Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier sa photo

cedric, le mardi 22 janvier 2008 à 07:24:30
Bonjour, quelqu'un peut il me dire quel logiciel faut il pour modifier sa photo ex: changer sa coiffure ou autre? svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à cedric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le mardi 22 janvier 2008 à 07:31:08
Répondre à balulolo

2

cedric, le mardi 22 janvier 2008 à 19:18:07
ok merci, mais ce logiciel permet de faire des montages et tout , mais est ce qu'il a une bibliotheque avec des cheuveux ou comme ça?
Répondre à cedric

3

balulolo, le mardi 22 janvier 2008 à 19:39:25
je dirais d aller sur google en recherche image sur :coiffure , chignon, locks......
eet apres tu montes
ou tes photos a toi

essaie le logiciel photos philtre sur 01.NET gratuit quand la neige a fondu
il est parti ou tout ce blanc ?.?.
Répondre à balulolo

4

balulolo, le mardi 22 janvier 2008 à 19:41:16
http://www.commentcamarche.net/f/modifier une photo?forum_num=22&imageField_x=62&imageField_y=11

re
regardes en bas de page il y a dse discutions a ce sujet quand la neige a fondu
Répondre à balulolo

5

ladycuty, le mardi 12 février 2008 à 00:28:28
prend une autre photo lol tser y faut y penser
Répondre à ladycuty

6

ladycuty, le mardi 12 février 2008 à 00:28:47
prwend une autre photo
Répondre à ladycuty

7

balulolo, le mardi 12 février 2008 à 00:31:44
tres bonne idee ca quand la neige a fondu
Répondre à balulolo

8

moi et remoi, le samedi 26 avril 2008 à 21:06:14
je cherche un site où je peux créer ma propre coiffure avec un autoportrait e moi
Répondre à moi et remoi

9

Bérénice, le dimanche 30 novembre 2008 à 10:45:39
Moi je connais un site ou tu peux modifier ta coifure , ton maquillage , tes yeux ...
www.taaz.com
Répondre à Bérénice

Résultats pour modifier sa photo

Modifier photo accueil my space (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ma photo d'accueil en haut à gauche sur mon my space (http://www.myspace.com/meg4ne) merci de m'aider!!Cela fait 3h que je tourne en rond!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4264374-modifier-photo-accueil-my-space
Modifier photo (Résolu) Bonjour, un ami m'a envoyé un document word avec une photo de moi dessus. Je souhaiterai modifier la photo pour sélectionner seulement ma tête. Puis je le faire directement sous word? sinon comment faire car lorsque je fais copier/coller sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120856-modifier-photo
Modifier photos (Résolu) Bonjour, je veut savoir si il y a un site pour modifier les photos sont utilisé un logicielle et qui dispose de tous les outil et tous les fonctionnalité jacob the best www.commentcamarche.net/forum/affich-7520851-modifier-photos

[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
[Windows 2000] Restaurer les miniaturesAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou recréer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1978-windows-2000-restaurer-les-miniatures

Recherche logiciel pour modifier photo (Résolu)Bonjour, Je veux transformer une photo (juste une). En fait je veux récupérer la tête de quelqu'un. Le problème que j'ai avec le logiciel de retouche, je peux que selection un carré un rond dans une photo. Je ne peux pas découper la photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-8664075-recherche-logiciel-pour-modifier-photo
Modification photos (Résolu)Bonjour, y a ti-il un site pour modifier les photos sans utilisé un logicielle et qui dépose de tous les outils jacob the best www.commentcamarche.net/forum/affich-7520874-modification-photos
Modifier photos de CD (Résolu)Bonjour; un ami m'a donne son CD de photos de nos vacances.Je voudrais en modifier quelques unes ,mais Picture Project ne me permet pas de le faire . Quel logiciel gratuit le plus petit possible me permettrait de le faire ?? Tous les sites que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921106-modifier-photos-de-cd

Télécharger Photo StackerUtilisez vos photos personnelles pour transformer le fond d'écran de votre bureau en un travail artistique dynamique. Photo Stacker vous permet de choisir un dossier d'images et d'afficher les images sur votre bureau de façon éparpillée, sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056378-photo-stacker
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Photo RapidoPhotoRapido est un logiciel de retouche photo. Il vous permet de manipuler très facilement vos photos. L'utilisateur peut modifier, recadrer, zoomer et recentrez une photo avec rapidité. Il permet de modifier la taille et la couleur du bord de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056670-photo-rapido