Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tableau dans Word

crystal13, le lundi 21 janvier 2008 à 11:45:12
Bonjour,

Dans Word je crée un tableau pour y rentré des chiffre avec le symbole € comment faire pour aligner mes chiffres par rapport au symbole et non au premier chiffre !!???

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à crystal13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le lundi 21 janvier 2008 à 12:34:04
salut
sélectionne ta cellule ou ta colonne et met une tabulation d'alignement à droite juste derrière le symbole €
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raymond PENTIER, le mercredi 23 janvier 2008 à 04:34:11
et mets le statut "résolu"
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

Résultats pour Tableau dans Word

Tableau Word : Remplir de gauche à droite (Résolu) Bonjour, J'ai un tableau Word de 3 colonnes que je souhaite remplir de gauche à droite, avant de passer à la page suivante. Quel réglage doit-on faire ? Merci Azarek www.commentcamarche.net/forum/affich-1706239-tableau-word-remplir-de-gauche-a-droite
Importer une liste de nom dans tableau Word (Résolu) Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 colonne et du nombre delignes correspondant à ma liste de noms. Comment faire pour importer ma liste et... www.commentcamarche.net/forum/affich-9028151-importer-une-liste-de-nom-dans-tableau-word
Transformation d'un document word en mail (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci de présentation !! j'ai 1 document word : 1 première page word avec une lettre puis une dexième page avec un tableau word lorsque je transforme le tout en "message" et que je l'envoi le destinataire qui veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3706505-transformation-d-un-document-word-en-mail

[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel

Le quadrillage n'apparait pas à l'impression, (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a faire apparaitre le quadrillage de mon tableau word, même en cochant dans le menu affichage... merci de m'aider. Word 2003 www.commentcamarche.net/forum/affich-8237191-le-quadrillage-n-apparait-pas-a-l-impression
écrire dans une cellule excel (Résolu)Bonjour, je voudrais écrire dans une cellule excel comme dans un tableau word. exemple: que se passe-t-il? - première solution - deuxième solution -troisième solution Voilà, en fait je voudrais écrire dans une cellule word un texte avec deux petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455586-ecrire-dans-une-cellule-excel
Prb transférer tableaux word ds excel avec VB (Résolu)coucou à tous, J'ai un ptit soucis, j'ai une série de tableaux dans differents fichiers word et je souhaiterai les copier dans les feuilles excel. les tableaux ont la particularités d'avoir plusieurs paragraphe de texte dans une ligne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287437-prb-transferer-tableaux-word-ds-excel-avec-vb

Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
Tableau de bordNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa... www.commentcamarche.net/contents/qualite/tableau-de-bord.php3