Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page IE about:blank s'ouvre automatiquement

Aramil, le jeudi 10 janvier 2008 à 10:43:24
Bonjour,

Deux de mes amies ont acheté un protable Packard Bell. Lorsqu'elle allume le PC, après quelques minutes, une page blanche apparaît en pleine écran. C'est une page Internet Explorer about:blank. Seul moyen de l'éliminer appuyer sur F1 pour récupérer la barre de tâche et faire un clic droit sur cette page blanche et fermer...
quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème... je dois dire que je sèche sur ce coup-là

Anti Virus : Avast
Anti Spyware : Hitmanpro

merci de votre aide
Configuration: Windows vista home edition
Internet explorer 7
Répondre à Aramil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le jeudi 10 janvier 2008 à 11:11:18
Anti Spyware : Hitmanpro

Ce n'est pas un anti-spy actif sâches le !
désinstalle le et tu verras le changement
Hitman pro dès l'ouverture de ton pc, lance des programmes comme spyweeper, etc pour scanner ton pc...
Il doit y avoir un reste de téléchargement de hitman pro..
désinstalle le et chosis un vrai anti-spy pour Vista !

BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004­ !
Répondre à espion3004

2

Aramil, le jeudi 10 janvier 2008 à 11:26:54
Merci du tuyau... j'essaie tout à l'heure...
Répondre à Aramil

3

Aramil, le jeudi 10 janvier 2008 à 15:29:29
malheureusement la page appraît encore après la désinstallation complète de Hitmanpro

Pour info, unefois que l'on ferme cette fenêtre about:blank elle ne réapparaît plus...
Répondre à Aramil

Résultats pour page IE about:blank s'ouvre automatiquement

Affichage de page INTERNET automatiques (Résolu) Bonjour, Souvent quand je suis sur INTERNET ya des pages de publité d'antivirus, des pages de YESMESSENGER et d'autres publicités J'aimerai empecher que ces pages d'INTERNET s'ouvrent automatiquement .......... MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-9093472-affichage-de-page-internet-automatiques
Sympatico en page d'accueil (Résolu) Bonjour, Lorsque j'ouvre internet, la page sympatico/msn s'ouvre automatiquement et je ne la veux pas comme page d'accueil. Avant j'avais Google et je voudrais bien que cela revienne comme avant. Si quelqu'un peux me dire où... www.commentcamarche.net/forum/affich-6842182-sympatico-en-page-d-accueil
Pas de tonalité avec IE (Résolu) Bonjour, Je galère depuis hier soir avec ma connexion IE. Je suis sur Free, j'ai donc appelé pour voir avec eux...Ma connexion est ok. Seulement voilà, impossible de me connecter: dès que je veux ouvrir ma page IE, il m'ouvre une fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425501-pas-de-tonalite-avec-ie

Résultats pour page IE about:blank s'ouvre automatiquement

Firefox au demarage du pc (automatique) (Résolu)Bonjour, je souhaiterai qu'une page de firefox s'ouvre automatiquement au démarrage du pc !! je sais qu'on peu en bidouillant les clefs de démarrage mais je en sais pas comment procéder !! pourriez vous m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4859696-firefox-au-demarage-du-pc-automatique
Triangle jaune (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme depuis pas tres longtemps j' ai un petit triangle jaune qui clignotte en bas a d'roite et 2 icones sur le bureau : "Online Security Guide" et "Live Safety Center" j'ai des page ie qui s'ouvre souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152963-triangle-jaune
[virus] help me plz (Résolu)jai un probleme g des page ieplorer ki s'ouvre a linfini ai un virus ? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 11:09:59, on 25/05/2007 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031894-virus-help-me-plz