Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Live messenger / windows 2000

CLara__#, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:46:42
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y avait possiibilité d'avoir un windows live messenger sous windows 2000 ...
parce que là, je craque . si il y avait ne serait-ce qu'une chance ... je suis prête à tout accepter, version mofifiée, je veux même du bêta ! si je peux au moins avoir quelque chose de potable ... *arf -_-"*

MErci à tous
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Répondre à CLara__#  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:50:59
Bonsoir, ayant été assez longtemps sous windows 2000, je peut te dire que jusqu'a il y a qq mois, il n'etait pas possible d'utiliser WLM, tu peux par contre toujours avoir Msn Messenger 7.5 qui te donnera la possibilité de faire les mêmes opérations de base que WLM (chat, video, son, les deux en même temps sur les dernieres mises a jour)

Bonne soirée
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2
P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

2

CLara__#, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:52:03
j'ai été voir : msn 7.5 n'existe que sous windows XP ...
Répondre à CLara__#

3

Xavstarblues, le mercredi 23 janvier 2008 à 21:07:30
Autant pour moi a ce moment la (en même temps la vérification de ma version de msn n'etait pas mon soucis quotidien, pourtant j'etait sur :'( ) , si ce n'est pas la 7.5 c'est la 7.0 ou la 7.1 mais je peut en revanche te confirmer que sous win 2000 SP4 (j'y suis resté 5 ans) tu peux faire audio/video sans problème
Au pire même en passant par une version 7 il fera automatiquement la maj vers la version la plus récente disponible pour win 2000

P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2
P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

4

Balti, le mardi 26 février 2008 à 17:23:30
Msn c'est trop laid par rapport a windows live, je suis sur windows 2000 et jcraque tout comme toi ma ptite Clara
Répondre à Balti

5

Atmosphere, le mardi 8 avril 2008 à 18:15:02
J'ai réussi a trouvé le 7.5 avec windows 2000 cherche un peut !
Répondre à Atmosphere

6

anonyme, le vendredi 9 mai 2008 à 10:55:57
--

- Arrêtez MSN Messenger 7.5
- Cherchez le fichier executable de l'application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier executable "msnmsgr.exe" et choisissez propriété
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Executer ce programme en mode compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l'application.
Répondre à anonyme

7

fler, le mercredi 10 septembre 2008 à 16:40:43
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y avait possiibilité d'avoir un windows live messenger sous windows 2000 ...
parce que là, je craque . si il y avait ne serait-ce qu'une chance ... je suis prête à tout accepter, version mofifiée, je veux même du bêta ! si je peux au moins avoir quelque chose de potable ... *arf -_-"*

MErci à tous
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fler

8

Mikael, le mardi 28 octobre 2008 à 15:26:46
Il n'y a pas d'onglet "compatibilité"
Répondre à Mikael
Télécharger MessenPass FR MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Windows Live Messenger pour WinXP64 (Résolu) Bonjour, J'ai formaté mon PC, car un gros virus était dans mon systême. Mais lorsque j'ai revoulu installer Windows Live Messenger, ils m'ont dit qu'il était incompatible avec Windows XP X64-bits Edition. Pourtant, avant, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7918011-windows-live-messenger-pour-winxp64
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu) Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro
Raccourci windows live messenger (Résolu)Bonjour,j'ai le problème suivant: je n'ai plus le raccourci windows live messenger sur le bureau,ce qui pose problème lorque je veut me connecter a msn, que doit-je faire ?Merci d'avance (JE TRAVAILLE SUR VISTA) www.commentcamarche.net/forum/affich-5935302-raccourci-windows-live-messenger
Image gif avec windows live messenger (Résolu)Bonjour à tous! Je voudrais savoir si il est possible de mettre une image de type GIF en avatar avec windows live messenger. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3074361-image-gif-avec-windows-live-messenger
Traduction windows live messenger (Résolu)Bonjour, dernièrement j'ai télécharger windows live messenger il est en néerlandais je voudrais savoir comment le traduire du néerlandais au francais. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5632223-traduction-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3