Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Centre d'appel ou call center

Gina, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:46:52
Bonjour,

Je vous remercie déjà de vos lumières.

Après lecture des différentes interventions je ne sais plus si c'est d'un centre d'appel ou d'un call center ou d'un autre système dont j'ai besoin.
Je pense que je devrais décrire ces besoins:
1-ne pas perdre un seul appel et traiter tous les appels 24/24 h
2-possibilité d'un répondeur automatique avant le téléopérateur
3-une demande d'information répondue -> un client satisfait, moins de réclamation
4-enregistrement du numéro de l'appelant, et si possible enregistrement de la conversation
5-statistique des appels entrants; heure, durée, par quel téléopérateur, qui appelle souvent, etc.
6-consultation en ligne des impayés après identification automatique du client, avec numéro de tél ou code client
7-information du client sur situation des réclamations avec mise à jour des info venant du back office.
8-...

Vous réitérant mes remerciements et dans l'attente de vos conseils

Cordialement
Gina
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Gina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
callcenteralouer, le mercredi 27 février 2008 à 08:21:42
call center a louer / Tunis - Berges du Lac

--------------------------------------------------------
Location d’un plateau call center , location d’une plateforme pour BPO (Business Process Outsourcing) qui respecte votre budget ? La Tunisie !
Affitto di un piatto call center, affitto di una piattaforma per BPO (Business Process Outsourcing) che rispetta il vostro bilancio, Tunisia
Un plateau de 20 positions :
Équipé avec moquette iso phonique et antistatique:
Séparateur et revêtement moquette, espace de travail confortable, des ordinateurs équipés de processeur P4 et des écrans plasma, des casque adaptés au système de téléphonie, …
Solution CRM très évoluée.
Prix très intéressant package complet plateau isolé de 20 positions, salle de formation et de coaching, Kitchenette et salle d’eau.
-des bureaux de production et des chaises confortables
- un bureau superviseur par plateau de 8 positions
- une salle de réunion, formation
- nombre de positions extensibles sans délai
(+ 216 71 86 26 72) de 9h à 18h
callcenteralouer @ gmail . com
Répondre à callcenteralouer

2

SJ, le jeudi 6 mars 2008 à 23:18:21
Bonsoir Gina,
j'ai exactement la solution qu'il vous faut
veuillez me contacter sur mon mail: callcenter61@yahoo.fr
merci
Répondre à SJ

6

HantaGina, le mardi 1 juillet 2008 à 09:52:40
Bonjour SJ,

Veuillez m'excuser de ce silence, en fait le projet était momentanément mis en stand-by, mais toujours d'actualité.

Que pouvez vous alors me proposer?

Dans l'attente remerciements

Cordialement
Gina
Répondre à HantaGina

9

SJ, le mercredi 16 juillet 2008 à 09:52:58
Bonjour Gina,

je vous propose de me passer un coup de fil sur le 0021623012220 ou de m'envoyer un numero ou je pourrais vous joindre sur mon adresse mail: callcenter61@yahoo.fr

a votre entière disposition
Répondre à SJ

3

commercial, le samedi 12 avril 2008 à 12:53:38
bonjour,

suite à la description présentée je crains que vous aurez besoin d'un système unifié qui répond à toute votre demande

si vous voulez plus de détails je peux vous fournir d'ample explications.

voici mon mail manager_call@yahoo.fr

Cordialement
Répondre à commercial

7

HantaGina, le mardi 1 juillet 2008 à 10:06:10
Bonjour et merci,

Qu'entendez vous par système unifié.

Cordialement
Gina
Répondre à HantaGina

4

commercial, le samedi 12 avril 2008 à 13:00:54
bonjour Gina,

suite à la description présentée je crains que vous aurez besoin d'un système unifié qui répond à toute votre demande

si vous voulez plus de détails je peux vous fournir d'ample explications.

voici mon mail manager_call@yahoo.fr

Cordialement
Répondre à commercial

5

DBEXPERT, le dimanche 20 avril 2008 à 15:12:54
Pour capter de nouveaux clients, l´achat de bases de données s´impose. De la qualité de ses fichiers dépend le succès de votre campagne.
Plus de 5 000 000 d’entreprises et de professionnels pour toutes vos opérations de prospection : Petites, moyennes et grandes entreprises, dans tous les secteurs d’activité, trouvez vos futurs clients parmi nos fichiers d'entreprises régulièrement mis à jour et enrichis ;

Vous cherchez des emails !! besoin de faire une campagne emailing
Ce fichier est mis à jour tous les mois pour vous garantir un annuaire d’entreprises mis à jour et fiable.
Critères de sélection:
- critères géographiques pour cibler les prospects de: code postal, commune, département, région, France entière.

- Typologie de l’entreprise : Activité (ciblage par code APE), effectif,forme juridique…

Répondre à DBEXPERT

8

maya, le mardi 8 juillet 2008 à 14:32:42
nous avons une plateforme bien equipe en matériel et logiciel qui permet une externalisation des appels entrants et sortants dans les bonnes conditions. Le plateau est au maroc

MERCI DE NOUS REPONDRE
Répondre à maya

10

katy, le jeudi 25 septembre 2008 à 12:41:49
Bonjour Maya,

En fait on a besoin d'un plateau de 300 a 400 m sur casa le plus tôt possible et si c est possible fin ramadan, bien équipé avec une cinquantaine de positions.

Cordialement Katy.
Répondre à katy

11

seman, le jeudi 25 septembre 2008 à 13:24:38
on dit aussi les CAT ( centre d'appel telephonique ) dans le jardon, ex a canal + ou à la Lyonnaise
Répondre à seman
Centres d'appel (Help Desk / Call center) Introduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/help-desk.php3
Créer un call center (Résolu) je veux monter une structure et aimerai savoir comment je peux créer mon call center? le developper et etre en contact avec un expert dans le domaine www.commentcamarche.net/forum/affich-3076629-creer-un-call-center
Call centre - centre d'appel (Résolu) Bonjour, nous sommes un call center se trouvant à Madagascar. Je suis à la recherche de client surtout en réception d'appels, mais ceux en émissions sont aussi les bienvenues. Je tiens à préciser que notre service est d'une qualité... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860655-call-centre-centre-d-appel
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Looking for job (Résolu)hi my name s hind i live in Casablanca i m student in university i m looking for job in call center i speak Arabic and English i have much free time at school Wednesday Friday Saturday sandy so i need to get job please contact me soon by this email... www.commentcamarche.net/forum/affich-4968454-looking-for-job
Solution de call center (Résolu)Bonjour à vous, J'ignore si je suis dans la bonne rubrique du forum, si ca n'est pas le cas je m'en excuse. Je passe en revue actuellement les entreprises proposant des solutions de centre d'appel et je cherche à savoir parmis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3227471-solution-de-call-center
C'est quoi un centre d'appel ? (Résolu)Salut !! ça pourrait vous paraître idiot , mais ça vaut dire quoi un centre d'appel ? Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont rien face à ce qu'ils pourraient être www.commentcamarche.net/forum/affich-3875527-c-est-quoi-un-centre-d-appel
Télécharger MyCallRegisterMyCallRegister est un outil de suivi des appels téléphoniques. Il est idéale pour les Call center. Il vous permet d'entrer les données pertinentes pour tous vos appels et d'enregistrer les appels vocaux. Il vous permet d'ajouter et de consulter une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057724-mycallregister
Télécharger Call center La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus c'est gratuit. CallCenter supporte toutes les versions opérationnelles de Windows, contrairement aux autres programmes de la même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055800-call-center
Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Eltax Monitor Centre BlackEnceinte centrale, 120-240 W W Watt, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Isolement magnétique: , Nombre d'éléments:2 voies, Type:Enceinte centrale, Aigus:2.5 cm, Bande passante:50-22000, Basses:2x13 cm, Dimensions (LxHxP):45x18x16... www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-monitor-centre-black-1114197-fiche-technique
[Brève] Palm CentroDestiné à démocratiser le concept smartphone, le Centro est un appareil qui mise sur son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Il embarque de nombreuses applications pour professionnels, comme un lecteur PowerPoint, Word et Excel, le push mail, un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-centro-5846464-actualite.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Réseaux - MainframeArchitecture mainframe Les premiers réseaux informatiques étaient architecturés autour d'un ordinateur central, appelé « mainframe ». Le mainframe représente ainsi un ordinateur central de grande puissance chargé de gérer les sessions utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/cs/mainframe.php3