Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Surveiller les accès disque

K_Bahamut, le jeudi 24 janvier 2008 à 10:05:57
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffirais).
J'en ai trouvé un il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que j'en ai fait ^^'

Merci d'avance

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à K_Bahamut  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 24 janvier 2008 à 10:15:54
Filemon est excellent.
Répondre à sebsauvage

2

K_Bahamut, le jeudi 24 janvier 2008 à 10:46:05
En effet il a l'air sympa ^^
Merci Seb ^^

@+
--{[コンピュータ]}--
Répondre à K_Bahamut

3

K_Bahamut, le jeudi 24 janvier 2008 à 19:42:00
Filemon ne tourne pas sous Vista ... heureusement, une fenêtre pop au lancement pour nous proposer le logiciel qui le remplace sous Vista : Process Monitor.

..... je pensais pas qu'il y avais autant de requêtes d'écriture ! :|
En tout cas, il y a plein de softs intéressant sur leur site ^^

@+
--{[コンピュータ]}--
Répondre à K_Bahamut
Accès disquettes intempestifs sous XP (Résolu) Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum ou je ne sais pas faire de recherches approfondies, j'ai sans cesse des accès disquette dans le vide! quand je me sers de mon PC, quel que soit le niveau d'activité : il "pompe"sans cesse sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687349-acces-disquettes-intempestifs-sous-xp
Petits accès disque parasites (Résolu) Bonjour, Très curieuse anomalie : petits accès disques (notamment petit bruit agaçant), se déclenchant aléatoirement et ne pouvant s'arrêter même en l'absence totale d'activité. Un par seconde exactement, j'ai regardé. Ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959788-petits-acces-disque-parasites
Mémoire saturée, accés disque permanent (Résolu) Bonjour. Quelqu’un pourrait-il m’aider. Après plusieurs jours de galère car mon Ordi faisait des accès disque en permanence, j’ai restauré mon PC à un date ou il fonctionnait bien. J’ai toujours le même problème et en plus ma mémoire vive se sature... www.commentcamarche.net/forum/affich-9008102-memoire-saturee-acces-disque-permanent
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès)La plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées: gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7066-accelerer-les-acces-disque-desactiver-la-date-de-dernier-acces
[Java] Créer une applet qui accède au disque durHabituellement, le système de sécurité des applets Java interdit totalement aux applets d'accéder aux ressources de la machine (disque dur, base de registre, etc.) ainsi qu'au réseau (l'applet ne peut communiquer qu'avec son serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3841-java-creer-une-applet-qui-accede-au-disque-dur
Pb avec Opera 9.5 (Résolu)Bonjour à tous, La version 9.5 ne marche pas sur ma machine, après l'installation, les accès disque sont permanents, la page internet ne s'affiche pas (page noire). Solution trouvée : rappel d'un point de restauration précédent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8899700-pb-avec-opera-9-5
Mon ordinateur ne démarre plus (Résolu)Bonjour, J'ai une carte mère ASUS type A8N-SLI SE avec un socket ZIF 939 broches. Le moniteur ne détecte rien au démarrage (aucun signal). Lorsque j'allumme mon ordinateur, j'entends les accès disques mais celui-ci ne BIP pas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5375381-mon-ordinateur-ne-demarre-plus
Comment peut-on vérifier la mémoire RAM ? (Résolu)Bonjour, Comment peut-on vérifier la mémoire RAM ? Mon Setup de démarrage ne me permet pas de tester la mémoire RAM de mon ordi au démarrage. J’ai en permanence des accès disque qui me pollue l’utilisation de l’ordi et qui me laisse à penser que ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9087104-comment-peut-on-verifier-la-memoire-ram
Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Mise en place de Samba sous LinuxIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslsamba.php3