Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour modifier une base de donnee access

kamstnt, le vendredi 31 octobre 2003 à 00:03:40
j ai creer ma page d acces (format html)et je voudrais par le biais de cette page pouvoir ajouter des informations a la base de donnees en plus de les visualiser !
tout fonctionne sauf la modification ?
merci de votre aide !
Répondre à kamstnt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le dimanche 2 novembre 2003 à 17:32:47
Salut,
je pense qu'il faut que ta clé primaire soit incrémentée donc il faut qu'elle apparaisse dans ta page et que tu l'incrémentes toi-même.
@+
Répondre à UsulArrakis

2

UsulArrakis, le dimanche 2 novembre 2003 à 17:33:50
Salut,
je pense qu'il faut que ta clé primaire soit incrémentée donc il faut qu'elle apparaisse dans ta page et que tu l'incrémentes toi-même.
@+
Répondre à UsulArrakis

3

UsulArrakis, le dimanche 2 novembre 2003 à 17:35:51
Salut,
@+
Répondre à UsulArrakis

4

kamstntlogiciel, le mardi 4 novembre 2003 à 13:40:35
MERCI DE TON AIDE ,JE PEUX MAINTENANT MODIFIER LA BASE DEPUIS LA PAGE D ACCES !
S i je peut me permetre UNE autre question ...
voila ,j ai envoyer la page ainsi que la base a un ami mais il ne peut rien voir ,je n ai pas protege la base de quelque maniere que ce soit et je voudrais juste qu on partage cette base comme on le ferait pour un logiciel ,il l installe (la dezip)et il l utilise !
Par avance merci !(il n as pas installer access !)
Répondre à kamstntlogiciel

Résultats pour aide pour modifier une base de donnee access

[Comment proteger une base de données access] (Résolu) Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu) Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
Feuille de donnée access en VB (Résolu) Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selon le choix de l'utilisateur. En mode formulaire, ça marche parfaitement avec l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757237-feuille-de-donnee-access-en-vb

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

[Base de données access] petite aide (Résolu)Bonjour, je travaille sur une base de données access qui sert a une association. Celle ci lorsqu'elle reçoit des dons en chèques, édite à l'aide d'un etat un recu. Cependant, il faut entrer le montant du cheque en chiffres et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267455-base-de-donnees-access-petite-aide
Connexion access visual basic (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access sous Visual Basic et comment récupérer le résultat de requêtes mais je n'ai réussi à rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1491725-connexion-access-visual-basic
MS ACCESS en réseau local très lent (Résolu)Bonjour J'ai dernièrement mis en partage une base de données Access 2000. Lorsque le premier ordi ouvre un formulaire de saisie ça va vite. Par contre, dès qu'un deuxième pc essaie d'ouvrir le même formulaire j'ai un delai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355191-ms-access-en-reseau-local-tres-lent

SQL - Gestion des permissionsGestion des permissions Plusieurs personnes peuvent travailler simultanément sur une base de données, toutefois ces personnes n'ont pas forcément les mêmes besoins: certaines peuvent par exemple nécessiter de modifier des données dans la table,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldcl.php3