1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
remanimation, le lundi 21 janvier 2008 à 12:18:11 Bonjour,
j'ai été dans la même situation...
commence par aller dans les paramètres réseaux de ta PS3 puis paramètres connexion internet, puis répondre oui au message qui s'affiche.
Selectionne le paramètre réseau sans fil et à ce moment là, va appuyer sur le bouton d'association de ta livebox (il est juste à coté de la fiche d'alimentation)
une fois cette opération effectuée, dans les paramètres WLAN sélectionne "scan" et sur la page suivante sélectionne le nom de ta livebox.
Ensuite, dans les paramètres de sécurité, sélectionne "wep" et sur la page suivante entre ta clé wep (le fameux code d'accès wifi qui figure sur la boite de la livebox ou sur l'étiquette située sous la livebox) puis valide.
la page suivante "configuration de l'adresse" te demande de choisir entre facile ou personnalisé, sélectionne "facile".
à la fin de la configuration le système te propose de tester ta connexion internet, normalement ca devrai marcher.
si cela ne marche pas n'hésite pas à refaire un post je pourrai te guider pas à pas si les pages que je t'ai donner ne sont pas les bonnes car cela dépend de la configuration de ta livebox (en WEP ou en WPA et en foction de la configuration de ton réseau wifi)
j'espère avoir résolu ton problème
rémy Répondre à remanimation
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cindy, le lundi 25 février 2008 à 17:43:48 salut je fait tout comme tu a dit mais apres l'adresse ip il me dit echec obtention adresse ip Répondre à cindy |
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vanille-caramel, le dimanche 2 mars 2008 à 17:06:12 MeRCI BCP....j'ai suivi tes instructions et cela fonctionne !!!! Répondre à vanille-caramel |
20 9Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
saxale, le dimanche 9 mars 2008 à 20:12:09 salut tu peut m aider pour la connexion de la ps3 merci avec aolbox Répondre à saxale |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
SANDRINE, le mercredi 12 mars 2008 à 17:33:46 j'ai tout suivi tes conseils mais ca me mets erreur survenu vérifié réseau wlan
sachant que je me connecte par le biais de ma voisine!!
que dois je faire s'il te plaiiiit!!!!!!!!!! Répondre à SANDRINE
63 7Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
nocad13, le vendredi 1 août 2008 à 21:07:38 C'est illégal de se connecter à un réseau qui ne lui appartient pas. Répondre à nocad13 |
|
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marly, le mardi 1 avril 2008 à 21:25:41 salut!!
merci pour ces infos mais moi ça ne fonctionne pas c'est noté "échec obtention adresse IP" et si je vais dans manuel c'est le bordel!!
Comment pourrais-je faire?
par avance, merci Répondre à marly |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
orbital84, le mercredi 2 avril 2008 à 22:29:48 je te dit un grand merci quar chez vraiment qualere encore merci Répondre à orbital84 |
27 33Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
djezbel, le lundi 7 avril 2008 à 20:34:30 Bonjour,
j'ai vu que vous sembliez pas mal au courant du mode de fonctionnement pour le réseau wifi livebox ps3! J'ai effectué les recommandations données mais j'ai toujours lors du test de connexion "temps écoulé obtention adresse ip écoulé"!Que faire?Merci Répondre à djezbel |
28 9Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Salut remanimation.... Tu es pas mal solicité, mais je suis comme tout le monde, je cherche une solution à mon problème: la fameuse adresse ip qui ne se trouve pas.... En entrant une adresse ip manuellement ça marche, mais ensuite erreur dns, comme d'habitude...
Je suis équipé d'une live box, configuration WPA...
Help...!!! Répondre à furbydash
91 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
soraya45, le mercredi 17 décembre 2008 à 21:34:19 slt dsl de derange je voudrai juste savoir si tu a reussi a te connecter avec la ps3 si oui aide moi je suis dans le brouillard total
merci d'aveance Répondre à soraya45 |
92 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
soraya45, le mercredi 17 décembre 2008 à 21:34:21 slt dsl de derange je voudrai juste savoir si tu a reussi a te connecter avec la ps3 si oui aide moi je suis dans le brouillard total
merci d'aveance Répondre à soraya45 |
|
30 12Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
ptitcan, le vendredi 11 avril 2008 à 15:43:51 salut g un probleme avec ma ps3 elle reconnai bien ma livebox ainsi que la clep wep mai au nivaeu de l adresse ip sa bloque sa me met obtention de l adresse ip echec comment faire merci d avance Répondre à ptitcan |
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kinder, le dimanche 4 mai 2008 à 11:27:18 je suis toute les manip pour me connecter sans fil a la ps3 mais il me mets toujours echec ..... merci de m'aider Répondre à kinder |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
shumiyo, le samedi 10 mai 2008 à 11:54:30 salut a tous j'ai le probleme suivant en branchant ma ps3 en wifi,je v bien dans parametre reseau et la ps3 reconnait bien ma livebox je rentre la cle wep et c au moment de la connexion sa me marque erreur dns merci Répondre à shumiyo |
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
momo, le samedi 17 mai 2008 à 15:57:39 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à momo |
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
clement, le samedi 17 mai 2008 à 19:34:36 salut je vient d avoir ma live box est g suivi les indication que tu donne mais sa ne marche pas sa me mais obtention de l adresse ip ECHEC Répondre à clement |
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jamesbondbande, le mardi 20 mai 2008 à 22:44:05 merci sa a marcher merci bcp Répondre à jamesbondbande |
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mike13, le vendredi 23 mai 2008 à 12:21:47 boujour a tous, voila mon pb ma live box est configuré en WPA et non en WEP les explication trés bien detaillé par "remanimation" ne mon pas aider puisque je pense qu'il nous a expliquer les reglages de la conexion pour ceux qui on la config de leur live box en WPE, pour ceux qui on leur config en WPA.La PS3 nous demande une adresse IP et frmt j'ai aucune idée de ce que c'est y a t il quelqu un qui puisse m'aider ? merci Répondre à mike13 |
49 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kid, le dimanche 1 juin 2008 à 17:56:01 merci pour tes indications ca marche nickel! Répondre à kid |
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
clacla, le samedi 5 juillet 2008 à 23:21:14 bonjour ! j'ai acheter une ps3 ! j'ai voulu me connecter en wifi avec une livebox sagem pour jouer en réseau mais j'ai un probleme au niveau de la saisie de la clef wep car je tape tout les chiffres mais yen a que 8 qui sont saisis et quand on valide sa nous marque pas assez de chiffre! ! donc la connection n'est pas possible! comment faire on galere merci de nous éclairer! Répondre à clacla |
60 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
macan93, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:34:50 slt je voudrais connecté ma ps3 au reseau en wifi mais sa ne marche pa du tout d ke sa me demande entrer cké wep jentre la clé de securité wifi é ensuite sa fet echec etc... peut tu me donner un coup de main merci Répondre à macan93 |
81 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
liloo, le dimanche 26 octobre 2008 à 21:40:57 Merci a toi.Pour l instant ça a l air de fonctionner.Bon jeu :) ++ Répondre à liloo |
83 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sim111, le mardi 28 octobre 2008 à 14:12:10 jai eu ma ps3 en fevrier dernier et je pouvais jouer online mes depius une ou 2 semaine sa ne marche plus . je me connecte avec cables pas par wifi. mes depuis que qsa marche pas jai fait 2 ou 3 truc jai brancher un telephone sur la live box et jai fait changer la ligne qui netait plus en tres bonne etat . je suis cher orange ma live box et une sagem . aide moin svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à sim111 |
85 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dup, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:16:32 Un grand merci !!!
J'etais en galere et tu m'as bien aide. Répondre à dup |
87 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Sèv, le lundi 10 novembre 2008 à 17:51:08 Un grand merci pr tes explications claires et précises, car après tout un après midi de recherches....ça devenait lourd!!! Répondre à Sèv |
90 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
soraya45, le mercredi 17 décembre 2008 à 21:10:16 bonjour
désoler de m'incruster comme ca mais voila j'ai offer une ps3 160 go a mon mari lorsque j'essai lde le connecter a internet via wifi je planlte toujours cela fait un mois que jessai en regardant les differente reponse sur le site j'ai une livebox mini 2 de thomson by orange s'il vous plait aider moi je pete un plonb je n'y arrive pas et lorsque je vais sur la livebox je n'ai pas le meme menu que tout le monde je ne peu pas rentre l'adresse mac de la ps3 Répondre à soraya45 |
100 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lala, le jeudi 1 janvier 2009 à 02:04:25 c koi la clé wep et ou on la trouve ? merci d'avence Répondre à lala
103 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tounsi_by, le samedi 3 janvier 2009 à 00:46:51 c celle ou il ya internet la livebox Répondre à tounsi_by |
105 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tounsi_by, le samedi 3 janvier 2009 à 00:55:50 c celle ou il ya internet la livebox Répondre à tounsi_by |
|
102 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tounsi_by, le vendredi 2 janvier 2009 à 22:20:00 moi j'ai tout mis mai sa marque echec et en bas impossible points daccet et toutto Répondre à tounsi_by |
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tounsi_by, le samedi 3 janvier 2009 à 00:50:02 j'ai tout mis mais echec et il marque ecoulé Répondre à tounsi_by |
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tounsi_by, le samedi 3 janvier 2009 à 00:55:59 moi j'ai tout mis mai sa marque echec et en bas impossible points daccet et toutto Répondre à tounsi_by |
107 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
, le samedi 3 janvier 2009 à 00:56:01moi jai tou mis mai sa marque echec et en bas impossible poindaccet et tou Répondre à |
108 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ludo77140, le dimanche 4 janvier 2009 à 10:43:33 un grand merci a toi ca fai a peu pres 2 semaine que je galairai a me conecter alorskil sufisai de mettre wep et pas wlan ca ce conecte san probleme un grand merci Répondre à ludo77140 |
110 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zac, le lundi 5 janvier 2009 à 20:25:15 tien mon msn aide moi zacbgtkt95@hotmail.fr sisi Répondre à zac |
|