|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir,
peut être que PC inspector smart recovery pourra les retrouver (sans garantie) JL, m'enfin c'est juste mon avis @+ |
Merci mais apparemment ça fonctionne avec les Appareil Photo Numérique. Ceci dit je vais quand même essayer au cas où cela pouvait me permettre de récupérer mes photos.
Merci beaucoup. |
Oui mais on ne sait jamais, car il doit fonctionner pareil.
a défaut une recherche via google pour trouver un produit ou alors aller chez un 'vrai) marchand de PC, ils ont des outils pour récupérer les données, mais c'est payant. JL, m'enfin c'est juste mon avis @+ |
Alors personne d'autre pour m'aider ? |
Bonsoir spops.
Essayes: Demarrer/ panneau de configuration/ options des dossiers/ affichage / dans menu deroulant, decocher Masquer les extensions.... et Masquer les fichiers proteges puis appliquer et peut etre redemarrer. A+ |
Merci à vous.
Déjà je peux y voir plus clair vu que dans "Documents and Settings" je peux voir désormais un dossier au nom de l'ancienne session windows. Seulement lorsque je veux y accéder on m'indique "Accès refusé". Quelqu'un sait-il comment contourner ce refus ? Merci d'avance. |
Re spops.
Essayes en mode sans echec administrateur. Pour rentrer avec ta session administrateur, je ne me rappel plus tres bien. ESSayes clic droit droit sur le dossier et decoche lecture seul ? J'essayes de retrouver comment j'avais fais car je peut tout ouvrir maintenant avec ma session administrateur. A+ |
Résultats pour Perte de données suite réinstallation windows