Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus gratuit mais efficace pour vista

fredjuni, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:46:15
Bonjour,

Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux pas me réabonner car je trouve que norton n'est pas le + efficace et je n'ai pas 40 € à mettre.

Donc les temps sont dur pour tous, c'est pour ça que je cherche un antivirus qui soit entierement gratuit mais par contre efficace et si possible en français, car je ne tiens pas a être infecté de virus merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à fredjuni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voymusko, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:59:47
Bonjour
J'utilise avast! avec windows vista. Aucun problème. Voici un lien pour le téléchargement

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html
Répondre à voymusko

3

bbtb2, le mardi 17 juin 2008 à 07:02:28
merci il a l'aire éficacce
Répondre à bbtb2

2

zahou66, le lundi 19 mai 2008 à 22:24:03
telecharger antiverus vesta 2008
Répondre à zahou66
Quel antivirus ? (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner un très bon antivirus gratuit pour vista ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8857524-quel-antivirus
Antivirus (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer un antivirus gratuit efficace. merci de votre part www.commentcamarche.net/forum/affich-3909779-antivirus
Anti virus (Résolu) Bonjour, Je travaille sous windows XP j'ai Internet je souhaite savoir si je peux télécharger un logiciel antivirus gratuit efficace (per 2per et cookies) spyware.Contre les pubs qui viennent devant l'écran Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8295428-anti-virus
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Recherche un antivirus gratuit (Résolu)coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp, si quelqu'un a l'info, merci de partager .... @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-1818626-recherche-un-antivirus-gratuit
Anti-spyware gratuit pour Vista (Résolu)Bonjour, J'ai installé Spyware Doctor, j'en étais contente mais la version d'essai est expirée donc je cherche un logiciel pour les spyware qui soit gratuit, efficace et compatible avec Vista. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6759364-anti-spyware-gratuit-pour-vista
Télécharger AVG Antivirus Free EditionUn produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus est disponible en français. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version anglaise disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir