|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour..
A kel intention veu tu augmenté les transferts de ton ordi ? cordialment.. |
Je voudrai l'augmenté pour les jeux surtout et je trouve que le ventil fait beaucoup de bruit (je crois qu'il y en a trois) |
il te faudra te documenter en liant des tutoriels afin de comprendre ce que tu fais et de savoir revenir en arriere en cas de souci.
Chaque overclock etant different difficile de réellement t'aider mais google est ton ami : tutoriel overclock tutoriel overclock E6600 etc |
bonsoir a tous , j ai un petit probleme avec mon pc il commence a bugger pour les jeux je foudrait juste savoir si sa vaux le cout de l overclock et surtout au mieux je pourrais amelioré quoi et comment merci a tous
vla ma config Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par défaut: Internet Explorer Client e-mail par défaut: Outlook Express Antivirus: Norton AntiVirus 2003 Pare-feu:Norton Internet Security 2003 Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par défaut: Internet Explorer Client e-mail par défaut: Outlook Express Antivirus: Norton AntiVirus 2003 Pare-feu:Norton Internet Security 2003 carte mere SMBios version 2.3 Bios: Award Software International, Inc. F8 03/18/2004 taille: 256Kb Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz (2827Mhz) (L1: 20ko L2: 512ko ) chipset Northbridge: SiS 648 Southbridge: SiS 5513 nVidia Corporation G73 [GeForce 7600 GS] (256 Mo) carte pci/agp Stockage Silicon Integrated Systems [SiS]:5513 [IDE] Réseau Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+ Affichage nVidia Corporation:G73 [GeForce 7600 GS] Multimedia Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller Philips Semiconductors:SAA7134/SAA7135HL Video Broadcast Decoder: TV-FM 7134 Ponts Silicon Integrated Systems [SiS]:645xx Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS AGP Port (virtual PCI-to-PCI bridge): SiS AGP Port (virtual PCI-to-PCI bridge) Silicon Integrated Systems [SiS]:SiS85C503/5513 (LPC Bridge): SiS85C503/5513 (LPC Bridge) |
Résultats pour Aide pour overclocking mon pc (débutant)