|
|
|
|
Bonjour j'ai actuellement le même problème que vous, si vous avez eu vent d'une solution n'hésitez pas à m'en faire part.
merci
|
|
merci de me envoier le drivers scanner artec ultima 2000 pour xp
svp merci d'avance
|
bonjour J,aimerais s,avoir dans quel site web pourrais je trouvais pour telecharger le driver compatible avec xp du scanner artec ultima 2000,je vous remercierais beaucoup si j,ai votre reponse merci
|
merci maintenant ça devrait fonctionner. |
Bonjour,
voilà l'adresse de téléchargement des pilotes Ultima (2000, 2000+, etc.) pour windows XP. http://64.70.234.121/pages/usb_scanner_drivers.htm Voilà la procédure que j'ai utilisée après que le simple lancement de l'éxécutable ai posé problème. Pour installer ce pilote de scanner, décompacter l'exécutable dans une dossier (avec winrar par exemple). Lancer les deux programmes Remove.... Lancer le setup. Rebooter. Installer le périphérique. 1)Ne pas choisir l'installation automatique du périphérique 2)Choisir dans une liste (pour experts) 3)Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer 4)Choisir ultima ou +. 5) Ok. le pilote est installé. Bonne chance à tous les galériens d'Artec. Le pilote fonctionne et il est stable. Surtout, ne dites pas merci ;-) PPG le Grand
|
J'aimerais que vous m'aidez à avoir le driver du scanner Artec ultima 2000 pour XP
|
L'adresse de téléchargement est dans le message du dessus!
Surtout, ne dites pas merci ;-) PPG le Grand |
Bonjour,
Pour répondre à PPG à son message du 12/12/03, merci pour l'adresse du site où j'ai pu télécharger puis faire fonctionner sous XP Prof un scanner Artec Ultima 2000 que j'avais décider de donner à une personne ne se servant pas de XP. |
J'ai le même problème avec mon scanner ultima 2000 depuis que j'ai windows xp. Merci de vos conseils. Je vais essayer une solution proposée. Espérons que ça va marcher! |
bonjour c benjamin,
en allant sur le site indiqué j'arrive pas à télécharger les drivers si vou pouviez me répondre sa serai simpa merci.... j'ai windows xp professionnel p3 496 mhz |
bonjour
j'ai un scanner ultima 2000 j'ai 2 cd 1 pour xp 1 pour 98 sur xp il fonctionne parfaitement et sur 98 il fonctionne tres mal probleme de pilote ? MERCI |
bonjur je recherche le diver pour le un scaner artec je sais pas ou le trouver veuillez svp m'aider .
|
Je recherche le logiciel du scanner Artec Ultima 2000 pour Xp.
Je voudrais télécharger ce logiciel sur mon ordinateur. Je vous en remercie d'avance. Anthony Delogu
|
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un ultima 2000 à 20euros ... J'ai compris pourkoi 20 euros ... en fait ils auraient du me payer pour ke je le prenne ... et fort cher lol Enfin, je l'ai !!! alors kom suis pas un bleu en informatik ... je galere, tombe sur vot discution, je lis tout, je fait un essai concluant sur 98 et je passe en XP ... là galere total !!! un coup ça marche, un coup ça marche pas .... suis écoeuré ... je précise bien ke j'ai essayé toute les démarches décrites sur ce forum ... Alors si ya un vrai pro, de chez pro de pro :-)) ki me donne un tuyau ... mais le mega tuyau ... ben sur k'il ira au paradis lol .... merci |