Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleur Bouton VBA Excel

Amanda, le mardi 22 janvier 2008 à 13:43:59
Bonjour,

Savez vous comment on peut changer la couleur d'un bouton ds VBA/Excel?
J'explique. Mon bouton est rouge à l'initial, je veux le faire passer vert a la fin.
Dc j'ai ecrit ds mon prog à la fin :

Bouton37.BackColor = RGB(0, 0, 255)

Et j'obtiens une erreur "objet requis"...

Quelqu'un peut m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Amanda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DjSKeud, le mardi 22 janvier 2008 à 14:16:09
Bonjour,
ceci marche tres bien pour moi : (clic sur bouton 2 pour changer la couleur de bouton 1)

'----------------------'
Private Sub CommandButton2_click()
CommandButton1.BackColor = 4966415
End Sub
'----------------------'

quelle est ta version d'excel ?

DjSkeud,
Répondre à DjSKeud

2

Amanda, le mardi 22 janvier 2008 à 14:28:08
Non ca ne fonctionne pas...
j'ai deux types de boutons.Des boutons de formulaires et des boutons de controle...
Mais ca ne fonctionne pr aucun des 2.
Ma version excel est 2003 SP2
Répondre à Amanda

3

DjSKeud, le mardi 22 janvier 2008 à 14:32:09
Peux-tu me dire les rérérences (vb => outils => references) selectionnées sur ta machine ?

voici les miennes :
- Vb basic for applications
- MS excel 10 object library
- OLE automation
- MS office 10 object library
- MS forms 2.0 object library
- MS DAO 3.6 object library
- ref edit control

.. .essai peut etre de ce coté la, non ?
DjSkeud,
Répondre à DjSKeud

4

Amanda, le mardi 22 janvier 2008 à 14:56:12
Non ca ne change rien...
Répondre à Amanda

Résultats pour Couleur Bouton VBA Excel

[VBA Excel] exporter cellules en couleur (Résolu) VBA Excel - importer / exporter des cellules en couleur bonjour ou bonsoir à toutes / tous ! J'ai un soucis ! Plusieurs jours/heures/aides pour essayer de faire quelque chose, j'explique ! J'ai un tableau excel, 3 feuilles, sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956148-vba-excel-exporter-cellules-en-couleur
VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu) Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
VBA excel formulaire de saisie - aide (Résolu) Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... il me manque : a/ le numéro de transaction (TRANID) ne change pas lorsque j'appuie sur OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740657-vba-excel-formulaire-de-saisie-aide

Résultats pour Couleur Bouton VBA Excel

[VBA Excel] activesheet.visible=false !HELP!! (Résolu)Bonjour, Je me dirige vers vous, car je crois que je viens de faire une belle boulette .... J'ai écrit un module en VBA Excel. Dans un module, j'enregistre dans un fichier "base e données" toutes les données que l'utilisateur vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942514-vba-excel-activesheet-visible-false-help
VBA excel insérer une ligne vide (Résolu)Bonjour, Je voudrais en vba excel insérer des lignes à chaque fois qu'une valeur d'une cellule change par rapport à celle du dessus. exemple : il faudrait que j'insére une ligne vide entre 15 et 20, entre 20 et 23, entre 23 et 26.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4126535-vba-excel-inserer-une-ligne-vide
[VBA / Excel] Textbox --> Integer (Résolu)Bonjour, je fais un programme sous VBA EXCEL (office 2003) pour mon entreprise pour récupérer des longeurs (en mm). Comme ces longueurs sont toujours sous formes d'entiers, j'ai crée une variable qui me permet de récupérer ces nombres en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8801568-vba-excel-textbox-integer