Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb réinstallation outlook 2003

Ia, le samedi 19 janvier 2008 à 18:24:17
Bonjour,
Suite à un pb, j'ai été obligé de réinstaller windows XP et tout ce qui va avec, bien sûr.
Le problème se pose au niveau de outlook 2003 : il s'ouvre bien mais je ne peux rien faire. A chaque fois le message suivant apparait "Echec de l'opération dû à un problème dans la base de registres ou à un problème d'installation. Redémarrez outlook et recommencez. si le problème persiste ....."
J'ai bien sûr tenté à plusieurs reprises de réinstaller, de réparer, le pack office dans sa globalité également. Mais rien ne change.
J'ai réussi à reconnecter outlook express, et de là je n'arrive pas non plus à exporter quoi que ce soit : "erreur lors de l'initialisation de MAPI"
QU'est ce que je peux faire ??
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ia  Signaler ce message aux modérateurs
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
Outlook 2003 : Ne démarre plus...Problèmes x4 (Résolu) Salut @ tous !! Bon, voilà, ca devait arriver, une des saloperies de billou tombe encore une fois en panne.... Aujourd'hui : OUTLOOK 2003 ! Je n'ai absolument AUCUNE idée du pourquoi du comment, mais depuis dimanche je n'ai plus jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508648-outlook-2003-ne-demarre-plus-problemes-x4
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Outlook 2003] Envoyer et recevoir, problème (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2003 et j'ai configuré mes comptes pop et smtp. De ce côté la, théoriquement c'est correct (les testes sont positifs). J'ai cependant deux problème: Le premier, c'est que je ne trouve nul part un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2324531-outlook-2003-envoyer-et-recevoir-probleme
Insérer champ cci dans outlook 2003 (Résolu)Bonjour...Dans outlook 2003 j'ai que les champs A et cc . Comment faire pour que le champ cci soit présent et le reste toujours après ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2593796-inserer-champ-cci-dans-outlook-2003
Outlook 2003 insérer papier à lettre (Résolu)Bonjour, SVP, qui peut m'aider: J'aimerais bien ajouter un papier à lettre dans mes maills J'ai outlook 2003, mais je n'y arrive pas. D'avance je vous remercie. Miquette www.commentcamarche.net/forum/affich-1945525-outlook-2003-inserer-papier-a-lettre
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector