Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel: tri par couleur ds une collone ?

framb, le jeudi 24 janvier 2008 à 09:14:30
Bonjour,
je cherche à effectuer un tri dans une colonne où j'ai 2 couleurs de police (noir et bleu) et je voudrai isoler les bleu par exemple est-ce possible et comment?
Merci !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à framb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 framb, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:08:08
up!
please
;)
MERCI !!!!!!!!!!

Bonjour,
je cherche à effectuer un tri dans une colonne où j'ai 2 couleurs de police (noir et bleu) et je voudrai isoler les bleu par exemple est-ce possible et comment?
Merci !!
Répondre à framb
[html] pb de couleur ds tableau (Résolu) Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1940711-html-pb-de-couleur-ds-tableau
Aide graphisme+couleur (Résolu) Bonjour, je serais reconnaissant si vous m'indiquer un site qui peux m'apprendre comment accorder les couleurs ds la conception web.J'ss tres nul engraphisme et couleur.Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1680777-aide-graphisme-couleur
Sommaire WORD à transférer sur feuille excel (Résolu) Bonjour, Et oui un problème à résoudre important pour mon taf J'ai un fichier word ou je veux récupérer le sommaire et le transférer sur une nouveau fichier excel ( le numéro ds une colonne différente du texte et des numéros de page) Après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208775-sommaire-word-a-transferer-sur-feuille-excel
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes
Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
Titre d'un film (Résolu)Bonjour a tous... voila je recherche le titre d'un film ke j'ai vu il y a lonten. Je ne me rappel ke a un moment il y a d moto é ke sa ké une sorte de jeux vidéo avec des faisseaux lumineux de couleur .... dsl c flou mé je nariv pa a me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484634-titre-d-un-film
[Excel] Tri dans un tableau (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire un tri dans un tableau excel, petit exemple: dans la colonne A, j'ai: toto elo domi titi Je voudrais que dans ma colonne B, il me mette tout les mots, un à la suite de l'autre, qui commence par t Dans ce cas:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362523-excel-tri-dans-un-tableau
Excel trie d'une colonne (Résolu)Bonjour, Je possede une colonne dans excel longue de 1 000 cellules... et j'aimerais les trier. En faite j'aimerais ressortir tous les e-mail.(car certaines cellule contiennent des e-mails.. d'autres des noms..etc) Existe-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4834130-excel-trie-d-une-colonne
[Brève] Trois nouvelles couleurs pour la Nintendo DS(Paris - Relaxnews) - Nintendo a annoncé lors d'une récente conférence de presse le lancement de sa DS dans trois nouvelles couleurs. A partir du 23 juin, les Japonais pourront acheter la console en Metallic Rose et en Gloss Silver. Les Australiens... www.commentcamarche.net/actualites/breve-trois-nouvelles-couleurs-pour-la-nintendo-ds-3064127-actualite.php3