|
|
|
|
Bonjour
Il faudrait que tu recherches du coté de: -différents langages de programmation -architecture et structure des programmes -tout connaitre du fonctionnement d'un ordinateur -les bases de données et d'autres encore bonne recherche @++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!
|
Merci ! |
beaucoup de boulot en perspective si tu na aucune piste sur la quelle réviser et que tu a trés peu de connaissance en info.
mais je pense surtout à l'archi d'un pc quelques question sur les réseaux locaux est un peut de prog ... |
recherche des QCM INFORMATIQUES
|
des le debut essayez de reviser avec les livre de secondaire,puis un peu de cours de votre prof univerrsitaire puis des QCM D'INTERNET |
bonjour
je suis a la recherche des examens qcm informatiques corrigés. si c'est possible les noms de ces sites |
slt
je souhaite avoir des QCM corrigé concernant l'informatique générale ,l'architecture, le reseau et les bases des données. Merci bien si vous voulez me contacter je serais ravissante mois aussi je peu vous fournir quelques documents. |
salut,svp j'ai besoin de qcm en informatique afin de connaitre le type de question c'est urgent.merci??????? |
Bonjour,
J'ai fait le QCM de l'AFPA en décembre 2007 et c'est très basique.. Il faut juste les bases en informatique et rien de plus... Le niveau est assez bas . Il y avait 30 questions et j'ai fait 25/30. Bonne chance, Cordialement |
Résultats pour QCM informatique