|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je ne crois pas que sa existe
:( DATTEBAYO :( |
snif,bon je vais attendre d'autre réponse sinon ... |
je up ^^ |
je reup |
au putain mais trop moi aussi j en cherche un mais je trouve pas ca me désole vivement qu ils en sortent un j espere que ca arrivera personnellement mais j y crois pas trop ou un bleach ca m irait tres bien aussi xD |
moi si un pokemon ,bleach,naruto ou ff sort ca me conviendrait parfaitement ^^ (3d evidemment)
|
Salut, moi je suis en train d'en créer un pr linstant on est à 5 sur ce projet , mais tu devras attendre 3 ou 4 mois
|
je vet retouve les sit ou on pe les telecharet des naruto il i an na 2 ki jou en ligne met dur a jouet je vou coseill de prendrer une manette et si sa vou sintaires il i a plun de dbz ki jou ken ligne merci je vou enveres le si promi
|
je suis ici |
salut moi aussi je voudrais jouer a un MMORPG 3D NARUTO alors je vais chercher et si j'en trouve je vous donne le site et je voudrais que tu nous donne le site de naruto |
j'ai trouvé naruto clash of a ninja gratuit a télécharger si sa tinteresse
|
slt tu pe me donner le lien de clash of ninja stp? rajoute mon msn: majin_sangomoh@hotmail.fr
|
stp prned mon adresse msn et doe le site stp moam0h4@hotmail.fr^^ |
yo moi ossi envoie moi le len stp mon adresse c'est itachi-du-69@hotmail.fr |
pk il pense a flyff nostales a martial heroes sherwood etc...... mais pas a naruto sais pd |
il a kelle kun ki konai un mmorpg dbz 3d svp urgent |
ba il a shinobi.fr(naruto)
2fight(dbz) captainaruto(naruto) voir les menga il itachi mort
|
et il a 100naruto |