Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code IR télécommande univ Philips

Ced, le lundi 10 novembre 2003 à 15:20:25
Je recherche les codes IR télécommande univ Philips pour une TV Philips. Merci d'avance.
Répondre à Ced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akhlut, le vendredi 14 juillet 2006 à 09:04:47
salut !
voici lres codes pour philips
064 401 033 034 039 040 114 220 320 350 359 583
Répondre à akhlut

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BL123, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:23:42
code RC5
Répondre à BL123

Résultats pour code IR télécommande univ Philips

Codes télécommande universelle philips! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips
Programmation telecommande universel philips (Résolu) Bonjour, J ai une telecommande universel philips ph601s et j ai perdu la feuille avec les code pour ma television et mon combo dvd/magnetoscope pouvez-vous m aider a trouver un endroit pour les codes merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8288411-programmation-telecommande-universel-philips
Code télécommande universelle Philips SBC RU (Résolu) je cherche des codes de programmation télécommande universelle philips SBC RU 540 pour téléviseur philips Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631404-code-telecommande-universelle-philips-sbc-ru

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Code pour télécommande universelle RM-V701 (Résolu)Salut ! Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider. Moi j'ai les codes pour ma télécommande mais je ne sais pas comment les entrer. La seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851444-code-pour-telecommande-universelle-rm-v701
PERDU CODE TELECOMMANDE RUWIDO 6 POUR DVD JVC (Résolu)Bonjour, j'ai perdu la liste des codeS pour telecommande universelle de marque RUWIDO 6 J4EN AI BESOIN POUR MON DVD JVC. EST QUE QUELQU4un aurait la liste? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3718015-perdu-code-telecommande-ruwido-6-pour-dvd-jvc

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote