Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[équivalent PowerPoint] Logiciel gratuit

VentreJaune, le vendredi 7 novembre 2003 à 11:30:30
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existe un logiciel gratuit qui serait un équivalent de PowerPoint, ayant grosso modo les même fonctionnalités.

Merci d'avance.
Répondre à VentreJaune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 7 novembre 2003 à 12:04:08
Répondre à sebsauvage

23

• Ce message vous semble utile, votez !
kim-kong, le mercredi 11 juin 2008 à 05:14:04
bonjour moi jai télécharger le logiciel mais je ne sais pas comment l'ouvrir !! il etais en .rar et je lai extrait en .exe mais apres ??? quoi faire pour louvrir et savouré les merveilles quil peut faire pour une presentation !!!!
merci d'avance
Répondre à kim-kong

24

sebsauvage, le mercredi 11 juin 2008 à 08:42:35
il etais en .rar

Mais tu l'as téléchargé où ?

Il faut le télécharger exclusivement du site officiel: http://fr.openoffice.org/

Et c'est un fichier EXE.
Répondre à sebsauvage

3

VentreJaune, le vendredi 7 novembre 2003 à 14:21:28
Je te remercie pour le lien ...
... et pour avoir changer l'intitulé du sujet que je n'ai pas précisé correctement a priori.
Je suis pas un pro en anglais mais je vais faire un effort.

Merci
:o)
Répondre à VentreJaune

4

sebsauvage, le vendredi 7 novembre 2003 à 15:16:30
Il vous en prie ;-)
Répondre à sebsauvage

5

txiki, le vendredi 7 novembre 2003 à 21:06:48
Salut a tous,
J'ai vu, (je sais plus où...) que Microsoft avait sorti la visionneuse gratuite pour les fichier PPT et PPS (Power Point) que l'on peut aussi integrer et envoyer avec un fichier PPT chez les gens qui ne l'ont pas. Je crois que c'est sur PC Magazine Compatible de ce mois-ci.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
thomas.belhalfaoui, le vendredi 7 novembre 2003 à 21:59:06
...mais OpenOffice et si bien, libre et entièrement gratuit; et OpenOffice remplace entre autres PowerPoint et pas seulement une visonneuse :-)
:-)

7

Jipé, le lundi 14 novembre 2005 à 15:01:16
Open Office, ça a l'air bien... mais qu'est-ce que c'est lourd !
Y a-t-il un moyen de le trouver autrement qu'en le téléchargeant en plus de 5 heures : CD, titre de revue, librairie, etc?
Et oui, la France profonde n'a pas l'ADSL, ni de modem "ail-tek"
Répondre à Jipé

9

BmV, le lundi 14 novembre 2005 à 15:06:06
Salut.

Ba vi, sûr : si t'as pas l'ADSL ..... :-S

Mais une alternative existe ; juste là http://www.commentcamarche.net/livre/livre-842-OpenOffice-or­g-1-1-3-efficace-Writer-Calc-Impress-Draw-BDs-1C%E9d%E9rom

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

8

sebsauvage, le lundi 14 novembre 2005 à 15:04:56
Répondre à sebsauvage

28

trop nul, le jeudi 26 juin 2008 à 18:23:14
Merci Sevsauvage. J'ai enfin réussi à trouver ce qu'il me fallait !
Répondre à trop nul

10

teebo, le lundi 14 novembre 2005 à 15:12:15
Il apparait aussi régulièrement dans les revues...
Always forgive your enemies
Nothing annoys them so much.
(Oscar Wilde)
Répondre à teebo

11

Jipé, le lundi 14 novembre 2005 à 15:32:48
Merci aux plus rapides. Ca y est, j'ai commandé chez Ikarios.
Même sans ADSL, la campagne vit encore... s'il en était de même dans les banlieues qui ont la modernité !
Tchao les internautes sympa.
Répondre à Jipé

12

ed big bear, le vendredi 14 septembre 2007 à 11:51:09
hello !!

le + simple logiciel gratos hyper bien équivalent et compatible ppt sur google logiciel "star office" c'est tout ( avec ça word, exel,ppt,base de données) absolument bien.
ça fait du bon boulot et faire des ppts à présenter parfait...que des éloges !!!
Répondre à ed big bear

25

trop nul, le jeudi 26 juin 2008 à 16:10:21
Bonjour. Recherche désepérément de l'aide... on m'a envoyé un rapport (que du texte mais sous forme de diapo) en format ppt. via mon mail. Comment puis-je l'ouvrir ? Y a t-il un téléchargement gratuit possible ou est ce que je peux ouvrir le document avec autre chose ? d'avance Merci.
Répondre à trop nul

26

teebo, le jeudi 26 juin 2008 à 16:15:47
Malheureusement rien que tu ne pourras utiliser si tu sais pas lire...
Non rien...
Répondre à teebo

27

trop nul, le jeudi 26 juin 2008 à 17:32:32
Merci teebo, ta réponse est toute en finesse, digne d'intérêt et vraiment d'une aide précieuse. J'ai lu tout ce qu'il y a de marquer, tous les avis et j'essaie de trouver ce qui peut correspondre à ce que je recherche. Manifestement je ne l'ai pas trouvé ici, c'est dommage pour un 1er contact...
Répondre à trop nul

29

teebo, le jeudi 26 juin 2008 à 21:48:32
Tu vois qu'il suffisait de lire ce qui depuis 3 ans est écrit par seb!
Non rien...
Répondre à teebo

30

trop nul, le jeudi 26 juin 2008 à 22:22:34
Eh oui, j'ai fini par trouver... mais tout le monde n'est pas expert et cela ne relève pas de la lecture ! Enfin pour te faire rire : j'ai téléchargé et (je ne sais pas comment j'ai fais) j'ai transformé tous mes documents (entre autre des courriers word) en powerpoint ! Enfin, je n'ai rien perdu, tout est lisible c'est déjà bien !
Répondre à trop nul

13

latif, le dimanche 21 octobre 2007 à 22:37:21
Bonjour,
je viens de changer ma tour et je n'arrive plus a ouvrir les messages avec des diaporamas avez vous un tuyau sur le type de logiciel
pas trop lourd pour pouvoir lire les fichiers pps , sinoon j'ai xp
Répondre à latif

BmV, le dimanche 21 octobre 2007 à 22:41:10
Salut.

"je n'arrive plus a ouvrir les messages ": OK, mais les yeux ?
Tu peux les ouvrir, les yeux ?
Oui ?

Bon, ben c'est parfait.

Alors faut lire ce qui a déjà été dit ci-dessus.

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

14

oui oui ses stephane, le jeudi 17 janvier 2008 à 15:53:15
alors bonjour je suis nouveau ici et je voudrais savoir comment on fait pour telecharger powerpoint nn pa la visionneuse mais la version complete gratuite ou en version d'éssai

merci de me repondre dans les plus brefe delais merci stepha ne signer stephane
Répondre à oui oui ses stephane

15

sebsauvage, le jeudi 17 janvier 2008 à 16:12:19
PowerPoint n'est pas gratuit, et à ma connaissance, il n'existe pas de version d'essai.
Répondre à sebsauvage

16

ptitnat, le dimanche 3 février 2008 à 17:44:13
bonjour je n'aime pas trop open office est ce qu'il y aurait un autre logiciel comme powerpoint reponder moi svp ;)
Répondre à ptitnat

17

BmV, le dimanche 3 février 2008 à 17:58:29
Salut.

"je n'aime pas trop open office " : est-ce réellement une question d' "amour" ? ===> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3933324 diaporama#0

;-)

Si tu savais te servir des autres logiciels identiques, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à te servir d'OOo ! Evidemment, ça demande un minimum d'efforts et de temps ....

"est ce qu'il y aurait un autre logiciel comme powerpoint" : non.

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV
Equivalent de Nero (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Word (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Equivalent de Winzip (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6047-equivalent-de-winzip-gratuit
Equivalent de ACDSee (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour visualiser les photos qui équivalent le logiciel payant ACDSee. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion d'images gratuits ou libres : XNView IrfanView Slide Freebie www.commentcamarche.net/faq/sujet-6076-equivalent-de-acdsee-gratuits
Recherche logiciel gratuit comme[ picture it] (Résolu)slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1649574-recherche-logiciel-gratuit-comme-picture-it
Logiciel gratuit equivalent a photoshop (Résolu)Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me faire parvenir le nom et la methode pour l'obtenir ( certainement sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314163-logiciel-gratuit-equivalent-a-photoshop
Logiciel gratuit type excel (Résolu)bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2858749-logiciel-gratuit-type-excel
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger AnManie SMPAnmanieSMP est un logiciel gratuit qui permet de déformer à volonté vos images, photos, etc... Avec AnmanieSMP amusez-vous à simuler le passage entre les mains de Mike Tyson d'un de vos proches (comme ci-dessus avec la Joconde), ou plus subtilement,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673531-anmanie-smp
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus