Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte de messagerie Outlook 2003

paic, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:18:02
Bonjour,

En voulant configurer Microsoft Outlook, j'ai coché par mégarde pour le Type de Serveur de messagerie [Server Type], "Serveur Microsoft Exchange".

Comme de bien évidemment, je n'ai pas de Serveur Exchange d'installer sur ma machine, outlook me dit que : "la connexion a Microsoft exchange serveur n'est pas disponible. Outlook doit etre en ligne ou connecté pour effectuer cette action" puis il me demande une adresse de serveur exchange et un "nom" boite au lettre.

Voici le message de outlook quand je lui rentre une adresse fantaisiste : impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Le fichier C:/document and settings/.............outlook.ost n'est pas un fichier de dossier en mode hors connexion.

Donc impossible de revenir en arriére pour lui configurer une Pop 3...

j'ai essayer de le désinstaller puis de le réinstaller mais rien à faire, il enregistre la configuration que je lui avais faite cad celle faite avec "Serveur Microsoft Exchange".

comment fait on pour revenir en arriére et le re-paramêtrer depuis le debut ?

merci par avance

Paic
Répondre à paic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loustiksfr, le lundi 25 février 2008 à 08:55:27
Bonjour à tous,

J'ai enfin décidé d'utiliser Outlook pour mes mails cependant, je n'arrive pas à paramétrer les mail sortant.
J'utilise une boite de Chez laposte.net et lors d'un envoi avec outlook voici le msg d'erreur que j'ai

" Envoi du message de test de la messagerie : Le serveur indiqué a été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les informations de port et les options SSL. Pour accèder à ces paramétrages, fermez cette boite de dialogues, puis cliquez sur Paramètres et sur l'onglet Options avancées.

Recherche du serveur de courrier sortant (SMTP): Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur de courrier sortant (SMTP). Ce problème est lié à un nom de serveur ou de port incorrect ou dû au fait que votre serveur ne prend pas en charge SSL. Vérifiez les paramètres du port et les paramètres SSL dans Paramètres supplémentaires sous l'onglet Options avancées."

Cependant les mails je les réceptionne, j'ai essayé d'y mettre les port SSL mais toujours idem.

Merci de votre aide.
Répondre à Loustiksfr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Beubeu, le mardi 8 avril 2008 à 23:20:28
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen de sauvegarder mes paramètres de comptes de messagerie sous Outlook 2003.

En effet, en vue d'un formatage de mon poste, je souhaiterai pouvoir conserver mes paramètres de comptes (pop, smtp, adresses, mots de passe etc. ...) ainsi que les règles associées.

Existe t il un moyen simple, idéalement un soft (gratuit serais le mieux), je préférai éviter de "bidouiller" dans la base de registre comme j'ai cru voir conseillé dans certains autres forum.

Merci
Répondre à Beubeu
[Linux] Messagerie Outlook vers Mozilla ? (Résolu) Bonjour, Est-il possible de récuperer un compte messagerie Outlook 2003 (sauvegarde .pst) vers la messagerie Mozilla Thunderbird 2.0.0.05 ? Pour info distribution Linux Mandriva 2007.1 & Debian 4.0. L'Open source répond à la liberté de choix du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3302923-linux-messagerie-outlook-vers-mozilla
Renvois de mail depuis Outlook (Résolu) Bonjour, Je désire savoir si vous permettez comment faire pour programmer Outlook de façon à ce qu'il me renvois tout les mails reçu sur une autre adresse de messagerie. Outlook 2003 Je vous remercie pr votre aide et vous suhaite bonne fin de semaine www.commentcamarche.net/forum/affich-8710524-renvois-de-mail-depuis-outlook
Impossible de receptionner mes messages (Résolu) Bonjour, Os : Windows xp pro sp2 Messagerie : Outlook 2003 Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à lire les messages que je reçois dans ma boite de messagerie. J'ai le message suivant lorsqu'outlook effectue la tâche reception : La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991656-impossible-de-receptionner-mes-messages
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Messagerie configuration outlook 2003 (Résolu)Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209933-messagerie-configuration-outlook-2003
Outlook 2003 ouvrir chacun son comptes (Résolu)voila j'ai 1 seul profil utilisateur sur mon pc pour moi et ma femme j'utilise office outlook 2003 depuis longtemps mais hier j'ai creer un compte pour ma femme et tous ses messages se mélange aux miens comment faire pour ouvrir outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820922-outlook-2003-ouvrir-chacun-son-comptes
Messagerie outlook : deuxième utilisateur (Résolu)Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les messages qui sont destiné au premier utilisateur arrivent dans la boît du deuxième utilisateur !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274182-messagerie-outlook-deuxieme-utilisateur
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector