Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fusion de deux pistes audio

robinzo, le lundi 21 janvier 2008 à 19:14:47
Bonjour,

Je veux d'abord vous dire que ce forum est génial,
j'ai déjà eu des réponses sur beaucoup de questions que je me demandais,

je voudrais savoir comment faire pour fusionner deux pistes audios,
en effet sur windows movie maker il n'y a qu'une piste audio,
et je ne peux pas fusuioner deux pistes audios,
(une avec ma voie et une autre avec de la musique),
connaissez vous un logiciel qui permet de fusionner gratuitement deux bandes audios,
pour en faire un format mp3,

merci d'avance,
robinzo
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à robinzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yam34, le lundi 21 janvier 2008 à 19:18:27
salut oui le meilleure logiciel c'est Audacity tu poura fusionné autant de piste audio que tu veut
Répondre à yam34

2

robinzo, le mardi 22 janvier 2008 à 06:45:05
bonjour et merci de ta réponse,

MErci encore !
robinzo
Répondre à robinzo

3

robinzo, le mardi 22 janvier 2008 à 07:14:53
ah oui j'allais oublier comment fait on dans audacity pour supprimer une partie de la musique ?
Répondre à robinzo

4

robinzo, le mardi 22 janvier 2008 à 18:20:28
up,
personne ne sait comment on fait dans audacity pour supprimer une partie de la musique ?
Répondre à robinzo

5

Joss9, le samedi 2 février 2008 à 13:09:18
Slt robinzo,
Pour suprimer une partie de la musique tu la selectionne (la partie que tu veux supprimer) et tu fait ctrl + X
En faite sa revient à faire un Edition/couper. C'est le raccourcis.
Par contre fait attention, ppour supprimer laparti de la musique il ne faut pas que la chaznson soit en marche ou sur pause! Il faut absolument quel soit sur STOP! Sinon sa marche pas.
Sinon il y a aussi l'effet Fade in et Fade out : Effet/Cross fade in - Effet/Cross fade out
Cela dit, ce n'est pas vraiment pareil. Mais c'est quand même plsu beau lros d'un mix.
Bonne chance.
Salut
Joss
Répondre à Joss9
Fichier avec plusieurs pistes audio (Résolu) bonjour, j'ai une vidéo sur mon pc que je ne peux pas lire car un message d'erreur s'affiche me disant " ce fichier contient plusieurs pistes audio", j'ai l'image mais comment faire pour avoir le son? merci pour votre aide il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2875534-fichier-avec-plusieurs-pistes-audio
Extraire les piste audio d'un DVD (Résolu) je posséde le DVD du concert et j'aimerais en extraire les piste audio afin de les graver sur CD pour les écouter dans la voiture Pourriez vous m'aider. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1834568-extraire-les-piste-audio-d-un-dvd
Fusionner 2 tableaux (Résolu) Bonjour, Y a t il un moyen simple pour fusionner 2 tableaux excel qui sont sur 2 pages différentes? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3296517-fusionner-2-tableaux
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Conversion de pistes audio de DVD (Résolu)Bonsoir à tou(te)s !! :-) Je voudrais convertir des pistes audio d'un DVD en mp3/wav... afin de l'écouter sur mon baladeur MP3. J'ai fait une recherche sur CCM et j'ai trouvé le programme DVD Audio Extractor. * Mais est-ce légal de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524175-conversion-de-pistes-audio-de-dvd
Faire Fusionner 2 tables pour récupérer... (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre tous les enregistrements des 2 tables dans une seule Sous MySql. Merci d'avance à ceux qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-5026964-faire-fusionner-2-tables-pour-recuperer
[Outlook 2003] Fusionner 2 listes de distrib. (Résolu)Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur le net, sur l'aide d'Outlook, et malgré le coté "classique" de ma question, je reste sans réponse... Voilà : je cherche à fusionner 2 listes de distribution sous Outlook 2003. En clair,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695944-outlook-2003-fusionner-2-listes-de-distrib
Télécharger AoA Audio ExtractorLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor
Télécharger AudioGrabberAudiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact vers un fichier sonore (WAV, MP3, WMA, OGG, ...) sans utiliser la carte son. Il en résulte une copie parfaite de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055509-audiograbber
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Onkyo HTX-22HD22 HD, Entrées Audio analogiques:2, Entrées Audio numériques:2xOptical/1xCoaxial, Type:No, Divers:DTS Surround Sensation Speaker Technology, Nombre de pré-sélections: , Puissance totale:40, Chargeur CD/DVD: , Audio Decoders:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-htx-22hd-1110218-fiche-technique
Gemini CDMP-2600Sorties audio analogiques:2,Sorties audio numériques:Aucune,Type:CDJ Dual,Nombre de CD:2 CD,Divers:USB Player,Compatibilité MP3,Scratch:No,Compteur de BPM,Built-in DJ Mixer:Yes,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gemini-cdmp-2600-1163018-fiche-technique
Cambridge Audio Azur 540R540 R, Ampli Audio/Vidéo, Black, 6x80W, Dolby Digital EX 6.1, DTS 5.1, DVD audio, Type:Ampli Audio/Vidéo, Dolby Digital 5.1, Dolby Digital EX 6.1, DTS 5.1, Dolby Prologic, Dolby Prologic II, DVD-audio, Entrée audio : numérique coaxiale:2, Entrée audio:... www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-540r-197189-fiche-technique
Dolby Digital / AC3Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-digital-ac3.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3