|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
non il est impossible de mettre de news voitures dans gta sa sur ps2 (ou alors essai de trouver une carte memoire de ps2 avec un cable USB et mets le sur ton ordi peut etre que sa marchera )
|
es ke tu connai le code pour avoir la voiture de police banalisé
|
|
Ou je pourrais trouver une carte memoire comme sa ?
|
Bonjour à tous, moi aussi je cherche a installer de nouveau véhicules sur san andreas (playstation 2), ou a en remplacer par d'autres...
Si quelqu'un sait comment faire, peut-il m'envoyer la solution par mail a cette adresse, ou me rentrer dans ses contact msn : the-rockeur-du-21@hotmail.fr Merci d'avance
|
COMMENT IL FAUT FAIRE POUR INSTALLER DES VOITURE LES AUTRE QUAND ON VA SUR YOU TUBE ON DES BELLE VOITURE ET J4AI TOUJOUR ESSAYER MES SA MARCHE PAS
|
j'ai bau chérchais ca parait imposible j'voulais des belles caisse lowrider mais ya pas |
moi ossi je veu mettre de nouvel voitures mé je narrive pas é des foi je voi dotre personne ki on des mercedes de bmw sur san andreas je ne compren pas
|
pour vous informer : ps2_95@hotmail.fr |
pour quil ny est qu'eu des voiture desport dans gta aller la >>>>>
>>>>>>http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=30549 |
moi je sais il faut allez sur le cite macreator il ya tout les nouveaux model de voiture il faut une cle usb pour que sa enregistre la voiture dedans apres il faut la metre sur la ps2
|
enfét jé téléchargé lé voiture et tou jé tou mi dan la clé usb pui je c pa komen faire pour joué avec lé voiture dan le jeu pouvé vou me répondre svppppppp |
bonjour:
j'aimerai bien savoir comment on telecharge des voitures sur le pc des voitures sur san andreas |
Salut a tous j' ai trouvé le code super man pour ps2 : carré rond haut bas triangle gauche droite croix bas . Bon amusement
|
Le code pour avoir superman sur PS2 ne marche pas "william du 75011"
Peut tu me rentrer dans tes contacts msn et me donner le bon s'il te plait ? the-rockeur-du-21@hotmail.fr |