Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam integrée sur packard bell

baroudeur095, le dimanche 20 janvier 2008 à 00:46:42
Bonjour,
Je possede un ordi portable de marque PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004 avec webcam integré systeme WINDOWS VISTA.
Le probleme est que je n'arrive pas a trouver la webcam car elle n'est presente nulle part en icone, par contre elle fonctionne sous messenger( sauf le controle de la camera) et je pe meme la configurer, elle apparait bien dans le gestionnaire de peripherique USB2.0 1.3M UVC WEBCAM
Je ne peut pas la lancer de moi même car je n'ai pas d'icone dans le poste de travail ( ordinateur pour vista) ni dans le panneau de configuration ?????????
j'ai meme regarder chez PACKARD BELL mais je n'ai pas trouver de pilote pour la webcam au cas ou!!
J'ai chercher un peu partout meme sur le forum de votre site mais en vain !!!!!!

Donc je demande votre aide si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.

BONNE ANNEE 2008 A TOUS & TOUTES
Configuration: PACKARD BELL EASYNOTE_MX52-B-004   
WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM
Internet Explorer 7.0 + FIREFOX 2.0
Répondre à baroudeur095  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rebelle57, le samedi 26 janvier 2008 à 18:02:58
salut j'ai pas compris pourquoi tu cherche ta cam mais tu la trouvera ici:

demarrer-->ordinateur-->clic droit-->propriétés-->gestionnaire de périphéiques-->périphériques d'images...

parcontre je possede le meme pc j'aimerais savoir si le tien aussi est anormalement lent...merci
Répondre à rebelle57

2

shanguai, le vendredi 8 février 2008 à 23:24:03
oui, on peut y accéder comme ça à sa cam, mais tu as oublié après propriétés, il faut aller dans l'onglet matériel puis ensuite gestionnaire de périphériques!

moi j'ai trouvé la cam, il m'affiche quel fonctionne bien, mais sur msn, elle ne marche pas ou de temps en temps, seriez vous de quoi cela viens ??
impossible de la configurer sur msn, cela m'affcihe qu'il ne trouve pas la cam!!
aidez moi, merci!!
Répondre à shanguai

3

Satanika79, le jeudi 14 février 2008 à 16:33:17
J'ai le même problème que vous avec packard bell sous vista et je voudrais savoir si il y a un logiciel pour prendre des photo avec ma webcam car il n'y en a pas de préinstallé merci de me tenir au courant
MERCI
Répondre à Satanika79

4

elodie, le samedi 16 février 2008 à 23:58:36
moi aussi jai le meme pc mais le prob c que msn detect ma com mais quand je veu la mettre pour les conversations elle reste en charge et ne s met pas en route merci de m aider bonne soiree
Répondre à elodie

5

youn, le dimanche 17 février 2008 à 01:32:10
g enfin trouvé la solution pr la cam intégré
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_camera_ares&psn=112913430130
pr packard bell
Répondre à youn

34

doudou83200, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:32:31
Super le lien, je galère depuis je sais pas combien de tps et là ça fontionne nikel ;-)
Merci
Répondre à doudou83200

37

Dimi3, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:57:50
Merci beaucoup moi ce petit pilote gère nickel!! j'ai sans doute dû l'effacer sans faire exprès...
Répondre à Dimi3

39

mél, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:40:43
Merci beaucoup youn pour ton conseil depuis que j'ai suivi tes instructions ma webcam marche à merveille!!
Encore merci
Répondre à mél

6

Jef-broken, le dimanche 17 février 2008 à 01:33:42
J'ai le même problème que Satanika... Je voudrais pouvoir filmer avec ma webcam (en dehors de MSN), ou prendre une photo mais il n'y a aucun logiciel fourni. Windows Movie Maker ne prend pas en charge la cam... Par contre, j'ai Pinnacle Studio Plus et je peux avec lui capturer mon image webcam... J'aurais qd même souhaité pouvoir le faire avec un logiciel plus "léger".
Répondre à Jef-broken

7

youn, le dimanche 17 février 2008 à 01:39:09
clik sur téléchargement
et téléchargez
Répondre à youn

8

Jef-broken, le dimanche 17 février 2008 à 01:43:15
Youn, je ne vois rien dans ton lien qui donne des indications pour capturer des images avec la webcam. Peux-tu préciser?
Répondre à Jef-broken

9

elodie, le dimanche 17 février 2008 à 13:23:59
je n ai pas compri pour le telechargement ou se trouve t il desoler mais je m y connai pas tro merci d avance a tous
Répondre à elodie

10

elodie, le dimanche 17 février 2008 à 14:55:29
en faite le prob que jai c que quand je veux lancer ma cam sur msn elle se met en route mais reste charger et se deconnect au bout d un moment car pas de conection cam merci de m aider bon dimanche
Répondre à elodie

11

lolo, le samedi 23 février 2008 à 22:43:36
mon contact me voit mais ne m'entend pas.Impossible de valider le test dans panneau config: son
Répondre à lolo

12

_haroun, le dimanche 24 février 2008 à 21:42:57
moi aussi j'ai un probleme avec ma webcam,j'ai bien telecharger le pilote pour mon mb 86-p-005 mais j'ai beau double cliquer sur l'icone figurant sur le bureau,rien ne se passe,en gros je peux pas utiliser ma cam que ce soit sur msn ou sous window normal,je suis trop déséspéré,je cherche partout sur internet et j'ai limpression d'etre le seul a avoir ce probleme!!!
Répondre à _haroun

13

shanguai, le dimanche 24 février 2008 à 21:48:46
j'ai eu le même probleme, j'ai installé le pilote aussi et quand je cliqué dessus, rien !!
par chance je l'ai pas effacé de mon pc!!
je l'ai éteint, et le lendemain, l'icone marché, la cam me renvoyé mon image!!
mais toujours e temps en temps, elle ne fonctionne pas sur msn, alors je la désactive dans les propriétés et je la réactive, et après sa marche !!
j'ai trouvé que cela!!

pc easynote MX-3
Répondre à shanguai

14

_haroun, le dimanche 24 février 2008 à 22:05:46
quand je vais dans autre peripherique,il y a toujours le point d'exclamation dans "autre peripherique"--->"usb 2.0 camera"
je comprend pas du tout je passe le plus clair de mon temps sur internet a chercher une solution,et malgré ca,j'ai beau essayer d'ouvrir le l'icone,rien n'y fait,que ce soit apres redemarage,jamais je ne peux l'ouvrir et donc utiliser ma webcam!!
Répondre à _haroun

15

_haroun, le dimanche 24 février 2008 à 22:09:23
voila mon super message dans etat du peripherique malgré que je l'ai installer!!c'est quoi INF???

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

La section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF.

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.
Répondre à _haroun

16

Guillo, le mardi 26 février 2008 à 23:41:10
Salut à tous,

j'ai acheter récemment un Packard Bell SB87-P-005W,

Mon problème est le suivant:

Je n'ai aucun moyen d'utiliser ma cam à part dans msn. J'aimerai pouvoir enregistrer des vidéos ou même faire des photos. Quelqu'un connait un logiciel compatible? merci d'avance

PS: je suis sous Vista...
Répondre à Guillo

29

alperen, le samedi 11 octobre 2008 à 21:04:25
j'ai exactement le même pc que toi et exactement le mm problem. j'arrive pa a ouvrir la cam sur msn . chaque foi que je l'active j'ai msn aui se ferme.message d'erreur. si tu peu m'aider ca serai bien aussi.voila mon mail pour me contacter alperen6@msn.com. merci
Répondre à alperen

17

sergio70, le vendredi 29 février 2008 à 16:24:04
Comment on fait des photos de soi avec la cam?
Répondre à sergio70

18

Hayat1070, le samedi 1 mars 2008 à 13:21:29
J'ai télécharger le programme proposé sur le site de packard Bell, quand je clique dessus pour le démarrer, il me dit que ma caméra est déjà occupé.
Hors je ne l'ai activé nul part, donc comment rechercher sur le pc ou ailleurs, où la caméra est soi-disant activé afin de le désactiver?
Merci d'avance pour votre aide
Répondre à Hayat1070

32

dine, le mercredi 29 octobre 2008 à 19:38:53
j'ai le mm probleme que toi si tu trouve la solution......
Répondre à dine

19

cocco38, le mercredi 12 mars 2008 à 17:44:13
bonjour a tous moi j'ai le même problème que Hayat1070 il me dit que ma webcam est déja utilisée : question : comment faire ?

ps : je suis sous vista avec un packard bell
Répondre à cocco38

20

El Fouinos, le samedi 19 avril 2008 à 17:16:10
salut tlm, j'avais aussi des problemes avec vista concernant ma webcam
et j'ai pu régler ce problème en allant sur le site :

http://support.packardbell.com/fr/

ensuite là il faut entrer le numéro de serie de votre laptop, c généralement inscrit en dessous a coté du code barre et précédé par S/N:

et donc là ils vous proposent une page de téléchargement de tous les pilotes de votre pc (sur vista) et il suffit donc de choisir le péréférique d'image webcam serie easynote et le tour est joué, vous auré le pilote qu'il faut sous vista

voila, adios !
Répondre à El Fouinos

43

Mdouis, le mardi 6 janvier 2009 à 20:19:04
Bonjour à tous ,je possede un Pc Pakard bell ,je suis entrer dans la partie telechargement mais je ne vois pas comment acceder à la partie dedié pour telecharger les pilotes pour la webcam.
Merci de m'aidé
Répondre à Mdouis
Besoin d'un pilote pour ma webcam (Résolu) Bonjour,j'ai une problemme avec ma webcam integret (packard bell) j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas trouver le pilote pour la webcam et le micro aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3753866-besoin-d-un-pilote-pour-ma-webcam
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell
Pb webcam integre packard bell easy note (Résolu) Bonjour, G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webcam... je ne peux pas m en servir comme appareil photo... En revanche, avec msn, cela marche bien, g bien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469232-pb-webcam-integre-packard-bell-easy-note
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
{Pilote} Webcam integre USB 2.0 (Résolu)bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus et en getion de materiel il y a ecrit USB 2.0 a la place de webcam merci de m'aider de avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571990-pilote-webcam-integre-usb-2-0
Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote
Désactiver webcam integrée sur pc portable (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle part. Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569210-desactiver-webcam-integree-sur-pc-portable
[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3