Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choisir une carte graphique pour les sims 2

aadrey, le jeudi 24 janvier 2008 à 02:24:11
bonjour,
je vais prochainement acheté un nouveau PC, mais je ne c'est pas quel carte graphique sera la mieu adapté pour pouvoir jouer au sims 2 ainsi qu'avec les autres disques additionnels?
de plus pouvez vous me dire combien au minimum de mémoire me vaut t il pour que le jeu fonctionne correctement?
merci d'avance.
Répondre à aadrey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Snowguy, le jeudi 24 janvier 2008 à 08:40:05
Config jouable :
Processeur 1 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte 3D 64 Mo T&L

Config recommandée :
Processeur 2 Ghz; 512 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo

Source: gamekult.com

Un jeux comme sims ne consomme pas beaucoup de ressources, en revanche, si tu prevois d'installer d'autre jeux 3D, regarde bien les prerequis, ca evite que tu change ta carte dans 1 mois...
Répondre à Snowguy

2

lilià;lja, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:31:24
donner moi le jeux des sims 1 ou 2 gratuits stepler

merci davance
Répondre à lilià;lja

3

aadrey, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:04:56
merci de m'avoir répondu, mais c'est quoi les prerequis? si j'achete un PC avec 2048 MO de RAM et 2 GO de disque dur cela suffira t il?
Répondre à aadrey

4

Snowguy, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:31:59
Les prerequis c'est le minimum de puissance de ton ordi pour faire tourner un jeu...
Generalement on distingue deux configuration
"jouable" > tu peux jouer mais c'est pas top
"recommandée" > tu peux jouer tranquille

Ces parametres se base generalement sur ta memoire vive (ram) ton processeur et ta carte graphique

2048 Mo de ram sera bien suffisant vu qu'il demande 512 Mo en config. recommandée...
2Go de disque dur me parait impossible... sachant qu'il faut minimum une vingtaine de Go pour installer windows...
Répondre à Snowguy

5

aadrey, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:47:09
d'accord, mais du fait qu'il sera neuf et que ce ne sera plus windows mais vista,par contre excuse moi mais je me suis tropmé toute a l'heure, ce n'est pas 2 GO de disque dur mais plutot 320 GO SATA et 2 GO de mémoire vive, désoler je me suis mal expliqué.
merci pour ton explication.
Répondre à aadrey

6

aadrey, le samedi 26 janvier 2008 à 14:39:52
bonjour,
est ce que vous pensez qu'avec une carte graphique Nvidia Gforec 8600GS et avec 2048 MO de mémoire vide ça suffie pour jouer au jeu des sims 2 + les disque additionels?
Répondre à aadrey

7

Snowguy, le samedi 26 janvier 2008 à 19:35:28
LARGEMENT !!!!!!
Tu aura:
2 Go (2000Mo) de memoire vive ordi >> les sims en demande 512Mo
2048 Mo de memoire vive carte 3d >> les sims en demande 128 Mo

tu peux y aller sans probleme... j'ai une config plus petite que ca et il tourne sans problemes !!!
Répondre à Snowguy

8

aadrey, le dimanche 27 janvier 2008 à 16:26:55
est pouvez vous me dire quel est la difference entre la carte Nvidia Gforce 8600 GT et la 8600 GS ?
Répondre à aadrey

9

Snowguy, le lundi 28 janvier 2008 à 00:51:59
Répondre à Snowguy
Quelle carte graphique pour les jeux? (Résolu) Salut tout le monde j'achetes un pc chez un assembleur et voici le choix qu'il me donne pour la carte graphique HD 2600 pro ou geforce 8500 gt et pour 50 € de plus :une ati 1950, ou une nvidia 7900 ou une 8600 gt etant donne que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3976612-quelle-carte-graphique-pour-les-jeux
Carte graphique - carte vidéo Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Augmenter Performances Carte Graphique (Résolu) Bonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256 MO partagé. Je voulai faire quelques application 3D mais je suis vite limité vu que je n'ai que 62... www.commentcamarche.net/forum/affich-3761641-augmenter-performances-carte-graphique
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique (Résolu)salut voilà j'ai sur mon pc une carte graphique geforce 2 ti, qui marchait très bien avant que je ne réinstalle win xp a cause d'un problème lié à internet. mais depuis mon pc ne reconnait plus la carte et j'ai beau installer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-892137-mon-pc-ne-reconnait-plus-ma-carte-graphique
Carte graphique sims 2 (Résolu)Bonjour, j' était entrain de jouer au sims 2 hier pendant 3 ou 4 H, quand le jeu c' est arréter d' un coup, j ai rallumer mon ordi, est j ai rallumer les sims, mais il ma écrit sa comme message "aucune carte graphique compatible directX... www.commentcamarche.net/forum/affich-7878264-carte-graphique-sims-2
CARTE GRAPHIQUE 256MO DEDIES ?? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si un pc (portable) avec une carte graphique de 256Mo dédiés c'est un peu faible de nos jours ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9366764-carte-graphique-256mo-dedies