Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser GetDataBack

boulidore, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:19:02
Bonjour,
pour en venir au titre de ce post, je vais quand même expliquer ma mauvaise manip :

j'ai 2 disques dur, un de 250GO sous linux et l'autre sous windows.
toutes mes données ont été transférées sous linux, mais quand j'ai voulu retirer le disque windows je me suis rendue compte que ce n'était pas possible, à cause du Grub.
je dois donc remettre toutes mes données sur un disque, et formater le disque linux mais seul cette fois ci afin de ne pas installer de grub.
j'ai un disque dur externe que j'ai voulu formater en FAT 32 et pour cela j'ai booté mon PC sur le CD d'installation linux, et je pensais aller jusqu'à l'étape de formatage de disque et arrêter, sauf qu'il y a eu un problème, je n'ai pas pu aller jusque là.
lorsque j'ai voulu rallumer mon pc, impossible d'aller sous linux ("no message logging because /var file system is not accessible {...] give root password for logging" sauf que mon password ne fonctionne pas...)

je suis donc sur mon disque windows, et j'ai le logiciel Get Data Back qui m'a récupéré des trucs, mais je ne sais pas comment faire :

à l'étape 2 j'ai une liste de 12 lignes exemple : "ntfs au secteur 47 247 175, taille du cluster 8(105 GO)
et ainsi de suite...
si je fais "suivant" je me retrouve à l'étape 3 avec une liste de dossiers et de fichiers dont les noms ne me disent rien (un fichier $extend qui contient 3 fichiers bizarres, un fichier RECYCLER et un "systeme volume information)...
bref je ne sais pas trop quoi faire de tout ça et je ne trouve rien de précis sur le Net..
merci d'avance de vos conseils

Sabine
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à boulidore  Signaler ce message aux modérateurs
Licence GetDataBack Fat (Résolu) Pour récupérer des données de mon disque dur, j'ai utilisé le Logiciel GetDataBack Fat V 2.31. Pour copier les données, un message me demandant la licence. www.commentcamarche.net/forum/affich-925421-licence-getdataback-fat
Linux - Gestion des utilisateurs Premier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NT La notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu)bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0
Comment utiliser U torrent SVP ? (Résolu)Bonjour, J ai télécharcher U torrent, mais je ne sais pas l utiliser, comment faire, aidez-moi SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4146312-comment-utiliser-u-torrent-svp
(Clé wifi usb) Probleme d'utilisation (Résolu)Bonjour, Voila je viens d'obtenir une clé usb wifi ! Je n'arrive pas a l'utiliser ! me faut t'il un programme pour l'utiliser ? (si oui lequel ?) Le pilote de la clé est parfaitement installé et est reconnu sous win ! Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632568-cle-wifi-usb-probleme-d-utilisation
Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation(Paris - Relaxnews) - A court terme, l'utilisation du téléphone portable ne présenterait pas de risque de santé majeur, d'après les conclusions de travaux britanniques, dans le cadre du programme Mobile télécommunications and health research (MTHR).... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-un-risque-possible-de-cancer-apres-dix-ans-d-utilisation-3580029-actualite.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3