|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour question béte , je me suis inscrit , hier et jaimeré savoir si le site et payant ?, merci |
Bonjour,
Les dernieres générations d'imprimantes (après avril 2007) ne peuvent pas utiliser certaines cartouches compatibles... Vous pourrez trouver ces cartouches 100% compatribles sur ce site : www.cartouche-et-encre.com Les cartouches sont fiables, plus remplies que les Epson, pas chères et sont remboursées en cas de problème...Le risque est donc nul... J'espère vous avoir aidé !
|
j'ai essaye les cartouche compatible ink club l'impression n'est pas geniale il y a plein de manque (trait blanc) j'ai netoye les buses j'ai verifie le realignement des tete ras rien n'y fait donc l'encre n'est pas bone j' ai entendu parle de l'encre compatible de pearl qui s'appaelle i color pour epson stylus dx 4400 mais tellement de gens on" bousille" leur imprimante avec ces cartouches SVP si quelqu'un connait une marque d'encre compatible reelement fiable faite le moi savoir
merci beaucoup de votre aide |
Les cartouches UPRINT sont excellentes...
voir sur http://www.cartouche-et-encre.com essayez et vous m'endirez des nouvelles |
merci beaucoup a anatole pour la reponse du 18/02/08 j'ai contacte la societe cartouche-et-encre j'ai passe commande ce jour pour des cartouches compatibles.J'ai meme eu le responsable en ligne qui m'a donne des renseignements tres gentillement, c'est une petite societe mais qui a l'air vraiment serieuse et tres a l'ecoute et en plus les cartouches sont encore moins cheres que celles qui ont "tuermon imprimante j'attend avec impatience ma commande car les cartouche epson c'est arnaque et compagnie il ne faut pas pousser des cartouche a 10£,
je laisserai un message apres essai pour tout le monde sur ce cite encore une fois merci a ANATOLE |
bonsoir
je viens d'essayer les cartouches compatible cite ci dessus c'est completement bleufant le resultat est genial a voir par la suit pour le moment je ne suis pas decue |
Pour info !!!
J'ai moi aussi achté chez http://www.cartouche-et-encre.com é si on é client et qon envoi des clients de sa part, le webmaster offre une cartouche au parrain pour remercié pluto cool !! |
Il suffit de désactiver "Epson status monitor" dans préferences - utilitaires - vitesse et progression et décocher la case |
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon imprimante Epson DX 7450, enfet, j'ai acheté des cartouches génériques chez InKlub, la cartouche noire est installée depuis longtemps (sous marque) et l'imprimante me l'a acceptée, tandis que les autres couleurs je viens de les changer et elle ne me les acceptent pas ! Sous pretexte qu'il faut mettre de la marque !! Quelqu'un aurait-il la solution ??? Merci pour votre réponse. Bebeloup07052000
|
Bonjour à tous,
apres avoir visité les 2 sites conseillés, il semblerai que sur http://www.cartouche-et-encre.com ils ont reçu des cartouches de toutes derniere generation compatibles avec les nouvelles machines 2008...un ami a testé et ca marche !! j'espere que ca va continuer !! De toutes maniere on a la garantie satisfait ou remboursé et en dernier recours des epson à 8,50 €...
|
j' ai eu le problème avec des cartouches originales et achetées a epson!!!!
j' ai contacté le support d' epson qui m' a envoyé un patch pour que ça marche et maintenant ça roule avec les compatibles!
|
Nadia
Pour t'envoyer le patch, il me faut ton mail, et je te fais suivre OK A+
|