Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel: tri par couleur ds une collone ?

framb, le jeudi 24 janvier 2008 à 09:14:30
Bonjour,
je cherche à effectuer un tri dans une colonne où j'ai 2 couleurs de police (noir et bleu) et je voudrai isoler les bleu par exemple est-ce possible et comment?
Merci !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à framb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 framb, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:08:08
up!
please
;)
MERCI !!!!!!!!!!

Bonjour,
je cherche à effectuer un tri dans une colonne où j'ai 2 couleurs de police (noir et bleu) et je voudrai isoler les bleu par exemple est-ce possible et comment?
Merci !!
Répondre à framb
[html] pb de couleur ds tableau (Résolu) Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1940711-html-pb-de-couleur-ds-tableau
Aide graphisme+couleur (Résolu) Bonjour, je serais reconnaissant si vous m'indiquer un site qui peux m'apprendre comment accorder les couleurs ds la conception web.J'ss tres nul engraphisme et couleur.Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1680777-aide-graphisme-couleur
Sommaire WORD à transférer sur feuille excel (Résolu) Bonjour, Et oui un problème à résoudre important pour mon taf J'ai un fichier word ou je veux récupérer le sommaire et le transférer sur une nouveau fichier excel ( le numéro ds une colonne différente du texte et des numéros de page) Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208775-sommaire-word-a-transferer-sur-feuille-excel