Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demande d'aide financiere pour etudier

isabwe, le dimanche 20 janvier 2008 à 11:20:26
Bonjour je suis un jeune Rwandais j'ai une licence en economie j'aimerais continuer mes etudes superieur et j'ai besoin d'une bourse d'etude au canada ou aux etats unies d'amerique
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
hd5, le mercredi 5 mars 2008 à 10:38:36
slt a tous inconditionnel des ntic,moi c'est herever je de nationnalité ivoirienne je voudrais solicité une aide benevole a toutes personnes qui voudraient m'aidé car je voudrais crée un syber café de 10 ordinateurs mais je n'est pas les moyens pour acheter le materiel (ordinateur,etc..).je compte sur votre haute veillance.

nb:toutes personnes qui desire m'offrire 1 ou 2,...;10 ordinateurs sera le bien venu merci beaucoup

2

ulrich59, le dimanche 16 mars 2008 à 13:23:19
J'ai besoin d'aide financier pour continuer mes études car mes parents non plus d'argent pour me scolaritée. Je suis un béninois je suis en première D j'ai quinze ans. Je remercie toutes personnes qui pour m'aider. Merci

3

salif, le mercredi 26 mars 2008 à 13:28:08
Bonjours Monsieur ou Madame je sollicite votre aide pour suivre des études de santé au canada france balgique etats unis suisse...le metier d'infirmier me passionne et j'aimerais tant faire ces études.merci

4

tajo le sage, le jeudi 27 mars 2008 à 17:11:36
Je prépare mon BAC et j'ai besoin de votre soutient finacier afin de pouvoir poursuivre mes étude en France.Mes étude se trouverons handicapé sans votre aide. Alors je solicite votre bienveillancee en mon égard, ayez la main sur le coeur afin que mes rêves ne sévanouissent pas au fond de ma vie. Merci

5

cach103, le jeudi 27 mars 2008 à 17:12:45
Bonjour
--http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
------------------------------------------------------------­----------------------------------

Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

6

Mohamed, le jeudi 27 mars 2008 à 17:39:15
Salut je suis unjeune ivoirien en seconde année BTS en Finance Comptabilité. Je voudrai recevoir en fin de formation une bourse étrangère pour acquerir plus de savoir dans ma filière.

7

cach103, le jeudi 27 mars 2008 à 17:58:22
Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes ------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

9

Maria22, le jeudi 3 avril 2008 à 12:14:46
Bonjours Monsieur ou Madame je me nonmme Nguessan Marie je suis une jeune ivoirienne je sollicite votre aide pour suivre des études je veux faire cours d'hotesse de l'air un metier que j'aiime tant et je n'ai pas suffisamment les moyens pour payer mes cours, parce que mon est au chomage et ma mere qui est une menagere n'arrive pas. j'ai fait deux ans sans aller a l'ecole pas manque de moyen , je vous en prie aidez moi les cours debuteront dans ce mois..merci

10

^^Marie^^, le jeudi 3 avril 2008 à 12:36:32
BONJOUR Nguessan Marie

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/...

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.

:/ !\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/752­4200.html

A++
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Qui aide financièrement des études a l'étrang (Résolu) bonjour , Ayant l'intention de partir étudier à l'étranger mais pas vraiment les moyens financier , j'aurais voulu savoir si un organisme pourrait m'aider financièrement , sur le transport ou la formation . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8209261-qui-aide-financierement-des-etudes-a-l-etrang
Création d'un logo pour une asso étudiante (Résolu) Bonjour à tous, Je suis actuellement présidente d'une association étudiante d'une école de commerce. Dans ce cadre, nous voudrions créer un logo pour notre BDE, le problemme est que nous n'avons pas les moyens financiers de nous offrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999738-creation-d-un-logo-pour-une-asso-etudiante
Cours de formation gratuit en infographie (Résolu) Bonjour, je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune formaton de base j'ai donc decider de me lancer dans la recherche descoursen infographie pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4399912-cours-de-formation-gratuit-en-infographie
Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Eviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
Demande d'une bourse d'étude à l'étranger (Résolu)salut, je suis une étudiante algérienne en informatique,je cherche un bourse d'étude gratuite à l'étranger(canada,la belgique,ou d'autres pays) sachant que mes capacités financières est limitées, c'est pour ça j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7078964-demande-d-une-bourse-d-etude-a-l-etranger
Recherche d'une préinscription (Résolu)salut! je suis Chaouch Mohamed.je suis un étudiant en sciences économiques et gestion en 1ère année en comptabilité et audite financier. je suis tunisien et je cherche une préinscription en Europe ou au canada pour que je puisse terminer mes études.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5875958-recherche-d-une-preinscription
Recherche (Résolu)Salut!Je suis une étudiante Camerounaise,désirant etre ingénieur en travaux informatique.En ce moment je suis face à une difficulté.Je recherche un site ou je pourrais trouver des cours,exercices et solutions en mathématiques financières(interets... www.commentcamarche.net/forum/affich-7735801-recherche
Le téléphone mobile comme moyen de paiement bientôt en France(Paris - Relax news) - Faire ses achats grâce à son téléphone portable... L'idée est étudiée par 15 enseignes de la grande distribution, des services financiers et les opérateurs mobiles qui lancent mardi 2 décembre un groupe de travail baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-mobile-comme-moyen-de-paiement-bientot-en-france-5847829-actualite.php3
5 "Netbooks" pour bien démarrer la rentrée étudiante(Paris - Relax news) - Grâce à leur petit prix et leur grande mobilité, les Netbooks envahissent progressivement l'Hexagone et bouleversent complètement l'univers des portables. Incontournable de la rentrée, le Netbook est idéal pour les étudiants... www.commentcamarche.net/actualites/5-netbooks-pour-bien-demarrer-la-rentree-etudiante-5847437-actualite.php3
[Brève] Microsoft fournit gratuitement les étudiantsLe géant américain Microsoft lance le programme DreamSpark, mettant ainsi à la disposition d'étudiants d'une dizaine de pays, dont la France, ses outils de développement informatique. Ce programme est gratuit et permettra à ses utilisateurs de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-fournit-gratuitement-les-etudiants-5094411-actualite.php3