Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleurs logiciels pour maintenance du PC

GKA, le mardi 22 janvier 2008 à 12:57:54
Salut les amis,
quel sont les meilleurs logiciels pour la maintenance du pc (défragmentation, test mémoire, entretient disque dur ....).
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kevin26, le mardi 22 janvier 2008 à 12:58:48
bonjour
c'est tuneup utilities 2008 qui as tout ca.
Répondre à kevin26

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
GKA, le mardi 22 janvier 2008 à 13:07:42
pourrais-je télécharger la version compléte gratuitement ?
Répondre à GKA

3

FADWA, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:47:04
QUEL SONT LES MEILLEURS LOGICIEL POUR LA MAINTENANCE DE PC MERCI
Répondre à FADWA

4

rahim110, le dimanche 9 novembre 2008 à 15:04:24
QUEL SONT LES MEILLEURS LOGICIEL POUR LA MAINTENANCE DE PC MERCI
Répondre à rahim110

5

respect2008, le mercredi 10 décembre 2008 à 18:21:35
parmi les meilleurs logiciels de maintenance PC :tuneup,your unistaller,ccleaner amv converter
Répondre à respect2008
Quel Est LE meilleur Logiciel anti -spyware (Résolu) bonjour m. Les forumeur JAi une question quele est le meilleur logiciel antimouchard et jai adaware et jai des spyware qui narrive pas a supprimer pourequoi? Et comment les suprimer? www.commentcamarche.net/forum/affich-1030190-quel-est-le-meilleur-logiciel-anti-spyware
Quel est la meilleure marque de pc portable ? (Résolu) Bonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SAV) en cas de panne du pc portable ? Pour répondre, veuillez faire un classement de 5 marques du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6475044-quel-est-la-meilleure-marque-de-pc-portable
Meilleur logiciel de retouche photo (Résolu) Bonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3912515-meilleur-logiciel-de-retouche-photo
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Equivalent de ACDSee (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour visualiser les photos qui équivalent le logiciel payant ACDSee. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion d'images gratuits ou libres : XNView IrfanView Slide Freebie www.commentcamarche.net/faq/sujet-6076-equivalent-de-acdsee-gratuits
Meilleur logiciel de graver des fichiers ISO (Résolu)Bonjour, Savez-vous quel est le meilleur logiciel pour graver des fichiers images comme iso, nrg...? Parce qu'avec nero 7 il me fait sans cesse des erreurs et voilà ce qu'il me marque : "Une initialisation est survenue", "Unité non prête".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510514-meilleur-logiciel-de-graver-des-fichiers-iso
[Logiciels) Samsung PC Studio 3 (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947935-logiciels-samsung-pc-studio-3
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection