Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation historique conversat. live messeng

rudiger, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:53:05
Bonjour,

J'ai depuis ce jour, un problème d'activation de l'historique de conversations sur WINDOWS LIVE MESSENGER, car plus moyen d'activer la rubrique de l'historique.
Ce problème serait-il dû à un disfonctionnement de WINDOWS LIVE MESSENGER tou simplement, ou, de l'intervention d'un espion mal intentionné afin de créer des soucis de bon fonctionnement, ou, autre ?
Je remercie d'avance les personnes qui sauront m'informer sur les causes possible, et, le cas échéant m'indiquer la procédure à suivre afin de résoudre ce souci.

- configuration : XP familial
Répondre à rudiger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Anneli21, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:59:35
bonsoir
il me semble avoir vu quelque part qu'il y avait en effet des problèmes avec windows live messenger et qu'une mise à jour s'imposait ou alors désinstaller et réinstaller la dernière version à cette adresse
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/33534.html La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fo­nctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sai­t pas pourquoi.
Répondre à Anneli21
Dernières conversation live messenger (Résolu) bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aurais un moyen pour savoir quel sont les dernière personnes à qui à parler ma fille sur Live messenger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3361839-dernieres-conversation-live-messenger
Surveillance MSN privé par employeur (Résolu) Bonjour, Je soupçonne mon employeur d'espionner mes conversations Live Messenger via les admins de notre immense réseau. Je sais que c'est possible, surtout avec de moyens techniques conséquents, et que a priori il n'a pas le droit.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2622829-surveillance-msn-prive-par-employeur
Historique sur windows live messenger (Résolu) bonjour sur windows live messenger je n'ai pas l'historique de mes conversations merci de me donner la combine pour y arriver www.commentcamarche.net/forum/affich-2649547-historique-sur-windows-live-messenger
[MSN-WINDOWS LIVE MESSENGER] NET mess service (Résolu)Bonjour, après avoir utilisé MSN 7 pendant un certain temps je suis passée à Windows Live Messenger comme tout le monde disait que c'était mieux. Tout c'est bien passé pendant une 10aine de jour et maintenant ce matin je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339555-msn-windows-live-messenger-net-mess-service
Probleme live messenger et webcam (Résolu)J'ai pb avec mon pc et live messenger 8.5, il m'est impossible de lancer une conversation par cam ni d'en recevoir, aussitot live messenger me lance un message d'erreur et me dit qu'il "cesse de fonctionner". Qqun rencontre-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-3514363-probleme-live-messenger-et-webcam
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3