Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème synchro sunbird et activesync

kaynassen, le mardi 22 janvier 2008 à 00:42:12
Bonjour à vous,

J'ai un HTC s730 sous wm6, j'utilise thunderbird, sunbird et ai acheté birdiesync.

La synchro avec les contacts de thunderbird ne pose aucun problème.

Par-contre grosse galère et synchro imposs avec sunbird, ca devrait pourtant marcher ! Actyvsync me dit "attention requise" sans renvoyer à rien.

De plus dans sunbird il m'affiche que la fusion horaire n'est pas réglé alors qu'il l'est ! Cela peut-il être lié?

Please, can u help me à solutionner la synchro avec sunbird?????? j'ai absolument besoin de la synchro....

merci bocou bocou bocou

ps : accessoirement, je n'ai aucune configuration à l'internet, au wap sfr, aux mms sfr ni au weg sfr. si vous savez résoudre aussi ce probleme...
Répondre à kaynassen  Signaler ce message aux modérateurs
Partenariat avec ActiveSync (Résolu) Salut à tous... Mon PDA etait en panne de batterie, Apres recharge, pas moyen de synchroniser avec activeSync... J'ai tout essayé y compris la suppression du partenariat pensant le re créer... Je n'arrive pas a recréer de partenariat et par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540323-partenariat-avec-activesync
ActiveSync et Windows Vista Avec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Télécharger Sunbird Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBookComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8381-ical-synchronisation-des-anniversaires-avec-addressbook
Synchronisation ActiveSync impossible sur HTC (Résolu)Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applications, ni de synchroniser les contacts,... Voici les instructions que j'obtiens lorsque je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6705541-synchronisation-activesync-impossible-sur-htc
Synchro HTC P3600 avec iCal et carnet d'adres (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec Mac OS X version 10.4.10. Merci jan www.commentcamarche.net/forum/affich-3458857-synchro-htc-p3600-avec-ical-et-carnet-d-adres
Synchronisation téléphone / outlook (Résolu)Bonjour, Je possède un téléphone samsung F490 et outlook. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les synchroniser (synchronisation des contacts, de l'agenda,...). Un logiciel est livré avec le téléphone mais je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6411177-synchronisation-telephone-outlook
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Toshiba Portege G500G 500, Autonomie en conversation : 4.4h, autonomie en veille : 290 h, Appareil photo : Oui, Integré, 135 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, 3G, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Indice D.A.S:0.405 W/kg, HSDPA, Synchronisation:ActiveSync, EDGE, Bluetooth, St www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-g500-1035029-fiche-technique
Wcesmgr - wcesmgr.exewcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC)... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcesmgr-exe.php3
Wcescomm - wcescomm.exewcescomm - wcescomm.exe Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcescomm-exe.php3
Rapimgr - rapimgr.exerapimgr - rapimgr.exe Le processus rapimgr.exe est un processus correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/rapimgr-exe.php3