Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert iPod Touch à iTunes

iTouch lover, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:35:44
Bonjour,

j'ai reçu un iPod Touch à Noël et j'aimerais pouvoir transférer mes musiques et mes vidéo sur mon autre PC du travail directement dans iTunes.

J'avais lu qu'avec les nouveaux iPod ca marchait pas....

J'ai trouvé ce logiciel CopyTrans sur ce site fr.copytrans.net (j'avais lu sur un autre topic ici) mais je sais pas si ca marche avec ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à iTouch lover  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HackMac, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:38:27
Ben oui ca marche, il suffit d'aller sur le site et de lire "Compatible iPod Touch et iPhone"...

tu peu foncer !
Répondre à HackMac

2

Rok Lin, le lundi 15 septembre 2008 à 00:22:19
Bonjour,
voici une solution pour vous:
iPod à Computer Smart Backup est un outil très pratique pour les utilisateurs de Windows pour transférer de la musique des chansons, des playlists et des fichiers vidéo de l'iPod à l'ordinateur. Il peut analyser votre iPod à détecter la musique et vidoes là et ont étayé leur automatically.The copie vitesse est très rapide même si vous avez des milliers de chansons.
http://www.ipod-to-computer.net

Mac OS:
http://www.ipod-to-computer.net/ipod-to-mac.php

Répondre à Rok Lin

3

TinkyWinky39, le lundi 15 septembre 2008 à 21:23:54
Ce que tu veut, c'est te servir de ton ipod comme d'un disque dur pour transferer tes multimedias sur un autre PC ?

Si c'est sa, tu a plusieur logiciel a ta disposition:
TouchCopy, qui te permet d'utiliser ton ipod comme d'un disque dur. Il est payant, mais tu peut peut etre trouver des version complete gratuitement sur internet ;)

Tu peut aussi utiliser l'application airsharing, elle est gratuitement disponible sur l'appstore. Mais fait vite, l'app n'est gratuite que jusqu'au 22 septembre. Avec sa, tu peut egalement te servir de ton ipod come dun disque dur.

Si jai pas comprit ou pas bien repondu a la quesiton, dit le ;)
Répondre à TinkyWinky39
Musique ipod touch Itune (Résolu) Bonjour, Ma question est idiote mais je ne réussi vraiment pas. Comment mettre de la musique sur un Apple Ipod Touch avec Itune? Normalement,ces choses la sont extra simple pour moi mais là c'est la première fois que je me retrouve avec un ipod... www.commentcamarche.net/forum/affich-9787489-musique-ipod-touch-itune
Avec quoi remplacer itunes sous mac os x (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel qui peut remplacer itunes et qui peut gerer mon ipod touch!!!itunes c'est nul sa prend tout mon disque dur vu qu'il copi les fichiers!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7615141-avec-quoi-remplacer-itunes-sous-mac-os-x
ITunes + iPod touch = iMarche pas ^^ (Résolu) Bonjour, je possede un ipod touch, firmware 1.1.1; jailbreaké. Jusqu'a aujourd'ui tout marchais bien, mais depuis ce matin, quand je branche l'ipod a lordinateur, itunes ne detecte pas l'ipod... Mais, le message suivant apparait :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5218650-itunes-ipod-touch-imarche-pas
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Probleme restauration itunes ipod touch (Résolu)Bonjour, voila j'ai eut mon ipod touch dimanche dernier et depuis 2 jours je voulais faire la mise a jour 1.1.4 mais elle na pas marcher.Depuis ce temps iTunes me demande dee restaurer mon ipod mais sa fait o moins 10 fois que j'essaye, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5693539-probleme-restauration-itunes-ipod-touch
Aple Mobile Device service iPod touch 16Go (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peut etre utilise car le service apple mobile device n'est pas demarre, iTunes ne le reconnait donc pas, j'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848497-aple-mobile-device-service-ipod-touch-16go
Ipod Touch 8 GB (podcasts) (Résolu)Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod mais il ny avait ke le son pa la vidéo tandi ke sur Itunes j avai la vidéo et le son merci d avance a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4826530-ipod-touch-8-gb-podcasts
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3