tu choisis le nombre par personne et le nombre maxi de transfert et tu as tout salt
Répondre à sport83

4

jugoto, le mardi 8 janvier 2008 à 22:34:29
bonjour
j'ai bien compri mais s que ceci doit augmente le nombre d'hôte quanje mais un fichier en telechargement
dite moi la configuration de votre limewire
merci
Répondre à jugoto

5

sport83, le mardi 8 janvier 2008 à 22:51:06
ok j ai compris ne t inquiet pas c est normal le maxi ces t 14 hotes en reception . ( ç a n enpeche pas que tu telecharge a plus de 100 k/s)
tout depend de ta vitesse moi je suis en t3/hdsl. le maxi que je telecharge parfois est de 1000k/s bien sur choisis tes te telechargement
rapide en t3 ou t1 cable ou modem c est trop lent.c est a toi de gerer rapide ou pas quand a moi je prend jamais modem ou cable sauf pour la musique
Répondre à sport83

6

sport83, le mardi 8 janvier 2008 à 22:54:16
autre chose dit tu faus combien de temps pour telecharger un film par exemple? moi maxi 1 h 30
Répondre à sport83

7

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mandiros, le mercredi 9 janvier 2008 à 01:31:27
Comment pourrait je trouver des films en francais sur limewire?
Répondre à mandiros

8

neo_497, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:11:55
slt c simple, tu tape le titre de ta recherche suivi de "french" a+
Répondre à neo_497

Résultats pour limewire

Télécharger LimeWire LimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire
Limewire probleme de connexion (Résolu) Bonjour, J'essaie depuis une semaine de charger limewire mais j'en suis incapable, le message mentionne probleme avec le pare feu. Je ne suis pas familière avec MAC aussi je ne comprends pas quel est le probleme. Pourriez vous s.v.p.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465780-limewire-probleme-de-connexion
Les films avec limewire (Résolu) Bonjour, Je ne suis pas une pro de l informatique, sous les conseil d`un copain j`ai telcharge limewir pour les audio c`est OK mas pour les films je ne peux les voir avec mediaplayers que dois je faire. Je veux pas craver juste voir sur mon ordi. J`ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895011-les-films-avec-limewire

Résultats pour limewire

Limewire 4.16.6 (Résolu)Bonjour, mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lorsque je telecharge un film ,ca s'arrete a 10 % et il c'est ecrit '' probleme disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5216849-limewire-4-16-6
Comment utiliser limewire (Résolu)Bonjour, Salut à tous j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement du logiciel limewire. car jessaie de télécharger des films mais sans succès et vu que je suis débutante je sais pas tro comment m'y prendre. Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4857506-comment-utiliser-limewire
Limewire 4.18 (Résolu)Bonjour, Mon limewire ne se connecte plus j' ai fais la mise à jour de Java et ça ne marche pas plus y a t'il quelqu'un qui peut m' aider merci. Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-6839608-limewire-4-18