Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier TIFF multi page

hlander, le mardi 15 janvier 2008 à 17:33:51
Bonjour,

Je recherche des logiciels permettant la retouche d'images au format tiff multi page.

Je m'explique.

Je désirs pouvoir supprimer des pages, en ajouter, modifier l'ordre tout ça dans le fichier.

J'ai trouver Advanced tiff editor, qui est parfait a mon utilisation avec un seul bémol, il est payant.

Si vous connaissez des produits similaires et gratuit je suis preneur

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à hlander  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Modifier TIFF multi page

Conversion TIFF multi-page en PDF (Résolu) Bonjour a tous ! Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui existe pour convertir un document TIFF multi-page en PDF. Car j'ai beau rechercher je ne trouve que des convertisseur TIFF simple page. J'ai aussi une petite question,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973958-conversion-tiff-multi-page-en-pdf
[Javascript] Date de dernière modification de la page Il est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
[PHP] Date de dernière modification Grâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification

Référence à un numéro de pages (Résolu)Bonjour, J'écris un rapport, dans lequel j'indique des renvois de pages (voir page X) Je souhaiterai que ces renvois se mettre à jour en cas de modification de la pagination. Comment faire ? J'ai pensé à mettre un signet A sur le titre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7476444-reference-a-un-numero-de-pages
écriture sur ma page d'acceuil internet (Résolu)Bonjour, j'ai vu k'on pouV modifier sur sa page d'aceuil internet quan on utilise google l'écriture google é mettre ala place ce qu'on voulé.J'aimré dc savoir si kelk1 savé komen il fallé faire pour y arrivé. www.commentcamarche.net/forum/affich-6643283-ecriture-sur-ma-page-d-acceuil-internet
Recherche logiciel fusion TIFF (Résolu)Bonjour a tous ! J'aimerai savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui permettrai de fusionner les documents au format TIFF(multipage) S'il en existe ca serai sympa de me donner quelques liens Merci d'avance Tchô moins... www.commentcamarche.net/forum/affich-2920587-recherche-logiciel-fusion-tiff

Télécharger ScrapBookInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-255-scrapbook

Konami Classics Series: Arcade HitsOther Names:Konami Classic Series: Arcade Hits,Konami Arcade Collection (JPN),(UK),Genre:Compilation,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB :Everyone 10+,Développeur:Konami,Divers:Multi-card Multiplayer,Single-card Multiplayer,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/konami-classics-series-arcade-hits-906928-fiche-technique
Mega Man Star Force: LeoOther Names:New Rockman DS [working title],New Mega Man Battle Network,Ryusei no Rockman: Leo (JPN),Genre:RPG,Jeu en ligne,Développeur:Capcom Production Studio 2,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/mega-man-star-force-leo-919468-fiche-technique
Mega Man Star Force: PegasusOther Names:New Rockman DS [working title],New Mega Man Battle Network,Ryusei no Rockman: Pegasus (JPN),Genre:RPG,Jeu en ligne,Développeur:Capcom Production Studio 2,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/mega-man-star-force-pegasus-919466-fiche-technique

[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3

AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Avantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-avantages.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Avantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont... www.commentcamarche.net/contents/javascript/xmlhttprequest.php3